changement de nounou qui se passe mal, besoin de conseil

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: changement de nounou qui se passe mal, besoin de conseil

La nounou a démissonnée au bout de 1 mois, elle n'en pouvait plus. Ma fille n'a jamais réussi à s'adapter, elle a prise la nounou en grippe mais je ne sais pas pourquoi. D'un sens tant mieux que ma fille n'aille plus chez elle car on ne la reconnaissait plus. Depuis qu'elle n'y va plus on a retrouvé notre fille!! Mais on va galérer car on a plus de nounou pour la rentrer et on n'arrive pas en retrouver une autre donc va falloir que je m'arrange avec mon travail.....

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: changement de nounou qui se passe mal, besoin de conseil

et ben pas facile la situation pour la rentrée et ça montre bien que ce n était pas l idéal pour ta fille. j espère que vous allez trouvé comment vous arranger et que la situation soit plus agréable pour ta petite clémence.
bon courage
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
maouw
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 20 août 2009, 12:55
Contact :

Re: changement de nounou qui se passe mal, besoin de conseil

"La nounou a démissonnée au bout de 1 mois, elle n'en pouvait plus" ben mince alors! Le problème devait donc venir de la nounou et pas de ta fille. Enfin, je pense. C'était une jeune nounou?
Ouf!!! Parce que j'imagine que de toi-même tu n'aurais pas enlevé ta fille de là vu la difficile organisation de maintenant.
Où habites-tu? Peut-être que si on entend quelque chose..
Courage!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités