coucou, je te conseil d'écouter la version que ton coeur te dit, tu entendra toujours beaucoup de version differente, par les pédiatre ou par la famille, mais si ton coeur n'est pas convaincu alors ne te force pas car meme ton bébé sentira que tu fait les chose a contre coeur.
Pour ce qui es de lallaitement, j'ai jamais regarder lheure quand mon bébé pleure je lui donne ca sarrete la, parfois il me reclame souvent, et parfois il me reclame moins, c'est mon bébé qui "decide", car lallaitement se fait a la demande, c'est comme ca que ca marche et il ne faut pas se poser des questions.
Pour ce qui es de laisser pleuré un bébé, je suis pas d accord, car comment ton bébé peu t il s exprimer sil ne pleure pas, c'est sa seul facon de communiquer avec toi, il a besoin de toi, besoin de manger ou autre. Et je me dit toujours si moi aussi j avais besoin de la personne que j'aime le plus au monde (ton homme par exemple), quelle ete juste a coté de toi (dernière une porte), et quelle t entendrai crier, crier de toutes mes forces, mais qu il ne viendrai pas, il te laisserai souffir avec ta douleur, et ta peine, qu'a force ce crier tu na plus de voie, et tu fini par tendormir, avec la sensation d être abandoné par cette personne que tu aime tant, cette personne sur qui tout repose, cette personne qui te comprend mieu qui quiconque. Quel sensation aurai tu ? Moi laisser pleuré je suis pas adepte. Et voila pourquoi.
Pour ce qui es de ton bébé qui sendor dans tes bras dès que tu le pose il se reveille, j'ai connu aussi avec mon premier. Alors ma mère me dit souvent pose le et laisse ta mains sur lui, comme ca il saura qu'il n'est pas dans le vide que tu es toujours la, et tout doucement je lui fait des petites carresse avec mes mains, ou des petites "tapes" dans le dos, pour lendormir, ca marche parfois, et parfois dès qu'il sens que tu es plus la il pleure. C 'est pas tout les jours facile;;Mais avec un peut de patience, et beaucoup d'amour, tout devien plus simple. Bon courage et si tu as encore besoin n h'ésite pas. Moi ce soir j'ai réussi a l'endormir il es 00h35, hier impossible de l'endormir, je les mis avec moi dans mon lit et on c endormi tout les deux, moi ca me permet de me reposer, car sinon je suis pas d ataque pour le lendemain et la fatigue me fait tourné la tête, j'ai des vertiges, donc repos et la nuit il faut que je dor un minimum pour ne pas metre en "péril" mon allaitement,





















