discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: c'est super kikine je suis contente pour toi et ta jolie surprise
Promis j'étais pas au courant :tropdrole:

Adrien est du 20.
Mais je fais pour les copains aujourd'hui c'est dur de trouver une date.

Hélas il pleut :ouin:
J'ai fait une tête de loup de gâteau des sables vanille bref tout est prêt

Secotinou est soulagé avec la cortisone et antibiotiques

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors comment ça s'est passé l'anniverse d'Adrien? Il est content?

Et comment va secotinou?

Nous on est dans le train de retour, arrivée pour 23h avec un changement à Paris, pas de direct cette fois.
On a passé un bon week end, mais trop mangé et pas du tout équilibré :ouin: croque, libanais, hamburgers. Ce sera soupe maintenant!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Soupe oui mais garde en tête les beaux souvenirs et cette surprise

Secotinou tousse encore malgré le celestene. Mais bon c'est limité à 3 jours donc aujourd'hui on arrête. Il reste fatigué et blanc mais sans fièvre apparente

L anniversaire s'est très bien passé
Les garçons ont fait du foot dehors avant le goûter et des jeux dedans. Adrien a eu un Monopoly junior, des papiers origami un livre sur inventions et 2 toupis génère beyblade (j'ai découvert ça samedi :tropdrole: je connais pas ce genre de toupie )

Dimanche on fêtera son anniversaire en famille
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Kikine trop sympa ces deux jours surprises :applose: tu as bien profité :-D moins top pour la gastro...

Secotine poisse pour le Secotinou :???: vivement qu'il aille mieux. Pour l'anniversaire tu as eu de la chance avec le temps? Sympa les cadeaux (la toupie je ne connais pas).

La crapulette en a plus que marre des béquilles, ça la rend vraiment tristoune, elle se sent un peu exclue, j'espère que demain on aura de bonnes nouvelles, elle n'a pas trop mal en posant légèrement le pied.
Le cinéma samedi super sympa, yéti et compagnie, j'ai bcp ri :-D
La biquette a une vilaine toux, menfin avec ces températures qui jouent au yoyo on prend vite froid...

Bon début de semaine.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Salut cixi
Tu nous diras pour les béquilles je comprends parfaitement son sentiment. Même adulte avec une capacité à prendre du recul c'est chiant donc enfant :???:

Ce soir on finit la soupe :sage:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!

comment vont les pieds cassés?

Ici j'ai accroché tjs le même pilier de béton en rentrant hier...y avait un mec qui deboulait en face du coup j'ai tourné plus serré et bam! J'ai pété tout le bas de caisse,vvoilà la voiture est baptisée!
Du coup ce matin j'ai fait garage, puis assurance et poste.
1er accident responsable depuis au moins 10 ans, je n'aurais pas de malus,juste la franchise à payer.
Lexpert passe mercredi prochain, faut que j'appelle le garage pour voir s'ils réparent dans la foulée.

Sinon cet aprem contrôle auditif pour Hadrien, le rendez vous qui est pris depuis 3 mois.
je vais aller ensuite à but voir ce qu'ils ont en chaises ingriffables :tropdrole: Elles sont complètement dezinguees par les chats successifs. Je vais voir en métal / verre je ne sai pais, mais un truc qui ne craint pas les griffes de chat :tropdrole:
Il faut aussinun meuble tv et une table basse, ils commencent à être bancal, recup de mamie ça doit avoir 40 ans lol

Il fait beau, les ouvriers sont là pour nos'plantations. Ils travaillent vite, et ont tout nettoyé le jardin :tropdrole: ramassé les feuilles mortes etc...pourtant j'ai rien demandé :lol:
Quant ils auront fini, ce week end je viderai le bac de compost sur les plantations et paillerai.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:quoi: mercredi crotte chiotte kikine la voiture neuve ? Tu as pour bcp de franchise?
C'est totale rénovation chez vous :wink:
Que donne le résultat de hadrien ?

Ici la kiné fait du bien mais j'ai tellement mal :marre: on verra jeudi prochain
En attendant je déroule mon pied pour le solliciter malgré tout

Ici impossible de trouver le vaccin des 6 ans le médecin me dit qu'on peut attendre un peu on verra
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui la neuve :) C'est plus drôle! J'ai pour 350e de franchise :???:
Le jardin c'est pareil les devis étaient fait depuis février ou mars. Mais ils sont débordés de boulot, et avec la canicule cet été, ils n'ont pas pu faire trop de plantations.
Enfin c'est chouette, le jardin est nickel, je suis contente :applose:

Hadrien RAS, il a fait un audiogramme normal. En même temps je m'en doutais, il ne nous fait plus tellement répéter par rapport à il y a qqes temps. Il dit qu'il a peut être eu une otite séreuse ou un truc du genre. Je fais parfois exprès de ne pas répéter quand il dit "quoi" et en fait il a entendu il répond quand même.

Crotte pour pied, c'est rudement long dis donc :???: :???: Pourquoi jeudi prochain? C'est l'IRM?

Comment ça se fait pour le vaccin?

Ce soir je vais décortiquer le reste de poulet rôti de ce midi, et le faire en gratin avec de la béchamel. Ou si j'ai le courage je fais quelques crêpes farcies. Y'en a un qui sera content.
2eme fournée de fromage, j'en ai fait un au poivre, un à l'ail, et le reste je ne sais pas.
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mais mince Kikine!!!! Comme tu dis c'est le premier beugne qui fait mal après on s'habitue... :???: Plein de changements mobiliers en perspective c'est cool, ici on a des chaises en plastique récupérées de mes beaux-parents, ça tient le choc des griffes :lol: . Tant mieux pour Hadrien que son ouïe soit bonne.

Seco poisse ce pied.... vivement que tu en saches un peu plus. Comment va le Secotinou?

Alors hier rdv pédiatre, encore 3-4 semaines d'immobilisation par précaution, il aimerait bien que l'on refasse une radio, mais comme on voyait rien sur la première je ne trouve pas très pertinent :reflechis: Sinon la crapulette fait 115 cm pour presque 20 kg elle pousse gentiment :-D On vient de voir que la zymette a une dent définitive qui pousse en bas alors que sa dent de lait ne bouge pas du tout, bref rdv chez le dentiste...

Bonne soirée :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

La crapulette fait même poids même taille que Adrien mesuré ce jour cixi :tropdrole:
Pour le pied :grattelatete: difficile de dire mais a t elle mal ? Si pas de douleur laisse la radio si douleur fais la

Kikine 350 c'est une jolie somme tu crois que la réparation est plus importante?
:tropdrole: hadrien a la mémoire sélective :lol:

Oui irm le 22 orthopédie le 27
Pour le vaccin ils sont envoyés en Pologne je sais pas la raison
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités