discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est cher :etonnant: mais pareil ici tu penses les parents achètent tous des photos c'est super rentable

Adrien est le plus jeune de la natation et n'a pas voulu faire sans la fritte. Le moniteur ne veut pas le forcer mais j'aimerais qu'il prenne confiance vraiment. C'est tjrs pareil il est trop perfectionniste et refuse de se tromper

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le tirage 10×15 est à 5,9 euros :???: Du coup autant prendre la totale ça reviznt moins cher!

on est rentréde chez maman aaprès soupee, les garconssont tombés comme des mouches. Ils ont passé quasi 2h à la plaine de jeux. Il n'y avait personne!

mon nichon me refait mal, ça devait faire quasi 1 an que je n'avais pas eu de rougeur style engorgement, voilà que ça recommence! Ce qui m'agace c'est que pour les 2, je n'ai allaité qu'à droite et c'est le gauche qui fait des siennes!

L'électricien est passé cet aprem avec Christophe car depuis qqes semaines ou mois on a un plomb qui saute sans raison, parfois sans que rien ne marche, comme ça le faisait avant qu'on ne fasse refaire toute l'l'électricité l'an dernier. Après des recherches il a trouvé que ça venait d'un cable de la salle, que justement on savait mal foutu avant les travaux (genre 1 domino tous les 15 cm) c'est même à cause de ça qu'on a voulu refaire toute l'électricité pour être sûrs que ce soit correct partout. Christophe lui a dit, et là le mec (un technicien, pas le patron qui avait fait le devis) lui dit que non, ici il n'a fait que passer un fil de terre!! Du coup le patron doit nous recontacter dès son retour mais je suis en colère! On dit de refaire la totalité et il se contente de repasser un fil de terre! Donc on a tjs ll'électricité pourrie d'avant??
On va lui faire ouvrir toutes ses goulottes pour vérifier!!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: ce que tu dis sur l électricien ne m étonne pas hélas. Limite faut les surveiller qd ils bossent c'est navrant.

Cool pour le parc indoor :good: tu lis pdt qu'ils jouent ? Moi je vais parfois avec eux sur les structures :lol:

Consulte un gynécologue :sage: faudrait limite faire une écho mammaire
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non c'était en extérieur juste toboggan, balançoire, tyrolienne. Le parc indoor j'y vais avec une copine et on papote sinon :-D

Bon j'ai du linge qui s'accumule, en attendant de réveiller les garçons :ouin:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

kikine mon frère a eu exactement le même problème chez eux. Résultat, leur soi-disant nouvelle électricité a dû de nouveau être refaite il y a peu. Ils ont changé d'électricien et l'ont surveillé de près. C'est triste franchement d'abuser de la confiance de ces clients de la part de certains hommes de métier :-(

seco Adrien est encore jeune pour la natation, il prendra confiance en lui. Faut pe juste un peu plus de temps, c'est normal finalement. Il lui reste cb de cours ?

Encore un tps bien moche aujourd'hui. Faut que je tel à un couvreur-zingueur pour venir vérifier nos gouttières, il doit y en avoir de bouchées, l'eau coule partout qd il pleut. Cette aprem sinon ce sera préparation de gâteaux pour demain à l'école pour l'anniversaire de Thibaut.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

arisa vous montez pas d'abord regarder si c'est bouché ? ça peut pas se faire par vous même ? sécotin s'en est occupé cet hiver je crois

kikine les joies du repassage ! je ne repasse que les affaires des adultes et encore...

il fait beau :ouin: et je bosse
l'ambiance est affreuse pas entre collègues mais avec la direction alors j'ai la boule au ventre
ce midi, je vais racheter 4 pieds de tomates ça m'occupera
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince seco...les relations ne s'améliorent pas alors. J'espère que tu arriveras à te changer un peu les idées ce midi.

Non impossible de faire nous-mêmes. On doit avoir 10-12m de haut jusqu'à la gouttière. De toute façon on doit aussi refaire la descente.
Semaine prochaine qqn vient aussi voir notre citerne d'eau de pluie. Faut la vider et refaire l'étanchéité.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

bon la jardinerie était fermée...quand ça veut pas :rougedecolere: ça veut pas

ah oui effectivement un pro aura la matériel et les équipements de sécurité

il fait chaud, il fait beau
les garçons sont avec maman ma soeur et mes nièces, les maîtresses sont absentes
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Nous il fait gris, mais lourd, et orage les soirs depuis 2 jours. Et ce matin y a plein de brouillard!
Journée de fou aujoutd'hui, j'ai des rendez vous tous les 15 min cet aprem, et tous lesanimaux de ffourrière arrivent.
vivement ce soir!
Christophe n'est pas rentré hier soir, il est allé dormir chez ma mère sinon il ne rentrait pas avant 22h et devait partir à 6h30 ce matin. Au moins il gagne une heure chez ma mère.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

bon courage kikine !
ici il fait très beau et même trop chaud d'un coup...j'ai des vers blancs qui ont bouffé les racines de mes blettes et salades :ouin: :ouin: j'ai essayé la méthode bio ça marche pas donc là ben j'ai plus le choix :ouin:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités