discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On a les joues bien rouges tellement le soleil cogne. Ce matin à 10h on était en polo sans gants ni bonnet :quoi: le réchauffement climatique est vraiment catastrophique
Adrien n'a plus besoin du cours débutant il faut cours plus élaboré
Secotinou débute gentiment il était content
On a fait bcp de luge et mangé au soleil

Les haricots rouges j'aime pas. A part en steak végétal et encore
Par'contre secotin adore

Bon alors t'es assommée par star wars ? Moi dieu je déteste cet univers :tropdrole:

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je n'ai rien suivi des star wars, je n'accroche pas du tout! Maxence adore, il n'a pas encore vu les films, trop petit encore, mais une série d'animés avec Christophe
On est retourné après le judo, ils n'étaient que 6 au cours, c'est chouette, quasi un cours particulier!
J'ai acheté un livre pour Maxence, avec une dédicace et un dessin de l'auteur. Rien pour nous!
Vu aussi un concert médiéval le soir, c'était sympa sur les places au crépuscule c'est joli avec les lumières.

Je n'aimais pas les légumineuses avant, maintenant les haricots rouges, j'aime bien. Lentilles corail aussi, les lentilles vertes ou brunes ça passe aussi. Par contre flageolets, jamais fait, et jamais regoûté!
J'ai acheté des fèves l'autre jour, j'ai bien aimé, dans une poêlée de légumes.

J'ai vu vos photos de la journée, ça a été une bonne journée dis donc :) Et le ciel est bien bleu!
Vous etes en vacances, ou c'est la semaine pro chez toi?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pareil les garçons sont dingues de star wars alors qu'ils ont jamais rien vu

Les fèves et les lentilles ça j'aime. Mais les haricots rouges ou blancs et les flageollets jai franchement du mal

Oui c'est les vacances ici
Les garçons partent chez maman ce soir jusqu'à vendredi avec les cousines
Moi je travaille demain et vendredi et sinon je suis à venise
Semaine prochaine centre aéré et moi je bosse

Pas de chien de traîneau le monsieur est au lit avec la grippe
Pour autant l' va à la luge car d'ici 1 semaine y aura plus de neige :ouin: sympa le réchauffement climatique
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh mince pour les chiens de traineaux :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Nous c'est clair, la neige on en a une fois tous les 4 ans, mais bon, quand j'étais petite c'était déjà comme ça. Par contre les gelées beaucoup moins j'ai l'impression. Cet hiver je n'ai presque pas gratté les carreaux, et quand j'ai gratté c'était une petite couche de givre facile.

C'est vrai c'est déjà Venise! Trop bien!!! :applose: Vous partez demain alors? Profitez-en bien en tout cas!
Et attention aux arnaques pickpocket etc... :wink:

Secotin va avoir une semaine au calme alors

Maxence me fait rire, il va me piquer mes livres de recettes et vient me dire telle ou telle recette...Bref, il devient de plus en plus gourmand :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est dommage mais avec la grippe il faut qu'il reste tranquille y a pas le choix

Du coup on est allés à la neige jusqu'à 13h30
On a marché sur un circuit raquettes 3 km
Puis luge et pique nique
Au retour secotinou a bien dormi

J'ai préparé un houmous et une tartinade de pois cassés olives avec une salade ce soir
On va emmener les garçons chez maman après goûter

Là ils jouent avec des gendarmes sur la terrasse

Maxence cuisine un peu ? Vous bougez aujourd'hui?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On est allé au cinéma voir dragons 3 ce matin, récompense de la semaine. Enfin pour Hadrien c'était mitigé on lui a dit que la semaine prochaine il devrait avoir plus de bonhommes verts pour être récompensé car bon, j'ai pas ressenti extraodinaire de cette semaine.

les garçons ont bien joué dehors!

C'est quoi que tu appelles des gendarmes? :tropdrole: :tropdrole:

Maxence est surtout intéressé par manger, ce qu'il y a avant ne l'intéresse pas trop, mais à l'occasion il fait avec moi. Hadrien est plus intéressé lui.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu sais les insectes les gendarmes ils sont souvent par 2
Ah oui les dragons t'en avais parlé alors ils ont aimé?

Demain boulot pour moi, copies pour secotin
Décollage mardi matin

Les garçons sont chez maman sans un regard pour moi :ouin:
Nous sommes peu de choses face à 2 salles de jeux :tropdrole:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors, les valises sont prêtes? Ici journée bien remplie, je me suis bien fait griffer le bras, encore des cicatrices. Ça me lance un peu mais bon ça va, j'ai désinfecté et mis un pansement avec pas mal de pommade.

Je suis rentrée Christophe a laissé le chauffage d'appoint de la salle de bain allumé depuis sa douche au matin, avec bien sûr la porte ouverte. Enfin, au moins la fenêtre n'était pas ouverte. Je suis montée, et je l'ai senti directement dans les escaliers avant d'être arrivée sur le palier, et lui ne s'est rendu compte de rien de toute la journée :rougedecolere: :rougedecolere:
Enfin bon...

Je me suis rendue compte qu'Hadrien avait coupé ses cheveux, en lui caressant la tête ça faisait tout rapeux. Bon au moins il a bien calculé ça ne se voit pas :tropdrole: D'ailleurs ça ne doit pas être d'aujourd'hui, j'avais déjà eu cette sensation mais ça n'a pas tilté de suite.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Oui le sac est prêt. Sac à dos en bagage main on voyage léger pour pouvoir bouger et en 3 jours on n'a pas besoin de grand chose heureusement

Ici secotin a laissé 2 fois les fenêtres ouvertes toute la journée semaine dernière :marre: on se demande à quoi ils pensent

:tropdrole: il sera coiffeur fais gaffe qu'il coupe pas les tiens :tropdrole:
Surveille ta plaie :sage: c'est un chat le fautif ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui pour 3 jours c'est pas la peine de beaucoup de bagages, surtout quand il n'y a pas les enfants :tropdrole:
Pour Pâques on a pris un bagage en soute pour 5 et chacun aura un petit bagage à main, les enfants leur petit sac avec jouets et livres :-D

Vous partez tôt? Bon voyage du coup :-D

Oui c'est un chat, pas méchant mais hyper flippé, il s'est débattu quand je l'ai attrapé.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités