discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est quoi anc? Si le c veut dire collectif on a chacun son assainissement. Je ne sais pas pour combien, ils revient cet aprem pour le devis. Mais à mon avis au moins 1000e.

Ce qui me fait penser, mon bp a appelé samedi soir! Il a un pb de chauffage...Ce n'était pas pour l'anniversaire de hadrien il a oublié. ..!! J'ai vraiment envie de zapper la visite de nouvel an et de laisser Christophe y aller tout seul.

Ici ménage ce matin, sport pour hadrien cet aprem et restau chinois ce midi. Navets ce soir :tropdrole:

j'entends un petit garçon qui se lève tout doucement... :tropdrole: 7h20 . Et en semaine quand il y a l'école le réveil sonne plus tard que ça et il faut que je le réveillecça met 3h à se lever...

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Assainissement non collectif anc et ac assainissement collectif
Anc c'est qd t'es pas reliée au réseau d'eau usée le tout à l égout

Tu les fais comment tes navets ? C'est des boules ou les longs ? Perso j'aime bcp ce légume doré au miel et au balsa

J'ai des réveils tôt Adrien 6h30 et secotinou 6h40 :zen: voilà ben si ils font ça demain c'est garderie le matin je serais plus tôt au boulot
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Aaaaah collectif c'est relié au tout à l'égout? Alors on est en collectif! Je croyais que tu voulais dire commun à plusieurs maisons. On est relié au tout à l'égout avec chacun son tuyau.

C'est des boules d'or que j'ai acheté, c'est la première fois que j'en achète mais les violets les hommes de la maison n'aime pas. Alors on verra. Souvent je fais revenir à l'ail, mais avec du miel j'essaierai, ça leur plaira peut être.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est ça t'es en collectif :wink:
J'espère que ça sera pas trop cher :croisedoigts:

Purée mon après midi est blindée
Hip hop, cadeaux en ville, pharmacie et médecin pour le vaccin de Adrien

Le navet je le fais cuire cuire et recuire pour qu' il soit tendre
Sinon en purée avec 2 patates pour lier
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon, ben soit maman n'a pas compris, soit eux n'ont pas compris, mais ils m'ont appelée cet après midi pour prendre le rendez vous de devis. Ils passeront mercredi prochain, ça soule d'attendre encore une semaine. Je vais essayer de faire venir d'autres entreprises avant.

Pas fait couper les cheveux, ce matin, il y avait du monde, cet après midi pendant le sport de Maxence, il y avait aussi du monde. Là j'ai pas envie de ressortir, je verrais un soir de la semaine, ou bien je prends rendez vous samedi matin.

Hadrien a fait son sport, là ils sont en train de peindre leur figurine de dinosaure en plâtre. Je te raconte pas le carnage...

On verra ce soir, je ferais les navets, et oeufs à la coque s'ils n'aiment pas.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Oh purée je suis gelée
Pdt le hip hop j'ai nettoyé la voiture avec secotinou puis déposé les livres à la bibliothèque
On a récupéré Adrien et rejoint ma bs. On a acheté des boucles d oreilles à ma bm
Puis on a bu un thé et mangé des petits fours
Puis les garçons ont fait 3 tours de manège

Je vais fermer les volets, préparé les affaires de demain notamment goûter et tenue de poney et on repart faire le vaccin

C'est vrai en cette période kikine tu vas pas forcément trouver qqun rapidement pour ton assainissement.

Bon courage pour le nettoyage post atelier :tropdrole:
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ha mince Kikine, j'espère que tu n'en auras pour pas trop cher :???:

Secotine quel aprem de compet!!! Ca a été le vaccin?

Ici on a eu le contrôle électrique obligatoire après l'achat d'une maison, bim 500 euro et je n'ai pas encore reçu le devis pour les réparations. aujourd'hui on a amené titine au garage elle fait un bruit bizarre :croisedoigts: bref ça et notre rappel d'impôts à 4000 c'est top pour les économies :lol:

ça va toujours pas mieux, du coup j'ai pris rdv chez le médecin pour vendredi, on verra ce qu'il me dit.

Dans le calendrier inversé je leur ai demandé aux 3 de choisir chaque jour un jeu, une peluche ou un livre. Dimanche passée il faisait tellement moche que l'on en a profité pour faire l'entier du calendrier. J'ai eu une 50aine de livres et des jeux que je vais passer plus loin à mes nièces ou associations.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Aïe aïe cixi ça fait bcp de dépenses :???:
Tu fais bien de consulter perso la cortisone et antibioques m'ont bien soulagée

Bravo pour ta démarche de calendrier inversé

Voila Adrien a eu son vaccin avec qqles larmes. On est rentrés, douche repas et là je vais les coucher bientôt
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On n'a pas nous, de contrôle électrique après achat?
Nous c'est le vendeur qui doit faire un diagnostic électrique avant la vente.

Seco ça va tu t'en sors de ta vie solo? Est-ce que au moins tu dors mieux sans secotin qui ronfle? :wink:

Y'a un gars qui devait nous rappeler pour l'assainissement, il ne l'a pas fait. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux fêtes. Enfin, j'espèreque ça ne trainera plus. Maintenant qu'on sait qu'il y a un pb, j'ai peur que ça finisse qu'on ne puisse plus utiliser l'eau dans la maison ,alors que ça se trouve ça fait longtemps que c'est comme ça mais qu'on ne s'en est pas rendu compte.
Enfin, on verra bien!

Ce soir soupe, avec tartine saumon fumé, salade de chou râpé et fromage.

Les navets j'en ai mangé ce midi, et je terminerai demain midi au boulot. C'est vrai que c'est meilleur les navets boule d'or je trouve. Moins amer. J'ai fait comme t'as dit, avec du miel, et du balsamique, mais c'est du blanc moi. J'ai rajouté des graines de sésame.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:croisedoigts: que tu trouves qqun qui répare rapidement mais bon entre noël et le 1er janvier je crois faut pas rêver

La vie de maman solo qui bosse c'est raide. Faut tjrs tout contrôler et anticiper
Pas de relai pour souffler 5 minutes
Sinon oui j'ai pris l habitude du grand lit alors pour ça je veux pas qu'il rentre :tropdrole:

J'aime bien le chou râpé mais mes hommes moins
Ici carottes râpées olives thon betteraves

Demain soir je suis de resto ils dorment chez maman
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités