discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ça fait combien de temps maintenant qu'il est hospitalisé?

Oui ça va estomac d'aplomb!

Bonne reprise :-D

Je ne travaille pas aujourd'hui car j'ai échangé avec le mercredi :tropdrole: Donc mercredi boulot!

Je vais faire des gaufres salées carottes fromages et sucrées pour ce soir. Avec des crudités.
Matinée shopping il me faut un manteau pour l'hiver, et je n'ai plus de jean.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

T'as trouvé un manteau ? Ici pas besoin je suis en manches courtes :quoi: n'importe quoi

Comment tu fais les gaufres salées? J'ai tenté en carottes râpées crues ils ont pas aimé. Et en version purée ma gaufre tenait mal

Reprise très dure et énormément à faire me faudra être pieuvre à 6 cerveaux et 16 bras pour y arriver
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Contente toi d'un cerveau et 2 bras, ça sert à rien de t'en faire greffer plus, t'auras pas plus de reconnaissance :wink:
Pas trop mal à ton pied? Pas trop enflé!

j'ai trouvé pas mal la recette, 2/3 carottes râpées crues + 1/3 courgettes râpées, des lardons fumés, un peu de gruyère râpé j'ai mis un peu de cumin et de coriandre, ça donne une pâte assez épaisse, avec des gaufres à mi-chemin entre bruxelles et liège :tropdrole: En tout cas ici ils aiment bien!

Me suis trouvé une doudoune pour cet hiver, effectivement y avait pas urgence :tropdrole: 2 jeans, un tour de cou pour hadrien, et je lui ai trouvé un tshirt avec les sequins reversibles, il n'arrêtait pas m'en réclamer :tropdrole:
J'ai mangé un steak tartare ratatouille avec la collègue :-D :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mon pied a enflé si mais je m'y attendais. J'ai glacé hier soir et dormi sur élevé. Je vais emporter mon argile et huile essentielle je m'en ferais dans la journée

:reflechis: bon je re essaie les gaufres alors

:good: pour tes achats une bonne chose de faite

Trop chaud encore ce matin je pars en sandale pied gauche et tee shirt :quoi:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi il fait bon!

rendez vous au siège je prends le train un peu avant 8h. Christophe va courir pour m'emmener à la gare, école et garage ensuite!
Et ce soir il me récupère après le judo.
Plus de pain je vais aller à la boulangerie avant de réveiller les zouaves.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

bon courage avec ta journée au siège. tu y vas pour une réunion ?

ici je vais partir acheter du pain pdt ma pause, je récupère les garçons ce soir en sortant
il fait tjrs chaud...
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui, c'c'était réunion des nouveaux :tropdrole: Enfin, moins de 2 ans d'ancienneté on va dire.

Ca a été, à part la diarrhée carabinée, réveillée par des crampes intestinales, peut etreun truc que j'ai mangé je ne sais pas, j'ai pris smecta et immodium, et n'ai plus été embêtée. Heureusement pour le train et le métro :tropdrole:

C'était intéressant, principalement sur les procédures au sein de l'asso, mais bon, entre 2 on discute avec les collègues que je ne connaissais pas c'est sympa.

Aujourd'hui travail. Christophe est allé inscrire les zouaves au centre aéré pour la 2eme semaine des vacances. Ils étaient contents tous les 3 lol
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Kikine je te renvoie mon cv que j'ai tenté de ré aligner. Je postule ailleurs :-D je réponds à une annonce. Après il servira plus tard là je fais partir

:good: pour le centre ici aussi ils iront 2 jours la seconde semaine
Tu sais quelles activités sont prévues?

Ce soir poney pour secotinou. On fera les devoirs pdt ce temps
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah c'est c8ol, y a quand même quelques annonces dans ton secteur?
j'ai transféré à Christophe c'est parce qu'il a utilisé libre office, et quand tu repasses sur powerpoint ça ne marche plus.

Journée de fou hier, et aujourd'hui ce sera pareil. Je me suis ccouchée peu de tempsaaprès les gamins, mais du coup, réveil à 5h ce matin, en forme lol :tropdrole:
Du coup, quel calme depuis 2h j'ai lu :tropdrole:

Journée déguisée aujourd'hui pour hadrien à l'école, je vais lui mettre ses vêtements da s un sac, et il va à l'école en spiderman ou batman, il n'a pas encore choisi... :-D
E soir vacances!

maman ne va de nouveau pas bien, j'sais plus si je t'avais expliqué, du coup de mauvaise bumeur, elle m'a envoyé un sms pour savoir quand je travaillais près de chez elle, et comme c'était mercredi, je me suis fait incendier de ne pas lui avoir rappelé, et que ça devait sûrement être parce que je ne voulais pas aller dormir chez elle mardi soir...Du coup je me suis écrasée je ne lui ai pas dit que mardi j'étais au siège :tropdrole: Mais bref, il faudra que je l'appelle ce soir sinon je vais me faire appeler arthur encore...
Ça promet, je me demande si elle a parlé au médecin.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

je dors mal, sécotin ronfle sécotinou se réveille pour faire pipi malgré sa loupiote, je pense au boulot.
j'ai postulé à 1 truc hier dis à ton mari de laisser, j'ai bidouiller un alignement sur mon cv

:applose: c'est bien qu'ils fassent une fête avant les vacances, ça se fait pas ici

:-( pour ta maman...ne te laisse pas non plus reprocher des choses, tu as ta vie, tes besoins. alors certes elle va mal mais bon te laisse pas emmener dans ses reproches

ce soir, nous sommes chez des amis, encore une nuit courte
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités