discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai mis 6 carottes, pour un peu moins de 500g de viande hachée et 2 boîtes de 400 de tomates pelées. Ça nous fait 2 repas à 4 + 2 gamelles pour moi le midi. En été je rajoute des courgettes et des aubergines que je mixe, personne ne s'en rend compte :tropdrole:

Je ne sais pas pour sa boule, j'ai du locoïd en pommade je vais lui en mettre pendant quelques jours. Je ne sais pas si je retourne ou pas voir le médecin du coup.

On en aura pour 1500e l'assainissement. Je suis allée au garage aussi, ils ont encaissé mon chèque de caution alors qu'ils avaient eu le bon de prise en charge de la franchise par l'assurance complémentaire. Du coup comme ils ne se sont pas encore fait payer la prise en charge, c'est l'assurance complémentaire qui nous remboursera la franchise.

Moi j'ai pas fait les courses, j'ai mis un drive :tropdrole:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est sympa les courgettes et aubergines j'y penserai cet été :-D
Je mets pas autant de carottes et de tomates :reflechis: faudra que je tente

Ton assainissement semble raisonnable :reflechis: tu t attendais à pire ?

Demain poney j'aime pas le jeudi je rentre à 19h vannée :etonnant: j'espère faire autrement l'an prochain
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non c'est à peu près le tarif auquel je m'attendais, donc ça va. Maintenant on verra quand ils y seront, genre la mauvaise surprise de dernier moment avec le truc pas prévu à changer!

J'ai voulu appeler ophtalmo et gynéco, faut que je rappelle dans un mois quand ils auront débloqué les plannings d'avril pour gygy et mai pour ophtalmo...
J'ai oublié les autres appels j'en avais marre en rentrant je n'ai plus pensé au reste.

Ton jeudi est comme mon mardi! Sauf que le lendemain pour moi est un mercredi!

Des news de ton futur nouveau boulot? :)

Elle n'a pas trop peur ta mère?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici gynécologue y a plus sauf en hôpital et ophtalmologiste c'est 1 an de délai :zen: je trouve que t'es bien lotie

Pour mon boulot la dame du recrutement me dit d attendre le courrier est pas signé et manifestement y a que big boss qui le signe et ce monsieur a tjrs énormément de retard

Si maman flippe :???: ces crétins doivent surveiller les allers venues. Après comme elle dit c'est impossible de rester chez toi h24
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Gynéco je vais à l'hôpital. En fait, je crois que ça serait comme toi, mais ils bloquent les plannings et ne prennent pas de rdv au delà 3 mois. Genre Pour l'ophtalmo la secrétaire m'a dit d'appeler le 11/02, "pas trop tard" alors je suppose qu'ils doivent les remplir hyper vite...

Ils vont peut être changer de coin à force les cambrioleurs :???: C'est pas la première fois il me semble que tu parles de cambriolages chez ta mère :reflechis:

Bon courage pour ta journée marathon!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

ici c'est bon je pars de mon boulot, j'ai le courrier et j'ai déposé ma demande auprès de mon employeur. je n'ai pas encore de date avec le préavis

voilà je suis contente mais un peu inquiète on verra :zen:

pour les cambriolages, écoute oui mais là c'est 2 par jour ! les gendarmes ne font rien, débordés par ailleurs
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est tjs un peu stressant de changer de boulot, mais c'est chouette je suis contente pour toi! Du coup ils vont te solder tes congés aussi?
Tu ne perdras pas trop en salaire sans ancienneté du coup?
Tu n'auras pas mis trop de temps à retrouver quelque chose c'est bien :applose:

2 par jour! Sinon quand elle a besoin de sortir, elle ne peut pas s'arranger avec des voisins?
Tu m'étonnes qu'elle est stressée :???:

Ce soir week end! Cette semaine a été bien chargée, on a rentré une trentaine de chats sur la semaine, entre abandons, retrait de maltraitance et entrée de fourrières, heureusement que je n'avais pas beaucoup de rdv l'après midi j'ai pu en stériliser pas mal, mais du coup je suis lessivée! J'ai mon genou qui me refait mal ça faisait un moment :???:
Rien de prévu ce week end, ça va faire du bien!

Cette année, l'école a choisi le thème de l'eau pour le travail de la classe d'Hadrien, ils vont à Nausicaa comme sortie de fin d'année, on y est allé y'a un mois. Enfin c'est pas grave, ça lui plait. 8e de participation c'est pas cher, je crois que j'avais payé un peu plus de 16e avec mon CE.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

les voisins bossent en journée, la rue du village est morte :???: c'est pénible, stressant et énervant.

oui je n'aurais pas mis longtemps. je vais perdre en salaire mais sincèrement, tant pis, j'aurais qqles jours de congés en plus, un peu comme toi je crois. et proportionnellement moins d'impots finalement

:-( c'est triste de lire les abandons et la maltraitance...quel monde cruel pour les animaux.
ici j'ai nourri le chat des voisins il voulait pas aller dehors ce matin, je le remets dans leur maison en rentrant ce soir
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Et ce que tu perds en salaire, tu le gagnes en tranquillité d'esprit et de stress en moins :-D Et tu te sentiras beaucouuuuuup mieux :-D :-D

Réveil à 5h aujourd'hui, je suis re-décalée, fatiguée le soir, je me couche tôt, donc je me lève tôt, donc fatiguée le soir :tropdrole: Mais bon, j'aime bien ces heures du matin où c'est calme et tout le monde dort.

C'était l'anniversaire de nounou jeudi, je suis repassée le soir à prise direct, et je lui ai fait un panier garni avec des trucs locaux, du coup, apéro chez eux demain. Moi qui pensais avoir un week end caaaalme c'est raté. Enfin bon :tropdrole:

J'ai récupéré ma commande de la ruche hier, du coup j'ai 2 poules découpées, 2 faux-filets, des truites portion et un gros filet de truite, j'ai l'embarras du choix pour ce midi!
Je verrais tout à l'heure, je vais aller récupérer les draps que j'ai commandés, et me racheter des soutifs et des chaussures. Je vais voir aussi pour inscrire Maxence aux stages de natation aux vacances.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Comme toi j'aime bcp me lever tôt ça me convient, c'est mon rythme normal en fait. J'ai tjrs été comme ça

Mmm la truite que cest bon. Ici c'était knackis et purée patates petits pois. Ce soir pesto maison, saumon fumé et salade verte. Demain midi reste de purée et merlan au citron
Je vais faire un cake citron pavot pourr gouter

Ce matin j'ai fait les courses puis bibliothèque avec les garçons reprendre des livres et écouter un conte

Tu as besoin de soutif moi de culottes :tropdrole:

Tu me fais penser faut que je mette Adrien à la piscine :sage:

Pour le boulot c'est certain je vais carrément plus subir ces angoisses et cette surcharge. Mais bon j'espère ne pas m ennuyer non plus
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité