discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pfff j'y sens pas, il tousse sec et gras et il met tjrs des plombes à évacuer le virus

Bon c'était une belle sortie qd même non ? Je suis pas fan de glaces qd il fait chaud j'aime autant un perrier tranche

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est prévu quand sinon l'opération?

Un poil moins chaud aujourd'hui , la voiture n'indiquait "que" 29 ce soir, mais trop quand même et lourd.
on est soeti ce soir pour racheter des sandales à christophe et aux garçons. J'ai profité pour regarder pour moi des trucs un peu plus classe que mes sandales decathlon, mais j'suis compliquée, sans talon, sans truc entre les orteils ben j'ai pas trouvé, ou apors y avait plus ma pointure :tropdrole:

Demain soir rdv pour Maxence et ses conjonctivites.

Moi j'aime bien les glaces, et par tout les temps :tropdrole: avec de la chantilly, du coulis et des amandes caramélisées :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon mon dos est bien de nouveau bloqué. Secotin me dit que ce sont les disques
Repas d'école très sympa on est rentrés vers 22h les garçons étaient cuits :etonnant: ils ont journée plage aujourd'hui c'est à dire des jeux dehors avec de l'eau mais il fait gris pour l instant

T'as pas un gemo ou la halle ? Parce que j'en ai moi des sandales simples
Tu voies limite j'aime mieux un sorbet tout simple :tropdrole: bizarrement chantilly et compagnie j'aime sur un gâteau
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince tu restes chez toi du coup?

ah les sorbets j'aime bien aussi ;)

je me suis réveillée un peu plus tôt pour commencer à préparer les affaires pour partir demain,et au final, je me suis pas levée :tropdrole: Je vais faire la valise déjà, ça sera déjà ça de moins à ranger dans les armoires et préparer la vaisselle pendant les gosses déjeunent :tropdrole:

Ce soir vacances! Enfin pour les garçons, je suis aussi contente qu'eux, dernier matin à les houspiller pour qu'ils s'habillent, pour qu'ils mangent...plus besoin de les emmener à l'ecole les matins vont être cool pour aller bosser maintenant :tropdrole:

Pas de gemo, mais on est allé à chaussexpo et la halle. Mais j'ai un pied bateau, petit mais largz, du coup, quand les quelques unes qui me plaisaient allaient en longueur, elles serraient en largeur, quand ça va en largeur c'est trop grand en longueur :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: je suis au bureau, je tente de m'étirer toutes les 15 / 20 minutes vite fait
le téléphone du médecin sonne occupé. ça m'irradie dans la fesse. depuis novembre, j'ai ça par moment, ça use le moral

:lol: faut avoir des pieds standard kikine !
ici pareil semaine prochaine ils pourront aller doucement le matin
par contre la suivant c'est centre aéré :sage: donc maxi 8h30 il faut y être
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dis donc il est tôt votre centre aéré. Nous ça commence à 9h, avec une réception des enfants qui s'etale sur 45 min :???: Je trouve ça bizarre comme organisation mais bon...jusque 12h. Puis arrivée des gamins de 13h30 à 14h, jusque 17h. Si on veut il y a la garderie pour les amener plus tôt ou repredre plus tard et fantine. Moi ce sera juste centre aéré. C'est à l'ecole donc 3min à pied de la maison, christophe peut aller les re hercher et les remmener le pidi sans trop que ça le gêne!

Ça y est vacances! Les valises sont prêtes mais c'est tout je me suis epilé les guibolles, fait le ménage, y a tt le reste à préparer. Bon ça devrait aller vite :-D

le toubib a donné de l'aerius pour maxence et renouvelé les gouttes et aller voir ophtalmo, car fort enflammé. Si c'est allergique je voudrais bien savoir à quoi plutôt mais bon.

Si ça rayonne dans la fesse, ça peut pas être un début de sciatique?

vous regardez le foot? Ça me soule :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi c'est centre aéré dans l'école
Aux petites vacances tu peux faire par demi journée sans cantine mais en été c'est que journée entière. Et si ils font une sortie genre sur Lyon ils partent vers 8h30

Ça sent les vacances épilation :tropdrole:
J'espère que maxence aura des yeux tout neufs

Gros coup de mou au boulot un énième organigramme où je re change de chef et je perds en autonomie. Voilà parce que j'ai osé dire non à qqun de haut placé
Youpi

Pas étonnant que j'ai le dos en vrac
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

T'as dit non à quoi? A la proposition qu'ils t'avaient faite il y a qqes semaines?
Ça fait des mois, voire années que le boulot se dégrade :???: tu vas inir par nous faire un burn out :???:

nous bien rentré c'était court, mais de monter la tente et tout ça a fait une bonne coupure! Ça fait du bien. Les garcons étaient contents mais dur dur de les faire silencieux le matin pour les voisins!!

j'ai rangé une partie des affaires, une première lessive tourne je vais aller ranger le reste.

S'ils font une sortie sur la journée ceux qui sont incrits à la cantine ont le pique nique fourni, sinon il faut le fournir. Je ne les ai pas mis moi. Christophe s'en occupera le midi!
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!

Toutes belles vacances Arisa profitez bien :-D

Secotine je croise les doigts pour l'opération du Drien :croisedoigts: en espèrant que si vous devez repousser vous ne deviez pas attendre mille ans. Encore une mauvaise nouvelle à ton boulot...ça en devient une habitude à force :-(

Kikine sous les tropiques à chercher le coin frais :lol: non mais c'est terrible ces chaleurs, au-dessus de 25 je ne supporte plus.

Semaine passée les petites et moi au fond du lit, depuis vendredi crapulette est en vacances, rien que ne plus avoir de rythme scolaire ça va faire du bien. On part fin de semaine prochaine. Je vous dis déjà à la rentrée, je dois finaliser des dossiers et horaires réduits pour m'occuper des poulettes car durant les vacances pas de garde de disponible :???:

Profitez bien :bisou: :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pas de centre aéré en juillet cixi? Ici il ferme en août

Secotin est :maladeglagla: les enfants sont pénibles
Demain j'ai une radio des lombaires. Le médecin m'a donné des anti douleurs

On a dévoré nos haricots, pas un fil délicieux quoi
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités