discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je ne sais pas pour les lessives, on verra. Pas besoin de limiter les bagages on part avec la voiture. C'est pour ça que je voulais le ferry, pour ne pas avoir à louer de vouture et prendre tout ce qu'on voulait :-D Y a juste la tente et les lits de camps qu'on ne prendra pas, mais tt le matériel de camping pour faire la bouffe on prendra. Y a que les ptits dej qui sont inclus.

Les garçons sont au centre aéré je les ai déposés chez nounou ce midi pour manger, car on a mangé au resto avec une collègue. Moussaka salade et sorbet frambises pour moi. J'ai trop mangé, la faute au pain que j'ai grignoté en attendant notre plat :tropdrole:

En tout cas ils étaient supers contents de leur matinée au centre aéré. Maxence est sorti en courant vers moi en s'exclamant que c'était génial :applose:

j'ai déchargé les photos, je vais les mettre sur le drive. Ça fait un bail que je ne l'ai pasfait!

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: les photos sont top entre les manèges et les spectacles waou quoi
Hadrien a tellement grandi :quoi: il te ressemble bcp

On vient de manger. Adrien est pénible...
Bref demain soir secotin sera là pour faire sa part je sature

Demain rdv avec ma chef j'ai hâte de l'entendre m'expliquer qu'elle me la fait à l'envers
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon courage pour ton rdv avec ta chef seco! Tu crois que ça vient d'elle?

bon ils sont enchantés du centre aéré. Ce matin Hadrien va à la piscine, Maxence ira jeudi matin. Et demain ils vont tous les 2 la journée au parc saint paul, où on était il y a 2 ans. Samedi après midi il y a une fête de quartier, ils feront un spectacle.

J'ai échangé ma journée de travail d'hier, du coup je travaille mercredi. Ça m'enchante pas, d'autant que le mercredi, mes collègues les plus sympas ne travaillent pas non plus!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

ah mince pourquoi changer ? tu étais obligée ?
ils ont l'air de faire de jolies choses au centre aéré tes enfants

ici l'entretien me laisse mi figue mi raisin. bref encore une fois il faut patienter :quoi: :zen: :zen:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non je n'étais pas obligée, enfin finalement j'y vais que cet aprem, car pas d'opérations prévues ce matin, je rattraperai ma demi-journée quand y aura du boulot :-D

Tu n'as pas eu d'explications encore?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:good: super de pouvoir s'arranger comme ça

Ils sont paumés dans cette boutique et seuls les lèche c.uls s'en sortent. Ben non merci :etonnant:
J'arrive plus à visualiser ce que ça va donner ca change sans arrêt

J'ai emmené mes garçons visiter un jardin aquatique c'est magnifique. Ambiance zen forêt de bambous carpes Koï grenouilles nénuphars en fleurs
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui vu que je bosse de mon côté j'ai pas à prendre en compte mes collègues pour les congés, les recups etc...

les garcons sont rentrés de leur journée au parc attraction ils sont contents. On ne va pas dîner tard et au lit.! En tout cas je suis contente du centre aéré, je les remettrai l'an prochain. Les animateurs sont sympas.

ce doit être chouette le jardin aquatique, j'adore!c'était en plein air ou sous serre?

qu fait, secotin est rentré ça y est? :-D

J'ai la dalle! J'ai fait des pâtes pour christophe ce midi avec des carottes râpées et steak végétal, et pour moi à la place des pâtes j'ai pris du konjac, j'avais jamais goûté c'est sensé gonfler dans l'estomac et faire office de coupe faim, ben c'est raté effectivement je n'avais plus faim sur le coup, même pas mangé mon yaourt, mais à 15h, mon estomac gargouillait!
Quiche aux lardons pour les hommes de la maison et brick tomates-chèvre pour moi, crudités pour tout le monde. Miam!

Maxence est casse pied avec son frère en ce moment!! Quand Hadrien est sage dans son coin, il va lui chercher des noises ça m'énerve!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Combien tu payes le centre aéré? Ici 20 euros la journée c'est cher donc ca plombe le budget. Mais y a pas mal de sorties

Peut-être vaut mieux manger normalement :reflechis: ou faire un goûter fruit ?

C'est au départ un magasin de vente bassins plantés et poissons d extérieur. Ils avaient fait un petit bassin pour montrer ce que ça donnait.'ils ont agrandi et aujourd'hui ça fait 15 000 m carrés :etonnant: c'est payant mais raisonnable

Tomates du jardin en salade fougasse pardon olive
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est cher chez toi!! Ici j'ai payé 44 euros par gamin pour les 2 semaines, pour 10 jours donc. Mais sans cantine on les reprend le midi. Et faut dire j'ai donné ma fiche d'imposition de l'an dernier, avec celle de cette année je paierai plus cher je pense.
Ma copine a payé 112 pour 3 semaines pour son gamin.

C'est sympa comme idée un jardin aquatique, ce n'est pas courant. Faudrait que je regarde par ici!

J'en rachèterai genre pour le soir, ou pour les lendemains de fête :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:ouin: oui c'est cher chez vous vu les activités c'est donné !

bon je vais devoir faire des courses. plus de fruits et de fromage
hier soir les garçons s'arraîtaient plus de manger :ouin: :ouin: je crois même qu'ils mangent plus que sécotin :quoi: :quoi: adrien mon viandard et sécotinou des fruits et du fromage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités