discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'y suis repassée ce soir, j'ai fait le plein de compote et de jus de fruits pour les vacances.je suis morte!

Oui j'étais étonnée de ne pas avoir à payer de participation pour le parc d'attraction.

Ici ils mangent autant que nous. Quand je fais des pâtes, Maxence en mange plus que moi!

Arisa devrait rentrer bientôt non?

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ton centre aéré est très subventionné c'est pour ça
On s'est régalé avec la salade tomates haricots du jardin dieu que c est bon :applose:

Les garçons ont été se baigner avec le centre aéré
Demain ils font cabaret
Et moi je donne mon plasma. Autant je donne mon sang autant plasma et plaquettes ce sera une première
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: c'est fin juillet non qu'elle rentre ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui je crois qu'elle rentre semaine pro mais je ne sais pas quand exactement.

2 nuits que Hadrien hurle la nuit, cauchemar. Il se rendort immédiatement dès que je le recouche, mais pas moi! Je suis claquée! Christophe est parti chez un copain, pas moi. Je vais me coucher tôt. Il n'a rien entendu cette nuit, je ne sais pas comment il fait car vraiment il ne pleure pas, il crie et hurle mamaaaan. Après il va dire que je ronfle et l'empêche de dormir, qu'il a le sommeil léger. ..

Je biberonne un bébé hérisson qui a perdu sa maman, il a profité du cauchemar de hadrien :tropdrole:

pourquoi don de plasma, et pas de sang total? Il faudrait que j'y aille, à chaque fois il y a qqch, j'ai été enrhumée, j'avais pris les antibios pour lyme, les antifongiques pour la teigne...là y a plus rien faut que j'y aille!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je donne mon sang le plasma c'est autre chose c'est plus long car ton sang est prélevé et trié directement. 4 dons de sang par an maxi contre 24 pour le plasma

Ici aussi numéro 2 me réveille la nuit.
Il est pas parti avec les enfants ton homme?

Oh petit hérisson :croisedoigts: j'espère qu'il va grandir. Tu crois qu'après il peut vivre seul ?

Gros orage cette nuit :quoi: j'ai du fermer les fenêtres malgré la chaleur
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'y connais rien en hérisson, on a appelé le sanctuaire des hérissons, une asso qui s'en occupe, mais ils ne peuvent pas le prendre, pas de bénévoles disponibles, et elle part en vacances. Faudra que je lui trouve une nounou pour quand on partira.
Pour le moment ça va, il a pris 10 g en deux jours, je l'ai biberonné, mais il commence à manger un peu la pâtée chatons. Enfin pour le moment, il va mieux.
Peut pas être relâché avant 300g, et il doit faire 600g pour pouvoir passer l'hiver. On verra pour le moment, il en est à 95. En tout cas, c'est trop mignon :-D

Non Christophe y est allé tout seul, il est revenu un peu après 1h30 il m'a réveillée pour filer le biberon au hérisson, vu que lui n'ose pas...du coup, j'ai dû me rendormir vers 4h du mat. Je suis encore paf du coup...

Il faut que j'aille à Darty, mon nettoyeur vapeur acheté au mois de mars ne fait plus de vapeur...Du coup j'ai passé l'aspi en rentrant hier soir, mais la flemme de sortir le seau et la serpillère, faut que je le fasse ce matin :tropdrole: et que j'emmène mon truc au SAV.

On a cueilli les quelques cassis qu'on a, on va faire des muffins avec.

Cet aprèm spectacle du centre aéré. Demain je vais au baptème (civil) de la petite-fille de mon ex collègue, je repasserai par chez maman après pour dîner avec elle le soir, et retour maison. Lundi je ne travaille pas, je commencerai à préparer les affaires pour l'Ecosse.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Fait mimiev

Kikine ah ben mince c'est quelle marque ton nettoyeur vapeur ? Vive l obsolescence programmée tiens :marre: secotin a du racherter un portable qui avait 1 an juste.il nous entendait mais pas nous... :marre:

Je connais cette association j'en avais entendu parler :reflechis: 95 g il est minuscule :etonnant: j'espère que qqun prendra ta relève

Cousinade sympa
Maintenant direction chez les amis apéro barbecue et je rentre sans Adrien. On ira demain apporter les viennoiseries
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dirt devil le nettoyeur. J'avais la flemme je l'emmène lundi après midi. Ouais l'obsolescence prgogrammee l'arnaque....bon là je ne l'ai que depuis mars...je me demande si c'est pas du calcaire. Je mettais de l'eau du robi et, ça fait qu'un petit mois que je mets de l'eau déminéralisée.
Pour les téléphones c'est la cata. J'aa tjs un "vieux" smartphone, je l'ai fait tomber plein de fois il résiste. Mais une collègue a dû faire cha'ger son écran au moins 2 ou 3 fois en quelquesmois, malgré les protections.ils sont hyperfragiles, ça ne donne pas envie.

après midi bien rempli, le spectacle du centre aéré était sympa. Mieux qu'à l'école :-D
Il y avait des animations ils ont bien joué ensuite: des vélos biscornus, échasses, initiation handball, stand maquillages etc...

Pourquoi tu rentres sans Adrien?

Demain je vais toute seule au baptême+repas puis je passe chez maman et je mangele soir avec elle, je reviens dans la ssoirée avec framboises et haricots verts du jardin.
Lundi matin, je travaille, je fais la matinée que je n'ai pas faite l'autre jour. Y a pas forcément besoin, mardi je n'aurais pas grand chose à faife, mais la chef a demandé pour libérer des cages plus vite...Et je préfère maintenant qu'après les vacances.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Adrien y dort avec 3 copains de l'école. Demain j'apporte les croissants vers 9h
En tout cas c'était sympa mais ça plus la cousinade je suis rincee
En tout cas Adrien était ravi d'être avec les copains

Donc tes garçons restent avec Christophe?
C'est ta maman qui fait le potager?

Regarde avant une machine à laver ma mère l'avait pour 15 20 ans. Aujourd'hui tu fais 8 ans t'es déjà content
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui ils restent avec christophe, j'y vais toute seule. Je n'ai pas envie d'y aller...Il fait beau en plus, et y a un copain qui vient jouer.

Oui maman a un petit coin de potager où elle met salades, haricots verts, courgettes. Elle a aussi une douzaine de pieds de tomates sous abri.
Elle a trop de framboises pour elle, mais bon, elle ne fait que de la confiture avec, alors qu'elle pourrait faire des tas d'autres choses. Mais ça m'arrange je récupère des framboises comme ça.

Bon faut que je me bouge, je pars dans 1h et rien fait encore :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités