Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Petit de groupe de mamans et bbs de janvier, février et mars 2012.
Après avoir parler de nos achats pour ces naissances, on parle de nos bbs.

Bbs de janvier 2012

Maëlye est née le 25 janvier (Trop vite partie rejoindre les anges)
Flore est née le 25 janvier


Bbs de février 2012

Tristan est né le 6 février
Zoé est née le 20 février


Bbs de mars 2012
François est né le 01 mars
Aurore est née le 05 mars
Tihya est née le 12mars
Heian est né le 13 mars
Lucie est née le 21 mars
Modifié en dernier par sylviewinnie le 05 mai 2012, 13:52, modifié 5 fois.
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Coucou,

Syviewinnie, merci pr ce nouveau post on va pvoir continuer a se suivre c est chouette!!!
Et oui ns sommes ttes mamans maintenant,apres 9mois a partager nos echos,nos rdvs,nos angoisses,nos joies,nos bbs st avec nous avc une grosse pensee pr Maelye, jolie petite etoile qui veille sur sa famille.

Premier jour du post maman et bien Flore a vlulu feter ca et m a fait sa 1ere nuit 23h30-7h30, je suis tte contente,elle devient grande ma loute ;)

Sinn tt va tres bien pourtt hier la journee a ete dure car Flore a reclame ttes les 3h et ne prenait rien ms voila hier soir j ai epaisdi le lait et plus de souci,elle a bien pris sn 120ml.

Et vous les filles cmment allez-vous aujourd'hui? Vos loulous?

Plein de mimis.
Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Voila le nouveau post. desole mais pas encore eu le temps de faire une recherche des dates de naissances de tous les bbs.
Ca sera plus facile si chacun vient la noter ici, je ferais la modification sue le 1er pots.
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image
aliceide
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 24 juil. 2011, 20:38
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

coucou les filles!!!

trop impatiente de retrouver le nouveau post que je ne suis tjs pas partie sous la douche (cf ancien post)!!!

Je te le redis ici Sylvie :
Mille mercis à toi pour ce nouveau post!!!
et Tristan est né le 6/02/2012!

Chamalow :
waou!!!!! ta kikine a fait sa 1ère nuit!!! c'est trop génial!!!! j'espère que d'autres suivront!!!!!!

Sylviewinnie:
j'espère que rien de grave vu que vous êtes ts 2 sous ttt...et tant mieux s'ils ont trouvé la cause des coliques d'Héian! :good:
ta maman est tjs là??? si oui, tu en profites bien?? (ds le sens où vous passez de bons moments ensembles à échanger sur la vie de maman...)

Ici, ça va! Ma mère vient passer sa journée avec nous donc on va bouger et profiter du beau temps!!!
Sinon, nous les nuits me conviennent même si tjs qq éveils tétées...1 à 2 par nuits, qui durent env 30 min, tétée et change compris! donc ça va, tant qu'on n'a plus de phases d'éveil!!!!

Bon aller, je file sinon ma mère va arriver et je serai tjs en pyj!!!
et mon ouistiti s'est rendormi donc j'en profite!!!! (car tjs pas un gros dormeur!)

bonne journée!!!!!!
:bisou: :bisou:
bbsurpriz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 07 juil. 2011, 22:34
Localisation : les pavillons sous bois
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Coucou,

Je suis vite venue voir ce nouveau post de maman! Et oui on est maman ça fait tout drôle c'est passé si vite!

La je suis avec Tihya qui fait dodo sur moi et ni l'une ni l'autre n'avons envie de bouger lol pourtant moi j'ai du ménage à faire!!

Chamalow pour te répondre papa est présent mais qu'à partir de 22h à cause de son Taf, et il ne dort pas chez moi ou 1 fois par semaine. Cependant il m'aide bcp quand même et est guagua de sa fille! Sur le faire part de naissance on a même mis 1 photo de nous 3!! Il dit qu'il va tout faire pour changer les choses qu'ils nous aiment et que tout est différent maintenant!! Je n'y crois pas trop mais je profite des moments que m 'offre la vie et voilà on verra.

Ah oui Tihya est née le 12/03 à 08h38!!

Bonne journée mesdames les mamans!! :))
Future maman, la plus heureuse du monde




Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Aliceide, passe une bnne journee avc ta maman,profites en bien.
J espere que tu as eu le tps d'aller ss la douche lol.
C est chouette Tristan fait pt etre la difference entre nuit et jour car plus d'eveil et plutot rapide tetee+change en une dmi heure,t es efficace ;)
Qd tu dis peu dormeur tu parles de la journee? Car Flore a du mal a dormir la journee et a partir de la fin de matinee s enerve grogne seul endroit ou je peux la poser sur la table a langer allez savoir pkoi ms j ai remarque qu elle regardait le plafond dc j ai tente a une heure de la mettre ds sn lit avc veilleuse qui projette au plafond et ca a marche elle dort!!!

Bbsurpriz,je suis vraiment contente pr toi miss tu as raison profite de chaque moment.
Sympa le faire part avc photo de ts les trois.
Sinn cmment va miss Tihya? A paet que melle est deja une coquine et tellement bien sur les bras de sa maman,elle a raison.
On pourrait avoir une photo stp qu on sache de qui on parle merci.

Sylviewinnie,aujourd hui ta maman part jespere que ce ne sera pas trop dur,je pense bien a vous :))
Chouette Heian va mieux!

Pr ns aujourd hui ns allons aller rendre visite a mes parents car ils partent pr dix jours en Jordanie et bien sur veulent profiter de leur petite fille.

Mimis les filles a tres vite.
J adore ce tps on peut faire tt plein de ballades juste du coup cmment habillez vs vos loulous? Car je n ose pas trop la deshabiller dc c est leggins ptite tunique et pr moi la galere rien ne me va pfff
aliceide
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 24 juil. 2011, 20:38
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Bonsoir les filles!!

Chamalow:
oui, j'ai passé une très bonne journée avec ma mère et j'étais prête quand elle est arrivée!!! lol
je pense qu'il fait la différence et je la marque de tte façon; la journée qd il daigne dormir, il fait tjs clair ds sa chambre. J'ai tjs fait ça pour qu'il voit la différence et la nuit, je ne lui parle quasi pas et tout bas, la seule lumière ds sa chambre, c'est une veilleuse "abat jour" qui se branche direct sur la prise donc éclairage faible! et pour les changes, c'est vrai que je suis rapide mais on prend vite le coup! avec ses 15 couches/jour! (j'exagère peut être mais je dois pas en être loin! sommes super maniaque! un petit pipi, un mini prout foireux et c'est changé! lol)
Oui, petit dormeur la journée! là, il recommence à redormir un peu plus mais la semaine dernière encore, s'il dormait 1H à 2H par jour, c'était beau! c'était du 30 min le matin, 20 min le midi, 20 min ds l'aprem...bref, le soir surtout, c'était pleurs +++ car hyper crevé! je comprends pas pourquoi il luttait pour pas dormir! et ça a duré qq temps!!!! comme je disais, cette semaine, ça va mieux, c'est 1H le matin et 1H l'aprem en moyenne...et pareil, vive les tables à langer ou plutôt les matelas à langer (car en bas, c'est ma table de salle à manger qui est aménagé en attendant de mettre une petite table près de son parc)!!! je sais pas comment ça se fait, mais idem il aime et regarde le plafond! le nôtre est blanc! vas savoir!
et là, la crapule, il s'est endormi vers 19H!! j'espère qu'il est parti pour sa nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, et je suis comme toi, je ne sais jms comment habillé Tristan! du coup, c'est body, tee shirt manche longue et salopette ou jean avec une petite paire de chaussette! et j'ajuste en fonction de lui, s'il a chaud, il sait se faire comprendre, il hurle!!! lol
Bonnes vacances à tes parents!!

Bbsurpirz :
j'ai loupé un épisode (pendant mon séjour à la mater et les débuts à la maison) ou tu en avais parlé en mp car pas au courant que tu avais rencontré qq difficultés avec le papa...mais si tout semble rentrer +/- ds l'ordre, c'est cool!
t'avais essayé le changement de position lors des tétées??? vu les prescriptions, t'es paré pour toutes les éventualités : reflux et coliques!!! là, elle devrait être soulagée ta puce!

Sylviewinnie :
si chamalow ne s'est pas trompée de date, ta maman est repartie...j'espère que vous avez passé de bons moments et que vous avez pu profiter l'une de l'autre car pour toi, c'est pas tous les jours que tu la vois!!!
moi, la mienne, qd elle a une journée de repos, elle vient la passer avec nous donc c'est cool, j'ai de la chance! y a que durant les sem à venir qu'elle ne viendra pas car la sem prochaine, travaux chez elle et après jeff en congés! c'est sans doute nous qui iront lui faire un coucou!
Et encore tant mieux si tu as trouvé la cause des coliques d'Heian!!! le petit prince est soulagé et c'est bien l'essentiel!!!

Bon mon ouistiti est réveillé et ralouille!!! les joies des cris/pleurs du soir! heureusement qu'ici ça dure pas des heures et qu'il nous fait des pauses! lol

aller, bonne soirée!!!
gros bisous!!!

et je suis super contente qu'on continue à dialoguer!!! ça aurait été vraiment dommage de se perdre après ces 9 mois passés "ensemble".
datmer
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 26 mars 2012, 04:44
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Syviewinnie, merci pr ce nouveau post on va pvoir continuer a se suivre c est chouette!Image
Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Coucou les mamans,

Et oui, ma maman est repartie hier soir avec son compagnon... 1er journée seul avec mon petit prince. A la sortie de la maternité mon homme était la puis ma maman a pris la releve durant 11 jours. Pas facile, j'ai eu un ou deux coups de bloos. :ouin:
On se parle tous les jours sur skype mais c'est pas pareil, les conseils et le partage est bien différents... Pfff

Ce matin on est allé chercher le passeport Belge de Monsieur Petit prince. Il a été adorablement sage.

Niveau vêtements Chamalow... je ne peux pas vous aider... Ici, il traine en body manches courtes en journée, et en longues en nuit.

Effectivement Aliceide ça doit te faire du temps libre ses nouvelles grandes siestes :wink:
Hier avec le stress du départ de sa mamynous, Heian nous a fait des micro sieste toute la journée et évidemment en soirée un mal fou pour s'endormir. vive le mode écharpe...Par contre la nuit a été bonne.

Pareil, il adore les lumières et regarde tjs au plafond ou que l'on soit. Et lorsque c'est dans les magasins, il regarde la foule, les gens bouger et est sage comme un ptit prince. :-D

Bbsurpriz, profite un max de ses moments à trois. Tant que toi et ta fille ne soufrer pas de la situation, ce n'est que du bonheur à prendre... Et tampis pour le ménage... profite de ta puce.

Pleins de bisous à toutes
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Coucou les filles cmment allez vous?

Merci pr vos conseils habits,hier j en ai parle avc ma mere et elle est d accord pas de manches courtes malgre la chaleur exceptionelle.

Aliceide,super tu as pu profiter de ta maman et elle de sa fille et sn ptit fils,tt le mde est content comme ca ;)
Bientot une semaine avc Jeff si c est pas chouette vs allez en profiter ts les trois que de bns moments en perspective.
Ns avons les memes, Flore me fait des micro siestes et qd cavarrive hier a peine je vs avais ecri elle s est reveillee grr ms je n ai pas a me plaindre deuxieme nuit pr ma kikine.

Sylviewinnie,j imagine que ca ne doit pas etre evident de te retrouver seule avc tn fils ms je crois que vs avez de quoi vs occuper comme un demenagement non? Lol.
Je t envoie plein de mimis de reconfort et Flore fait un bisou a Heian (ses bisous st je penche ma joue et elle me met un gd coup de langue mdrrr).

Je vois que nos loulous ont la meme fascination pr le plafond lol,et la tele les interesse t-elle?
Le plafond est blanc aussi chez moi ms ce qu elle prefere ce st les tunnels.

Allez je vais me motiver du repassage m attend et j irai bien faire un tour au marche Flore prendrait l air et se reposerait pdt ce ptit tps.
Et pr vs quoi de prevu?

Aliwell,a tres vite ds cette section du forum.

Melymimi,j espere que tt va bien.
Aliceide as tu des nvelles?

Mimis a vous.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités