Y a t-il des futures mamans pour décembre 2015 ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans pour décembre 2015 ?

Alors les décembrettes, ont est au 1 décembre :-D :-D
Des bébés ont déjà pointés le bout de leur nez?
Je suis contente car au moins je n'ai pas eu un prématuré.

C'est assez calme en ce moment. J'ai très peu de contractions et je trouve même bébé calme, parfois trop même. Quand il bouge peu, je m'inquiète un peu. Ou alors je me dit qu'il n'a plus assez de place. Mais quand il bouge c'est un bonheur!
J'espère que lors du monitoring de demain bébé bougera comme la dernière fois, c'était spectaculaire!! Je vais essayer de filmer....

Samedi une Doula est venue à la maison pour préparer un accouchement naturel, c'était bien, mais j'ai tellement lu de livres sur le sujet que j'ai l'impression de n'avoir rien appris de nouveau. J'hésite à continuer. D'autant plus que la césarienne devient de plus en plus inévitable :( . Bébé a toujours la tête en haut.
Hier j'ai tenté la moxibustion mais rien à faire il ne bouge pas!!!
La Doula nous conseillait de changer d'hôpital pour un hôpital privé plus expérimenté dans l'accouchement naturel, même en siège. Mais c'est tellement plus loin de chez moi, 5fois le prix si pas plus, et puis à seulement 3 semaines du terme!! Je suis en Chine, j'ai déjà du mal à tout comprendre, je me suis familiarisée avec l'hôpital près de chez moi, je n'ai pas trop envie de changer.
Et ma meilleure amie qui a accouché en siège me dit que si c'était à refaire elle ne prendrait plus le risque car sa fille est sortie toute bleue. Ca fait 4ans qu'on attend ce beau cadeau, j'ai pas trop envie de prendre de risques juste pour avoir mon accouchement naturel. Donc si demain mon obstétricienne confirme la césarienne, je vais très certainement accepter.
Et donc pour la Doula, je ne vois pas trop pourquoi continuer. En plus, dans l'hôpital public où je vais, c'est une seule personne qui peut accompagner, bien évidement que je préfère de loin que cela soit mon mari même si il n'y connait pas grand chose.

J'ai aussi commencé l'homéopathie.
Et pour la constipation, le Duphalac ne fait aucun effet!!! Par contre je fais du ballon et cela aide bien.

Voilà pour les news, je commence à être très impatiente!!

J'attends des nouvelles de vos accouchements
Que tout se passe bien :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans pour décembre 2015 ?

Salut les filles,

Mais si je suis un peu déçue, je me suis fait à l'idée de ne pas avoir mon accouchement naturel, et surtout je suis excitée comme une puce car la date a été fixée pour la césarienne au 10 :) :) :) . J'ai tellement hâte!
On m'a proposé la version, mais j'ai refusé, trop de risques et en plus sous anesthésie.

Donc voilà, bientôt vous aurez des nouvelles de nous 3 :)
une seconde princesse est née.
enfinbon
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 02 oct. 2013, 10:30
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans pour décembre 2015 ?

Coucou les filles
alors comme ça vous me accoucher toutes le 10 décembre et moi je vais attendre toute seule c'est pas sympa ! !!
Lol je plaisante je vois que vous avez pas trop le choix pour la césarienne mais vous avez raison il ne faut pas prendre de risque. ..

C'est pareil pour une des filles qui faisait la prepa à l'accouchement, elle vient d'apprendre que le bébé est en siège, elle est forcément déçu car elle voulait un accouchement naturel mais bébé en a décidé autrement.

Ne mon côté ça va, je dois juste surveiller ma tension et refaire une analyse d'urine demain car ma tension est un peu haute. .. en espérant que ce soit pas grand chose sinon ils pourraient déclencher l'accouchement plus tôt ... résultat demain

On se tient au courant bisous les filles et bon courage
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans pour décembre 2015 ?

Salut les filles,

Des nouveaux bébés?

Notre petite Thalia est née le 10 décembre.
Elle nous comble de joie mais les débuts ont été difficiles pour moi!
Elle était donc en siège avec un tour de cordon autour du coup.
La date de la césarienne avait été fixée au 10.
Donc rentrée à l'hôpital le 9. Mais ils m'ont appelé plus tôt pour être certain d'avoir une chambre. Donc je me suis d'abord fait chiée 3 jours là bas sans connexion internet et mon homme qui travaillait.
Pour ceux qui croit que la césarienne c'est la solution miracle pour ne pas avoir mal, et bien c'est pas toujours vrai!!! Le patron de mon mari me disait la veille que j'avais de la chance! Et ben non.
A partir du 9/12 à 22h, je ne pouvais plus ni manger ni boire.
Le lendemain, réveillée tôt comme quasi tous les jours pour les préparatifs.
Faut dire que j'ai été super bien suivie! Monitoring tous les jours, écoute du coeur du bébé 4 à 5 fois par jour,....
A 7h45 environ on me conduisait au bloc opératoire. Mon mari a dû attendre dehors. J'ai encore un peu patienté dans le couloir sur mon lit, puis je suis rentrée dans la salle d'op hyper glaciale. On m'a déshabillée totalement. J'étais gelée, je tremblais de froid.
L’anesthésie a posé la péridurale. Je redoutais que cela fasse mal, mais non, pas vraiment. A un bras j'avais aussi un tensiomètre et un truc pour le coeur, et à l'autre une perfusion. Vers 8h15 ou quelques choses du genre mon obstétricienne est arrivée. J'ai donc eu une première dose d’anesthésie.
Une assistant m'a alors piqué dans le bras puis le ventre pour voir la douleur. Je sentais encore. On a attendu 5 min, mes pieds commençait à s'endormir. La docteur a alors commencé à couper de droite à gauche, là j'ai crié! Çà dormait pas. Enfaite si, mais seulement à gauche. On m'a donc mis une 2ème dose. 5 min après le docteur fait une nouvelle tentative et pareil, j'ai crié. Elle n'était pas sur que j'avais mal ou juste une gène, c'est là qu'elle s'est rendue compte que cela dormait seulement à gauche. J'ai donc eu une 3ème dose. Cela n'a pas vraiment aidé. Là j'ai commencé à paniquer!! Je me demandais si cela pouvait avoir une influence sur le bébé!? Et sur moi!?
J'ai encore eu une 4ème dose et il a bien fallu couper. Ca a été mieux. Puis, l'acte en lui même est impressionnant! Cela ne fait pas mal mais on ressent tout. Cela dure max 10min. Le plus pénible fut quand elle a appuyé comme une malade sur le haut du ventre (bas de ma cage thoracique), pour faire sortir le placenta je crois. Quand elle m'a dit que c'était une fille, j'étais tellement ailleurs que j'ai eu du mal à comprendre.
Puis ils m'ont certainement donné un truc pour dormir car j'ai dormi pendant que l'on me recousait et jusqu'à la sortie du bloc. Au réveil, quelle douleur.
J'étais en larmes. J'ai dis à mon mari, c'était l'horreur. Difficile de dire que c'était le plus beau jour de ma vie :ouin: :ouin: :ouin:
Elle est née à 9h, et je n'ai pas pu ni bouger ni boire ni autre jusqu'au soir. J'avais des tuyaux et filles de partout.
Dans la matinée un docteur est venu. Elle a appuyé comme une malade sur mon ventre pour faire sortir le sang, je crois que tout l'étage m'a entendue!!!!
Horrible, chaque fois qu'une infirmière touchait mon ventre je lui tirais le bras.
A 20h j'ai pu commencer à boire, mais interdiction de manger. Car voilà la deuxième douleur!! Le gaz dans les intestins. Mon ventre était super gonflé. Au total, je n'ai pas pu manger pendant 63h. Je peux vous dire que les 10 dernières heures de jeûne furent une horreur. Je faisais de l'hypoglycémie et j'avais la tête qui tournait pour aller aux toilettes. Je n'ai rien su faire seule pendant 3j. Dès la première après-midi, on a pris les services d'une puéricultrice pour m'aider. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle, et elle m'a bien aidé pour l'allaitement. 3ème difficulté d'ailleurs!! :ouin: Crevasse, et terrible montée de lait à j3.
Elle devait me masser les seins, la petite faisait des crises d'impatience.
Bref, les débuts furent vraiment durs au point qu'on a décidé de prolonger l'aide de la puéricultrice encore les 4 premiers jours à la maison.
Au niveau des crevasses, c'est pas encore ça.
Le point positif, Thalia se porte à merveille!!! :-D :-D :-D Elle pesait 2900g et mesurait 48cm.
Voilà pour mon accouchement.
Je commence seulement a me rétablir.
Mais à partir de demain je me retrouve seule et je ne suis pas encore douée pour l'allaitement...

J'attends de vos nouvelles :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
enfinbon
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 02 oct. 2013, 10:30
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans pour décembre 2015 ?

Coucou LEXIA
félicitations pour la petite thalia, j'espère que cette mauvaise expérience va vite être oublié pour faire place au joie de la maternité. ..

De mon côté ça fait 3 nuits en 10jours que je fais du faux travail ( contractions plus ou moins douloureuse toutes les 7 min pendant 4-5 heures et hop ça s'arrête ) ça commence à très long !!!
vivement qu'elle se décide une bonne fois pour toutes ^^

Donne nous vite de tes nouvelles

Courage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités