discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

arisa kilyan a fait des diahré non stop jusqu'a lage de presque 3 ans ou c devenu de plus en plus normal
maintenant ca a l'air normal
ca sera peut etre pareil :croisedoigts: :croisedoigts:

courage a toi et l'ecole ...

ici c grave du périscolaire aujourd'hui
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

kikine ben moi j'avoue qu"avant de rencontrer sécotin je me disais que les profs avaient la belle vie
après t'en as qui feront les même cours pdt 30 ans d'autres qui cherchent à améliorer leurs supports

ici aussi adrien fait une fois mou ou liquide une fois dur...
ce midi je l'ai trouvé chaud et pas au top donc doli repas et dodo
on verra en fin d'am comment je le sens
sinon ben ce sera nounou demain et pas d'école

arisa c'est pas trop dégeu tes supplémentations à la pharma ? faut te "forcer" à minima

kikine c'est calme aujourd'hui ? des nouvelles de christophe ?
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est un peu dans tous les boulots, t'en a qui se la coulent douce et d'autres qui préparent un max. Qd mon mari avait sa classe c'était aussi le style à bosser le soir jusqu'à pas d'heure pour varier le contenu des cours et à faire des heures supp pour les élèves en difficulté.

Non ça va c'est pas trop dégueu, arôme café ça passe encore...

Oui les désordres digestifs c'est fréquent finalement, chez les enfants aussi. Mais forcément comme dit le gastro qd t'as une maladie t'y penses tjs pour tes enfants.

j'espère qu'Adrien ira vite mieux. Et secotinou ça va ?

En tt cas ici Raphaël pète la forme, sieste zappée d'ailleurs...je l'ai récupéré parce que j’entendais du bruit, il escaladait sa grande armoire en grimpant dans les tiroirs ouverts en escaliers :etonnant:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

secotinou a pas bien mangé
mais bon de ttes façons qd tu as le nez pris, mal au crâne l'appétit est pas trop présent
je me demandais si je leur acheterais pas le sirop pédiatrik nez bouché
il parait qu'il est pas mal, aux plantes
bon la composition n'a pas l'air top :???:

arôme café gloups ça me dirait rien
je sirote un peu de café parfois au boulot mais très peu, je suis pas fan du gout

bon courage avec ton lutteur de dodo !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je ne connais pas ce sirop....Mais si tu as des échos qu'il est bien autant essayer effectivement.

J'en reviens pas avec Thibaut, je n’arrive pas à le limiter. Au goûter je voulais juste donner le sein, il a fait une crise après en voyant Raphaël manger....
Il s'est enfilé une banane mixée :quoi: J'en viens à me dire qu'il avait vraiment faim. Pourtant au sein il boit super bien, je l'entends avaler goulûment.
C'est un ogre cet enfant...
Je crois que je suis bonne pour purée ET compote tous les jours.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

19h15 et les deux enfants sont déjà au pays des songes.. Le bonheur :lol:

Seco j'espère que ça va ta soirée en maman solo et que les enfants sont sages
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il avait pas forcément faim avant mais il a découvert les solides et il aime tant mieux
ça va te faire 2 ogres miniatures :-D

j ai emmené les enfants en forêt on a regardé les champignons et ramasser bois cailloux feuilles :-D
puis bain
jeux
repas
lecture
je viens de les coucher mais adrien tousse bcp, c est gras et sec à la fois

maintenant faut ranger le bazar dans le salon
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Seco t'as bien du courage je trouve de sortir après le boulot! Moi je suis bonne à rien le soir!
Maintenant c'est même plus bain, c'est douche pour les 2! en même tps ou séparément c'est selon :wink:

Arisa grimper sur les tiroirs c'est bien le genre de trucs dont serait capable Hadrien . Ça me laissait sceptique les descriptions des accidents domestiques on voit les dessins des enfants qui escaladent des tiroirs pour atteindre la casserole d'eau bouillante, mais ça c'était quand Maxence était tout seul.
Maintenant les chaises sont tjs sur les tables, toute la journée :tropdrole:

Nous en sirop on leur donne de l'apisirop qu'on achète chez un copain apiculteur. C'est un sirop à base de miel, propolis, guimauve et thym. Quand c'est donné au tout début ça marche bien je trouve.

T'as fait 2 crevettes qui dévorent arisa :wink:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le post glamour où on parle de cacas ! Je me suis pas trompée, c'est bien là !!! :tropdrole:
de ce côté, rien à signaler pour nous que de l'habituel. Demain je arde tartinette car elle est fatiguée et rien ne sert de tirer sur la corde. Elle a un rhume et tousse, rien de méchant mais la fatigue s'installe plus vite qu'elle ne part. Toastinou est fatigué mais pas de ses bêtises, je n'ai toujours pas de clé.

Arisa, c'est sympa à l'instit de n'avoir gardé que ton fils. Le goût café, je suis pas fan non plus. J'espère que ça suffira à te maintenir en forme. Félicitations pour ton morfalou, il sait ce qui est bon.
Tu vois t'auras deux fois le même toi ! T'en as de la chance ! Pas de deuxième casse-cou !

Kikine, sans gluten, je connais des sites sympas avec des recettes qui ont l'air sympas aussi. jecuisinesansgluten. com j'ai rajouté un espace à cause de cette censure à la .. ! et gourmande sans gluten.

Séco, comme Kikine, je trouve que tu as du mérite de sortir après le boulot.

Quand y a pas trop de page, j'arrive à suivre. Mon pauvre cerveau !!! Je vieillis mal :???:
Au fait séco c'est pas bientôt ton annif ???????? Cixi en avait parlé l'an passé mais je me souviens plus de quand c'est!
Modifié en dernier par tartinenutella le 08 oct. 2015, 21:09, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C est vrai que je peux regarder au magasin bio plutôt que la pharmacie
je suis un peu dépitée de la santé des miens
Faudra que je demande une pds surtt le fer au rdv des 2 ans

pr la sortie avec nuit blanche, gare à 5h, boulot et sinusite ma motivation frôlait le néant mais bon je pense que cela leur fait du bien et c est un moment assez joyeux

tu fais quoi ce soir? Télé?
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités