Y a t-il des futures mamans du Québec???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Tu dois être sur ton petit nuage Mylène??? :-D Ma chanceuse !!! Je suis super heureuse que tout soit ok pour vous 2 :)

Moi la fatigue commence à ce faire sentir. Je dois maintenant faire une sieste en pm loll Car je tombe de fatigue !!!

Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

J'ai mis les photos sur le frigo et je les regarde à chaque fois que je passe devant, c'est trop mignon de voir ça ! :-D Ça m'a enlever un gros poids sur les épaules de voir que bébé allait bien, que son coeur battait et tout. Puis en plus mes 3 mois sont presque terminés, du coup les risques de fausse couche sont beaucoup moins présent, ça rassure aussi. :wink:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Oh oui, je te comprends d'être plus rassuré après 3 mois :)

Moi j'ai eu des pertes rosées vendredi et samed matin. La frousse que j'ai eu de refaire une Fc comme en juin !!! :marre: Vendredi j'ai téléphoné mon gynéco, mais il était absent. La secrétaire à mis mon dossier dans ca case, il va me rappeller lundi. Il jugera si oui ou n il me voit avant le 7 novembre et s'il passe une écho pour voir si tout va bien. Pour le moment ce matin je n'ai aucune perte, ca me soulage, mais j'espère que ca va rester ainsi car je commence à être vraiment écoeuré de stressé Pffff

J'ai toujours peur qu'il est cessé d'évoluer comme en juin. J'avais fait une Fc à 11sa mais il ne se dveloppait plus depuis environ 5-6 sa :( Mais bon, je garde espoir que tout va bien...

J'avoue qu'une petite écho pour voir son coeur battre me ferais le plus grand bien !!! Mais bon, c'est pas moi qui décide !!!
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Il neige dans votre coin les amies du Québec ?

Ce matin chez moi :

Image
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Ah non !!! Pas déjà !!! Moi les toitures étaient blanche ce matin, mais pas de neige, seulement dû au froids ( -1 ce matin) brrr

Comment allez vous aujourd'hui ???
Est-ce que vous rêvez beaucoup vous??? Moi c'est épouventables. Je passe mes nuits à rêver. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des pertes rosées, donc on me passait une écho, puis la gynéco m'a dit que je j'avais ces pertes parce que j'étais enceinte de jumelle. Et quand j'ai accouché, j'avais bien 2 belles filles :tropdrole:
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Tu es dans quelle région Mel ?

Je rêve toutes les nuits et sans arrêt ! Cette nuit j'ai rêvé que je commençais à avoir des vergetures sur le ventre ! :ouin: Heureusement c'est pas le cas ! :lol:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

:tropdrole: Moi je pourrais écrire un livre avec tout les rêves que je fais !!!

Je suis du Centre-Des-Bois-Francs et toi?
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Je n'ai jamais visité cette région ^^
Je suis en Abitibi-Témiscamingue :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Alors voilà, mon gynéco m'a téléphoné. Je ne le verrai que le 7 novembre à moins que je me remettre à perdre du sang et en plus grande quantité. Il est pratiquement convaincu que mon traitement pour la vaginite en aie la cause. Un col plus fragile, irrité du à l'application de la crème etc Que les pertes aie cessé en meme temps que l'arret du traitement est aussi un indice.

Donc je dois encore être patiente et attendre 17 dodos pour voir si on entends le coeur :applose:

L'important c'est qu'il semble bien positif :good:
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

C'est dure hein d'attendre pour quelque chose comme ça?! Bon courage ! :wink: L'important c'est que tout aille bien.
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités