discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Quelle chaleur :quoi: c'est usant
Voilà j'ai récupéré Adrien on a déjeuné là bas. Ça s'est bien passé même si ma copine me qu'elle a du cadrer Adrien :marre: je suis fâchée de Adrien d'ailleurs
J'ai acheté pour 56 euros de playmo j'en ai un immense carton ça fera leur anniversaire

Bon baptême alors j'espère que l'ambiance y sera agréable
Ici c'est l'inverse je donne à maman :wink:

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah, Adrien se rebelle? :wink:

Ici ça va la journée s'est bien passée' c'était agréable. Trop chaud mais bon.
je suis rentrée ce soir, bébé hérisson est mort! Christophe avait peur qu'il ne boive pas car pas réussi à le biberonner, il l'a mis dans un seau avec un tout petit fond d'eau, quand il est revenu 10min plus tard, il s'était noyé :ouin: Faut être bête. ..
Je comprends pourquoi il n'a jamais voulu donner le bain aux garçons quand ils étaient bébés!
D'autant qu'il allait bien, il s'est jeté ce matin sur le poulet cru. :ouin: :marre:

Demain matin boulot!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:-( purée pauvre petit hérisson :ouin: . C'est dingue de pas réfléchir avant de faire les choses.

Oui il se rebiffe mais il a pas encore la notion de bon usage. Pas simple l éducation

Semaine chaude voire caniculaire pour nous et sèche tout ce que j'aime pas
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Nous aussi, jusque 36 jeudi...Pfiou, vivement les vacances avecs ses 20° maxi!

Hadrien va toute la journée au parc indoor, il faut un pique nique. Il va rentré complètement lessivé!!
Maxence y va juste jeudi matin, avec ciné l'après midi.

Je suis rentrée hier midi, Christophe avait invité des amis, je ne savais pas, i e la communication :???: Enfin ils sont repartis vers 18h, mais je n'ai pas commencé les affaires. Je vais m'y mettre ce soir.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:rougedecolere: je pèterais une durite moi de pas savoir, je trouve cela irrespectueux.

ici ça va monter à 37 jusqu'à dieu sait quand :ouin: je voulais re semer des hariocts mais là pas sûre que ça fonctionne si c'est trop sec et chaud
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il m'en avait parlé y a un moment mais je lui avais répondu que je ne jouerai pas car je ferais les valises, ou je commencerai du moins. Mais comme il ne m'en avait plus reparlé j'ai cru que ça ne se faisait pas.
Après finalement j'ai joué avec eux :tropdrole: Bon ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir du monde à la maison :-D

Quand Christophe était allé à la banque mardi dernier pour changer de l'argent ils avaient dit qu'on s'y prenait trop tard, du coup on a fait sur internet, et il va demain récupérer les livres à lille. :-D
Le plafond de retrait est aussi augmenté, donc c'est bon! On est paré on aura assez de sous. Y a pas, l'euro c'est quand même vachement pratique!!

J'ai vidé l'appareil photo, cette nuit je mets à jour la sauvegarde à la maison, on ne sait jamais, si je pète ou perds le dd là bas :-D Et j'ai préparé une clé de musiques, pour quand j'en aurais marre de'la playlist de christophe.
Bref, que des trucs pas essentiels, mais que je fais tjs au dernier moment, quand je ne les fais pas du tout :tropdrole:

Me suis trompée de jour, c'est demain qu'hadrien va au parc indoor toute la journée. Aujourd'hui ils ont été au parc faire des jeux de balles au matin, et jeux d'eau cet aprem.

J'ai crevé de chaud au boulot, et c'est pas la journée la plus chaude, il ne faisait "que" 32 ce soir en quittant....Ce doit faire 1 mois qu'il n'a quasi pas plu.
J'ai repiqué de la menthe en pot, elle se plait en 2 semaines elle s'est au moins multipliée par 4. La coriandre monte en graines elle.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou

Ici aussi il fait lourd pas de pluie annoncée rien que de 32 à 37 pour les semaines à venir
La menthe crève ici justement pas assez d'ombre pour elle
Par contre les tomates sont très bonnes très sucrées

Il te faut pas un adaptateur électrique?
C'est vrai que une seule monnaie c'est carrément pratique :reflechis: mais bon ils veulent pas et voudront jamais

Je file chez maman. Avec ma soeur on emmène les enfants donc 5 à la piscine
Je rentre cet am avec Adrien pour l'opération demain
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pas eu de pluie, j'y ai cru hier soir, il m'avait semblé entendre tonner mais non!

Si y a besoin d'un adaptateur électrique j'en ai acheté un :-D J'avais acheté aussi les stickers pour les phares pour pas éblouir en face mais en fait je suis bête, on en aura pas besoin on va être couché avant la nuit avec les garçons.

tu as pris congé de
ain? Du coup secotinou reste chez ta mère?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

L hôpital a appelé on a rdv à 6h45 lavé 2 fois et à jeun
Du coup oui secotinou rentre vendredi matin, on préfère gérer l'opération sans lui car Adrien aura un pansement donc je le préfère seul en revenant de l hôpital
J'ai doit à une journée pour l'opération sur justificatif évidemment

Quelle chaleur ! Tu as regardé la météo de là bas? J'imagine que c'est changeant mais bon

Ce soir salade tomates concombre haricots du jardin
Et fougasse ail chèvre
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ben pour le moment à part 2 ou 3 jours où le soleil sera voilé, le reste du temps est plutôt moche. Bon j'espère quand même que ça se dégagera, surtout mercredi jeudi pour l'île de skye où c'est surtout des randonnées, sinon pour le reste, c'est pas grave! De toute façon, dès dimanche ils disent que la fiabilité des prévisions est faible. donc :croisedoigts:
Pour les températures par contre ça va, entre 18 et 21° :tropdrole:

Ce matin j'ai couru partout, courses darty, maison, redarty car ils voulaient tout récupérer de mon nettoyeur vapeur pour l'échanger carrément, j'ai rien eu le temps de cuisiner, on a mangé une barquette de carottes râpées, taboulé et jambon. Ce soir du coup je fais ce que j'avais prévu ce midi, poisson, pomme de terre et haricots verts de maman en salade.

Bouffe et matériel prêt, me reste les valises, affaires de toilette et médicaments à préparer. Bon ça va aller vite les médocs, je n'ai rien déballé depuis le week-end à Guédélon, il faut juste que je rajoute l'aérius et le collyre de Maxence, et si c'est toujours rouge, ophtalmo en rentrant de vacances. Il a les yeux un peu moins explosés je trouve.

Les garçons sont fatigués du centre aéré, et on va enchaîner avec les vacances, ils vont être HS. J'aurais dû les mettre directement dès les vacances, et pas cette semaine plutôt. Enfin, tant pis!

Vivement demain soir alors!! C'est du tracas tout ça. Il n'est pas stressé Adrien ça va?
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités