Y a t-il des futures mamans du Québec???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Ah vraie dire je n'aie jamais trouvé ca aussi difficile d'attendre qu'à cette grossesse-ci. Avec ces pertes de sang, une Fc en juin, je sais que le risque est bien présent !!! Mais bon, j'ai pas ben ben les choix ;) J'ai l'impression qu'après l'évaluation de la premiere écho je vais pouvoir me remettre à respirer :lol:

Toi ca va? Pas trop de stress?

Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Coucou Mel,

Je te comprend, l'attente est tellement chiante quand tu attend quelque chose qui est extraordinaire comme ton écho!

C'est pour bientôt, non???

Sinon, comment vas-tu? Moi, boulot.... J'ai appris que si je reste au travail jusqu'à la 32ième semaines serait mieux pour moi mais bon... Pas le choix:( Moi qui croyait arrêter à 24 semaines :rougedecolere:

Prend soin de toi et tiens nous au courant!!!:)
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Coucou Nancy,
Et bien j'aurai mon premier rendez-vous avec mon gynéco le 7 novembre...donc dans 10 jours :) Ensuite j'aurai la clarté nucale surement fin novembre. Je n'ai pas de date précise encore !!!Mais c'est entre 12 sa et 14sa.

Moi pour le moment j'essaie de m'encourager en me disant que tout va bien. Je n'ai plus de perte de sang, ce qui est une tres bonne chose. Pas de nausée. La fatigue est moins extrême. Encore une légère sensibilité aux seins.

Je comprends que tu trouves ca looong jusqu'à 32 semaines :( Si tu le prends à 24 semaines ce sera sur le chomage maladie? Pfff pas facile pour toi !!!

Bonne journée
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Et puis les filles,
comment allez-vous???

Moi j'ai eu des pertes de sang samedi et lundi Pffff Le stress encore. mais depuis plus rien !!! J'espère qu'il tiens bon ce bébé. J'ai mon premier rendez-vous avec mon gynéco demain. J'espère vraiment entendre son petit coeur. Ca va me rassurer !!! Mais si on l'entends pas (se qui peu arriver vue que c'est tot 10 sa + 1) j'avoue que je vais stresser au max. J'ai tellement peur les filles !!!

Moi j'ai toujours entendu le coeur de mes bébé au premier rendez-vous. La seule fois que je ne l'aie pas entendu...j'ai fait une Fc 1 semaine après :( Donc je croise fort les doigts.

Et vous??? Ca va toujours bien???
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Hello les filles,

Je croyais que c'était mieux niveau fatigue, mais en fait non. J'ai toujours envie de dormir, et même si je fais de bonne nuit, j'ai toujours l'impression que c'est pas assez. :zen:    Je ne sens toujours pas bébé bouger... c'est long d'attendre !

J'ai des problèmes de nerf sciatique. Qu'est-ce que ça fait mal bon sang !!!! :marre: Tout le gros nerf à partir de la fesse, qui me descend derrière la cuisse à gauche, ça me fait trop trop mal ! Je pensais pas que c'était lié à la grossesse, mais ça a l'air que oui.   :ouin:  Du coup je me retrouve souvent à boiter car ça tire trop. Surtout quand ça fait trop longtemps que je suis assisse.
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Et bien moi je vous laisse les filles. J'ai eu un écho jeudi le 7 novembre vue mes pertes de sang et mon gros doute que ca n'allais pas....et verdict c'est un oeuf clair....donc pas de bébé pour juin 2014 pour moi :( Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé....
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Ah je suis triste de lire ça Mel...:(

Si tu veux parler, je suis toute ouïe d'accord, la vie est parfois si injuste et incompréhensive...:(((

Sois forte, je t'envoie pleins d'ondes +++

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités