Y a t-il des futures mamans du Québec???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Bonjour amies Québécoises ! :applose:

Moi c'est Mylène, 23 ans, vivant en Abitibi-Témiscamingue, enceinte de 10-11 semaines de BB1 !
Première écho prévue le 15 octobre, mardi prochain ! :applose:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]

Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Bonjour Mylène,
Félicitation pour cette grossesse :)
Tu dois avoir super hate à ton écho :good:
Tu as des symptomes? Tu étais en essaie depuis longtemps?
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

J'ai eu quelques maux de coeur, ça passe et ça vient, c'est pas tous les jours. J'ai énormément de fatigue, je pourrais dormir en permanence. Mais le pire ce sont les maux de ventre que j'ai après les repas.. ouf.

Les essaies ont été très courts, ça a marché du premier coup pour un :+++: !! :applose:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

wow cool. Moi aussi ca pris du premier cycle, c'est vraiment génial quand ca arrive :)

Moi non plusvraiment pas beaucoup de symptome. En espérant qu'il m'oublie loll
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

C'est génial ! On doit être super fertiles alors :lol:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Mylène, tu dois avoir hâte! Demain ton écho! Donne-nous des nouvelles!:)
Et Mel, comment ça va? Les symptômes sont ils apparus?

Moi, depuis 2 jours, comme des douleurs de règles... Et c'pas la première fois que ça me fait ça... Je fais la deuxième partie de mes prises de aang demain de la t-21 même si je sais que tout est ok...

J'ai hâte que ces désagréments passe et la, les nausées ont été remplacées par les maudites brûlures d'estomac!!!:@ quel joie!:(

À plus!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Coucou les filles,
Et puis Mylène cette écho??? De bonnes nouvelles j'espère? Viens nous dire :)

Moi dimanche soir qund je suis allé à la toilette, j'avais sur mon protège dessous des pertes style orangé-brunatre. Pfff la peur que j'ai eu de refaire une Fc. Je débutais une vaginite mais ca me surprendrais que ce soit causée par elle. Mais bon, j'ai mis ma creme et suis aller direct au lit. Depuis que des pertes blanche normale. Hier j'ai eu aussi des douleur de rrr, mais beaucoup de flatulence aussi. Faut dire qu'avec la peur que j'ai eu dimanche soir, hier j'ai fait pratiquement que du divan. Ce qui aide pas a passer les flatulence :lol: J'ai tellement peur que cette grosesse n'évolue pas bien.... C'est tellement long avant de voir le gynéco et voir si on entends le coeur. L'écho aussi est treees loin Pfff si ca peu arriver que je déstress.
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Salut Mel,

Ne t'en fais pas moi à 7 semaines de grossesse, j'ai eu un bon saignement au réveil et j'ai eu peur de le perdre!

Mais bon, j'ai du débourser de ma poche pour me rassurer avec une écho au privé... Et tout allait bien à l'écho! Parfois on ne sait pas pourquoi ça arrive...

Je n'ai jamais eu de vaginite enceinte mais au pire appelle info-santé voir ce qu'il peuvent te dire? Mais des douleurs de règles, j'en ai encore même à 14 semaines!!! C'est ton utérus qui travaille!;)

Sinon, repose-toi le plus que tu peux et oui, ça paraît loin les écho mais quand ce jour arrive, c'est tellement spécial;)

Prend soin de toi!;)

Mylène, hâte d'avoir des news de ton écho!;)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

Et puis Mylène? Tu as de bonnes nouvelles de ton écho???

Merci Nancy de me rassurer :) Mais depuis dimanche plus aucune perte. Faut dire que je traite présentement ma vaginite, et tout semble aller.

Ce soir, moi et mon mari on va voir la pièce de théatre ''Broue'' :) J'ai hate, ca va me changer les idées et je suis certaine que nous allons passer une belle soirée. Par contre, je dois faire environ 1 heure de route. Et c'est la même route que lorsque j'ai fait ma Fc :( Quand j'étais revenue de cette route, je m'étais mise à avoir des saignements !!! Mais bon, je sais que ne veut pas dire que ca va ce répéter, mais disons que la pensée est là !!!
Modifié en dernier par Mell34 le 17 oct. 2013, 20:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Y a t-il des futures mamans du Québec???

L'échographie s'est très bien passée, bébé était en forme, on l'a vu bouger c'était trop coooolll ! :applose:  Et son petit coeur battait bien aussi ! Qu'est-ce que je suis soulagée !  Ensuite j'ai eu droit à ma 1ère prise de sang pour le test de la trisomie 21. Puis l'après-midi j'ai eu mon 2e rendez-vous de suivi avec une docteure à la clinique. J'ai entendu le coeur du bébé !! :-D La doc. a eu un peu de difficulté à le trouver, mais ensuite on l'a bien entendu, ça allait super vite ! Elle a pu compter les battements et m'a dit que tout était beau. :-D Puis je lui ais parlé de mes problèmes de maux de ventre après les repas, surtout en soirée, avec la boule dans la gorge (qui me fait de belles histoires de vomi loll ) alors elle m'a prescrit un truc pour m'aider. Prochain rendez-vous de suivi dans 5 semaines ! :wink:

Image
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités