Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

jess je pense qu il serais mieux de continuer a ne ps travailler pour le moment pour toi..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Malheureusement je suis de ton avis nasiha mais j’ai touché 700€ ce mois ci....
donc financièrement quand tu sors des fêtes de noel avec pendant une semaine 10 personnes, et malgré tout un train de vie d’un couple qui touche beaucoup plus, la chute est rude...!
En plus nous devons impérativement faire la salle de bain car je suffoque dans notre douche et c’est vétuste. Je n’imagine pas accueillir un bébé dans de telles conditions

Pompon, je suis ravie, mon patron m’a appelé pour me dire qu’il vendait la société. Nous allons être racheté par des financiers car on ne sen sors plus. Donc gros coup dur et peur de la suite. Je connais ma valeur dans le milieu et je sais que je peux trouver mieux que ce que j’ai Et en une semaine car on me débauche régulièrement mais là petite ligne maman d’un bébé risque de faire sombre...

C’est très compliqué. Après, si je n’ai pas le choix, j’accepterais de ne pas travailler. Ce bébé je le veux, il est là, donc je frais tout pour qu’il aille bien!

D’ailleurs.... j’ai des contractions depuis hier soir... :/ non douloureuses bizarre
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

jess je comprend bien tout l espect financier. mais comme tu le dis..le vien etre de bébé dois primer sur toute autre chose..faut te bichonner..et lever le pieds..d autant oluq si tu sent ton ventre se contracter.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

bonjour !

je ne suis pas repassée depuis que je vous ai demandé de me joindre à vous, c'est la course ...

jess tu en as vu des belles déjà !! Je pense de mon humble avis que malgré les difficultés financières, il vaut mieux que tu restes arrêtée car si tu reprends et qu'il arrive quelque chose, tu t'en voudras à fond ...
Le fait que vous soyez rachetés, tu restes dans la boite, ils ne peuvent pas te virer ? Après tu peux peut être toucher le chomage jusqu'à ce que tu sois en congé mater et tu cherches à côté malgré tout ?

mag elle a eu une bonne idée la dame, ça te fera du bien de parler à quelqu'un qui ne te jugera pas ! après tu y verras peut être plus clair ?!

nasisha tu as repris les essais du coup ?

de mon côté ma petite de 2ans est malade depuis dimanche, lundi médecin laryngite et asthme.. nuits pourries, suis crevée !
JE suis instit en maternelle en rep, autant vous dire que c'est pas de tout repos ! :lol:

sinon j'ai eu mon rdv à ma mater hier (je bosse à 75% donc pas le mardi) surtout de la paperasse, mais j'ai pu écouter son petit coeur ! :tetine:
bb est prévu pour le 30juillet et faisait 63mm samedi.
J'ai fait la pds trisomie 21 lundi, ma sf m'appelle quand elle a les résultats.
KarineBabineau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 nov. 2018, 00:14
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

juste 14 semaines pour moi , je trouve que le temps n'avance pas assez vite :???:
Trop hâte de connaitre qui ce cache dans ce bedon , Garçon ou fille :reflechis:
Image
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou Lola
Soigne bébé et évite les microbes!!!
Super que tu ai entendu le bébé c’est cool je trouve.

C’est sur Karine. Les jours me semble des semaines. J’ai l’impression que j’accoucherais jamais lol

Pour le licenciement c’est hors de question. Je me battrais jusqu’au bout pour cette boîte!!! J’aime trop mon patron pour l’abandonner. On s’est promis de se battre tous les deux. Si la nouvelle direction ne me convient pas on verra.
Puis ça n’a aucun intérêt car dans mon milieu, mes compétences sont recherchées. Donc j’ai tout intérêt à me faire débaucher plutôt que partir. J’ai des chantiers dans toute la France et j’ai pu laisser ma patte dans les différentes régions. Dans le milieu de l’agencement, mon chef et moi on a réussi à se faire un nom donc on trouvera s’il faut.

Aujourd’hui que de douleurs dans le ventre pffff... bébé se fait sa place. Il m’a fait le coucou du matin donc c’est cool.
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles!
C’est de pluq en plus calme ici. J’espère que une tout le monde va bien!

Nous visite de la maternité aujourd’hui. C’était cool! Ils acceptent les bébés qu’après 33SA. On a vu les neonat et tout ça fait bizarre...!!!!
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

bonjour les filles..les filles je vous annonces que je suis enceintes..je le sais depuis une dizaines de jours..mais j ai orefere voire l evolution pour oser en parler... aujourd'hui on me qu a 99% ma grossesse est intra uterine..mais j ai deux eoachements..qui me cause des douleurs et mon ventre semble se contracter..alors j ai peur que ce ne soit pas encore gagner...
voilà... souhaiter a mon petit ...tout petit qu il s accroche et a moi que tout aille bien et que je puisse enfin realiser ..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rolala je suis toute excitée pour toi!!!!!!

Il faut y croire!!!! Tu a son donc vu des médecins??? J’ai eu très mal au début au point de dire c’est une geu alors zen. Ça peut faire mal....
Ton corps est prêt???? Rolalala qu’elle nouelle!!!!
Allez nasiha! On y crois. :croisedoigts:
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

merci jess..j en suis a 10 prise de sang... et 4 echo.. au moins.. on vois pas grand chose pour le moment a l echo... j ai 3 semaine..
et ya tellement eu chamboulement dans ma tête..j avoue que je stress... et que sa ravive les souvenir de ma geu...surtout je vous ai pas dit..( un jour je vous raconterais les peripeties... j etais sure d etre enceinte..mes prises de sang etait negatif..)
bref... j ai qppris que ma geu..j attendais des jumeaux..et que l un deux etait prut etre buen placer..sa ma muse une claque...

mais voila.
j avais raison..je suis enceinte..mais j ai des douleurs tres fortes..j ai eu tres peur de revivre la meme chose.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations