discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Moi ménage fait! Eurêka, c'est propre, et à peu près rangé :-D
Par contre, j'ai une belle pile de linge à replier.
Demain soir on va chez maman, christophe nous y rejoindra juste pour la journée de samedi, on va passer la journée à Samara, un parc sur la préhistoire, feu d'artifice le soir et nous on rentrera dimanche, on la laissera au match de foot :tropdrole: Au moins, je n'aurais pas un rat sur la route!

C'est surtout que ce genre de bêtises, c'est plutôt du style d'hadrien. Pas de Maxence. Jamais j'aurais pensé ça! Alors qu'Hadrien, qui a un velux, je le bloque systématiquement car il escalade son lit et le radiateur et se contorsionne pour voir ce qui se passe sur la rue et interpeller les passants.
Maxence a compris, je ne pense pas qu'il recommence, mais du coup, il a "montré" la bêtise à Hadrien!
T'as raison, on n'a pas fini de se faire du mouron!!

Comment va ton dos?

bon ça faisait qqes jours que j'evitais de prendre la tablette avant de me coucher, j'avais mieux dormi. Peut être psychologique. Mais c'est raté pour ce soir!

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Chouette programme que tu prévois ce week-end. Un parc sur la pré histoire ça nous plairait

Les raisonnables ont parfois des lubies de bêtises :tropdrole: le petit côté diablotin fait son spectacle :-D

Mon dos va mieux, la crise est passée
Faut que je prenne rdv mais y a pas urgence du coup. A moins qu'il veuille que je fasse du kiné. En tout si mes disques sont abîmés y a pas de solution magique

Nous feu d'artifice avec maman les cousines et les garçons
Et dimanche baignade en rivière
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Finalement le parc on ira demain. Christophe n'a pas fini tout le boulot qu'il devait faire!
aujourd'hui, ptit tour à la foire, on y mange, et maman veut voir la caravane du tour de france donc on ira.

Quand je suis rentrée hier, la bêtise du jour c'était l'inondation du garage, ils ont joué avec le tuyau d'arrosage. Heureusement qu'ils vont au centre aéré car la surveillance de christophe n'est pas optimale :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On entend tellement parler de foot que je sais même pas que l'étape du tour est chez toi :???:
Je suis allée faire des courses pour maman et les gens sont cinglés ils achètent des bières barbecue chips pour le match demain

Semaine prochaine c'est centre aéré aussi
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

0le foot me sort par les yeux :-D
On a mangé sur la foire j'a été raisonnable civet de lapin et salade :-D Une boule vanille et fruits frais. Les gosses ont pris un quart de poulet rôti pour 2. Les menus enfants c'est pas original, c'est tjs jambon ou steak haché frites, du coup je leur ai pris un plat adulte pour 2.

On a vu la caravane les garçons étaient ravis de courir pour attraper des trucs. Bon, on était coincés à côté de gens qui avaient retourné un parasol, du coup on n'a pas eu grand chose mais bon. Pas attendu les cyclistes, fallait attendre encore 2h en plein soleil

J'ai préparé ma liste pour les vacances :) ça approche!

J'ai couché les 2 zouaves pour le moment je n'entends rien mais pas sûre qu'ils vont dormir, pour le feu d'artifice à 23h.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

De retour chez nous
Hier on a regardé le feu d artifice super beau. Secotinou dormait chez maman à 21h30 donc Au lit et maman est resté avec lui. J'ai emmené mon amie, mes nièces et Adrie. On a eu un orage vers 20h mais ça n'a pas duré
D'ailleurs il a pas plu chez moi ça se voit :???:
Lessive, cueillette au potager pdtque ca joue. Je suis célibataire jusqu'à mardi matin

Je ne propose plus de sieste ici ça marche plus depuis leur 3 ans

C'est qd ton départ déjà?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hadrien a quand même dormi 2h, il était en forme pour le feu d'artifice! Il était très beau aussi, j'aime bien les feux d'artifice :-D

Journée à samara c'était top. Trop chaud par contre! Il y avait des reconstitutions de légions romaines c'était chouette, course de chars, parade, campement romain. Très intéressant! On a aussi fait le parc "normal" avec des reconstitutions d'habitats paléolithique, néolithique et galloromains, des artisans taille de pierre etc...C'était chouette.

on part le 28 juillet, le ferry part à 18h30 je crois, nuit à bord :) et on rentre le 11 août milieu de journée et je reprends le boulot le lundi qui suit ce doit être le 14 août je crois
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:lol: je suis contente l'orage arrive ça va calmer les gens dehors qui klaxonnent à gogo avec le foot

Je vous envie avec vos dormeurs :wink:
On a ramassé courgettes tomates salade et haricots avec les garçons

Purée sans toi et arisa je vais pas lire grand chose :quoi:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On vient de finir de dîner, retour maison. Pas envie de faire la route!

Ca aura fait un week end bien rempli, je vais bien dormir! Les garçons pètent le feu, alors que moi je n'aspire qu'à me coucher avec mon bouquin.

T'inquiètes seco, quand je serais partie, Arisa sera revenue! Et puis y aura (je pense!) Le wifi à l'hotel je pourrais mettre un petit mot de temps en temps. J'ai hâte de voir les paysages, les chateaux et les légendes! Et d'avoir 10 deg de moins :tropdrole:
Je n'ai plus trop trop mal au genou, c'est vraiment en fin de journée donc ça devrait aller!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince les klaxons reprennent la pluie a stoppé :marre: j'imagine que ça va durer toute la nuit

Vas te coucher et laisse les garçons avec ton mari :wink:
Tu vas devoir limiter les bagages je pense non ? Tu pourras laver sur place ?
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités