Échantillons gratuit

Adresses, shopping, coupons de réductions, cadeaux, échantillons gratuits…
Répondre
Avatar du membre
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2013, 09:42
Contact :

Échantillons gratuit

Salut les :m1:

Je crée ce post aujourd'hui pour vous parler des échantillons gratuit !!^^
Inutile de le nier, on en est toute folle! ;-)

Alors pour commencer, quand vous allez dans une pharmacie ou parapharmacie allez-y avec un TEE shirt bien moulant qui met en valeur votre petit bidon^^ et demandez à avoir des échantillons de produits bebe.
Votre mari peut demander aussi (en précisant bien que vous êtes enceinte) ou votre mère.
Juste un petit conseil : vaut mieux y aller avec l'intention d'acheter quelque chose sinon cette pharmacie peut agréable peuvent vous envoyez balader !

Moi en 3 pharmacies j'ai eu 3 eau sans rinçage de klorane de 25ml, 5 liniment uriage de 8 ml, 1 eau uriage de 8 ml, 6 lait corporel weleda de 4 ml, 1 crème douceur aderma de 5 ml et 1 eau nettoyante aderma de 25 ml.

Autre astuce :
Quand vous recevez vos prospectus intermarche, auchan, carrefour, ou Leclerc vérifier si c'est ou non la semaine bebe, a ces moments la le magasin offre aux futurs mamans ou aux mamans de moins de 6 mois une trousse bebe comprenant des échantillons, des bons de réduction...

Moi j'ai réussi à en avoir 2 d' intermarche et 1 d' auchan (dedans il y a 1 bouteille d'eau d'un demi litre, 1 paquet de 5 lingettes, 2 couches, 1 paquet de 5 sacs à couches, des petits pots, des échantillons de shampooing, crème, gel douche, des bons de réductions... Multiplier par plusieurs boîte ça devient intéressant ;), autre petite astuce si vous avez plusieurs même magasin faite les tous vous aurez plusieurs boîte au lieu 1 seule :-D

Aussi :
Si vous êtes comme moi, que votre médecin vous a prescrit du repos :ouin: et que vous vous ennuyez, prenez votre tablette et cherchez les échantillons gratuit à recevoir, ça vous fera passer le temps tout en ayant des choses gratuites pour votre bebe ^^

Dernièrement j'ai connu un site : loveandgreen, sur ce site vous pouvez avoir des échantillons de couches écologiques (1 échantillon par même mail, même nom, même adresse)
Le mieux c'est d'y aller le lundi matin vers 10h11h a la remise des stocks car dès le mardi il n'y à plus rien^^

Voilà j'espère que ça pourra vous aider à moins vous ennuyer tout en gaspillant moins d'argent :lol:

À bientôt les filles :coucou:
Image

Ma petite Kenza :)Image

Prochain RDV :

Lundi 5 août à 9h15 : RDV du mois

DPA : 12 septembre 2013

Image

lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Échantillons gratuit

coucou oh super je suis justement à l'affu de la moindre economie, concours échantillon etc... j'ai pas encore le ballon rond donc on va attendre un peu mais je guette alors . tu es intéressé par les concours? car je peux te communiquer ce que j'ai fait :)

sinon au laboratoire d'analyse j'ai eu la boite rose je sais pas si tu connais, dedans il y a magasines etc... mais aussi un échantillon de protège allaitement anti fuite (je trouve plus le nom désolé) des échantillons de crème, un body.
Avatar du membre
pitchoune55
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2013, 15:52
Localisation : Lorraine (meuse55)
Contact :

Re: Échantillons gratuit

vous avez des sites pour reduc echantillons ?? car jai eu la boite rose lool bon reduc pampers perime --' sympa lool
Image

Bébé 1 3 ans en C1
Bébé 2 +++ en c2
Répondre

Retourner vers « Les bons plans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité