Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

liliqueetdoudou a écrit :

Mon echo c'est bien passé hier il mesure 6.8mm et on a entendu son petit coeur battre! :-D début de grossesse le 9 octobre!
Je pense que je devrai être comme toi!
On verra le 19!

C’est cool que tout aille bien!
Projetbb as tu appelé ta gyneco? Fais le pour en savoir plus!
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!

Ylou
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2018, 12:07
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Peut être pourrez vous m aidez
Règles le 8oct j ai du avoir mon ovu le 25 car mal à l ovaire droit gygy m a dit certainement un fibrome sans être sur
J ai eu un rapport le 25 mais mon chéri est sorti avant l ejaculation donc pas de possibilité
Depuis l ovulation
Tiraillements
Ballonnée
Vertiges
Pertes crémeuse une fois sur deux
Pipi tt le temps
La je suis à 2j de retard et toujours à l horizons mais douleurs de règles !
Le fibrome bloque t il les règles?
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles !

Bon câlin ce matin... monsieur me dit euh dit donc... suis à l’étroit là... :tropdrole:
Je lui ai expliqué que petite graine est dans le bassin tout de suite. Donc forcément... faut partager l’espace!

Projetbb ne stresse pas! Repose toi surtout!!!

Lilique trop bien pour le cœur. J’ai hâte d’être vendredi pour voir si je l’entends aussi.

Ylou, tu as fait un test? J’avais exactement les mêmes symptômes. Donc je veux pas te faire de faux espoirs mais le mieux c’est quand même un test... tu sera fixée! A deux j de retard tu peux prendre le moins cher, il marchera!

Je suis allé au salon des arts créatifs avec ma belle’ mere... j’ai fait un malaise.... c’est le 3e..... j’ai oublié d’en parler à la SF! J’espère ne pas en faire semaine prochaine car je pars à 5h lundi pour revenir que vendredi!
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

:zen:
Modifié en dernier par mag2776 le 06 déc. 2018, 05:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
J3N
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2018, 12:46
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien.
Vous me donnez envie ! Je suis trop impatiente j’ai hâte d’avoir mon écho le 23 je serai à 7SA + 3 j’espère que tout ira bien !

Projetbb essaies de te reposer et si tu es trop stressée retourne voir ton gygy ou appelle le pour le travail. Le stress n’est Vraiment pas bon !

Niveau symptomes moi c’est toujours pareil les seins mega sensibles et maintenant les mamelons le deviennent aussi.. quelques légères nausées par ci par là.. ballonnement ++ par contre moi je ne pete pas je rote c’est pas plus glamour :tropdrole: bon du coup ça sent rien :-D
Niveau câlins j'avoue que j’ai moins envie aussi.. je ne sais pas pourquoi j’ai peur :etonnant: on en a fait quand même et ça s’est bien passé mais j’ai du mal à etre à fond dedans..

Mag on se suit de peu ma date d,ovulation est le 16 octobre (TO à l’appui) :)

Sinon hier c’était un moment riche en émotion nous l’avons annoncé à la maman de mon chéri, mon beau père (l’homme qui m’a élevé et que je considère comme mon 2ème papa) et ma grand mère .. tout le monde était aux anges et ça rend la chose encore plus réelle!

J’ai essayer vos méthodes et d’après le tableau israélien et calendrier chinois ça nous annonce une fille pour les 2 méthodes je serais ravie !! Après le plus important bien sûr est que ce baby chou soit en bonne santé ! :bbfille:

Bonne journée à toutes bises les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=left]Chéri 28 ans Moi 27 ans Amoureux depuis 4 ans[/align]
[align=left]Aout 2017 - Essai BB1[/align]
C14 +++ PDS 151ui le 30/10 • PDS 1999 ui le 5/11
Accroche toi ma crevette ![/font]


Image
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles comment allez vous?
Projetbb as tu pu avoir Gygy ou sf pour ton décollement?

Dans une semaine je vois ma crevette :applose:
Et vendredi je vois ma sf. Apparemment elle est équipée pour entendre le cœur de bébé, j’espere que ça serapas trop tôt pour l’entendre. Je serai à 7SA+2
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Bonjour les filles,

super lilique pour ton écho tu dois être contente. Tu étais à combien ?

Je n’ai pas revu ma sage femme, mais je lui ai envoyé des sms, elle était assez rassurante, elle m’a dit que c’était très fréquent en début de grossesse et que si j avais attendu pour l écho peut être que l’on aurait jamais vu. Elle m’a conseillé tout de même d’éviter la voiture, et de me reposer.
Ma prochaine echo sera le 26 novembre. J ai hâte.
Je passe mon temps à dormir, je suis très très fatiguée, et j ai la nausée en permanence. Dure dure le travail , je rentre chez moi le midi et je me couche une heure. J ai prévu de m’arrêter ce soir pour la journée de demain car journée de séminaire avec 6 heures de bus prévues dans la journée.

Mais je suis très angoissée.

Et vous les filles comment vous sentez vous?
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Bon, les nouvelles sont plutôt rassurantes alors, projetbb3.
Modifié en dernier par mag2776 le 06 déc. 2018, 06:00, modifié 1 fois.
Image
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles!

tu as bien fait Projet BB. il faut s'arreter un peu et te ménager...

Super lilique! vivement!!!

Mag je te respecte car moi et la patience... :???: j'espere que tout ira bien pour toi. cela me semble long mais bon.... ils savent mieux que nous!

pour ma part; j'ai l'impression d'avoir passé un cap cette nuit...
impossible de dormir sur le ventre, trop mal aux seins, et ce matin, je me suis réveillée avec la poitrine a Anderson! non sans me déplaire évidemment, mais j'ai la poitrine hyper dure et douloureuse! rien a voir avec avant!
Mon ventre pousse aussi, pourtant j'ai reperdu le poids pris. je suis contente! en temps normal je me maintient à 63 meme si mon poids de forme est de 67... en enlevant le stérilet j'etais montée à 67.5; puis depuis le début de la grossesse 68.5. la je suis redescendue à 66.8. mon medecin me demande de ne pas descendre en dessous car il pense que je suis pas faite pour un poids trop bas...
sinon a part ca, ce matin j'ai eu un haut le coeur que je n'avais jamais eu avant... tout me dégoute! la c'etait le jambon, chose que je mange toujours le matin... :ouin:
sinon... bah a part le malaise de samedi, j'en ai refait un hier matin en me levant et un hier soir mais j'avais un peu abusé... (clermont -> (7h de train compris changement gare a paname) rouen (3km de marche) -> (1h30 de train + 1h30 de bus) Beauvais + 1h de marche.... levée a 4h30 pour le train a 5, suis arrivée a 20h a l'hotel...

j'ai mon echo vendredi!!!!! suis contente!

faut que j'annonce a mon patron et a mon chef ma grossesse mais un de nos collaborateur pose sa démission... donc si je pars mon chef est seul!!!
dure dure...
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Bonjour

Moi c'est Auré,

j'attends bébé pour le 03 juillet.
Hier soir petit tour aux urgences, décollement! Je dois me reposer et rester allongée le plus possible.

Félicitations à toutes pour vos+++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités