Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou à toutes!
Mag félicitations !!!! Attention à la descente d’organe!!!! Comment s’appelle cette princesse?
Il reste qui maintenant?
Nasiha tu en es où????

Nous ici figurez vous qu’on m’a diagnostiqué semaine dernière un soucis d’en la voie urinaire. Un soucis de naissance. Il serait temps!!!! Faut caler l’opération, y en a pour 3semaines d’hosp Mais taux de réussite 100%!
Arthur souffre le Martyr. Il a des colique et maintenant il n’arrive même plus à faire ses selles sans supo! C’est horrible!
J’ai tenté 3 laits, avec l’avis du pédiatre évidemment.... il est sous probiotiques et doliprane en systématique, pffff pauvre enfant. Sinon il est adorable. Il se retourne se lève quand il est sur le ventre, joue avec ses jouets, en attrape certains maintenant et fixe son reflet. C’est trop beau!!!!
Histoire de bien continuer, ma nounou ne peut pas le prendre avant le 31/10. Je reprends’ le 23/9 et j’ai un chantier qui débute demain. Je sais pas comment on va faire....!!!!!
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

jess..ben oui..il etait tps comme tu dit..j esoere que sa se passea bien pour toi..
pour les coliquzs de bebe..demande l.eau de chaud a ton mzdecin....
pour ma fille sa.a suoer bien marcher..je sais pas si c la bonne appelation..ici a la reunion.ont l appel comme ça...

moi pas bien..je vomi...tient plus debout...et des qu il y a une alcalmie..je m inquiete. pour le.bebe et me demande si tout vas bien
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

C’est de l’eau de chaux. Je ne savais pas que ça pouvait aider...! Je vais en parler au pédiatre!

Bah je dirais que si tu as des nausées c’est bon signe non? Si tu t’inquiètes consulte...!
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Alors comment ça va ici??
D'autres babychou ont pointé leur nez??
Comment vont les babychous deja nés ??
Nasiha comment ça se passe??
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

coucou...moi..je suis pas bien..naussee..vomissement..fatiguer..douleurs estomac..par moment je stress un peu...sinon sa va..j essaie de garder le morale...je squate chez maman la semqine pour pouvoir avoir de l aide..et vomir tranquille..

et vous?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou tout le monde il n’y a pas beaucoup de monde sur le forum maintenant...

Nasiha je suis contente que tu ai des nausées c’est très désagréable mais c’est bon signe je suis tellement contente pour toi ...!!!!

Nous ici c’est la guerre Arthur a de grosses coliques l’ostéo ça avait bien marché mais c’est revenu de plus belle c’est juste horrible moi mon anémie est reparti aussi je fais une rechute donc je suis épuisé la moelle épinière me fait très mal c’est trop bien ... :(

Ce matin rendez-vous chez le médecin pour moi et finalement elle a ausculté lui car il hurler de douleur sans discontinuer. Il avait dormi 45 minutes en 48 heures pauvre enfant elle a vérifié il n’a pas de RGO ni d’intolérance au lactose donc c’est déjà très bon signe
Il est en train de commencer à espacer ses biberons je suis très fier de lui car la semaine encore on était à un bip toutes les deux heures en journée et toutes les trois la nuit alors que maintenant on est à toutes les cinq heures la nuit toutes les quatre heures en journée. j’ai bon espoir qu’il arrête de prendre du poids comme ça car là il est à 5,1 kg !!!!!

J’ai pris la décision de le coucher sur le ventre la journée car il n’y a que comme ça qu’il est soulagé alors tant pis je le surveille et puis c’est tout
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles je comprends pas ça ne veut jamais poster!
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

C'est pour ça que vous aviez plus de mes nouvelles! Felicitation les filles! Je continuais de vous lire.
Livio est né le 21 juin! 3kilo160 47cm. Casi 3 semaine d'avance je n'aurai pas cru moi qui était si bien enceinte je me voyait filer au terme! Mais non...
Notre grand nous en fait baver aussi!!!! Il écoute plus rien du tout, nous réponds... dure dure...
Bébé tête souvent la journée du coup j'ai moins de temps pour hugo. La nuit il tient 3 a 5h sans tétée.
Je suis dégouté j'ai fini en césarienne alors que j'ai eu la péri a 10cm j'ai souffert tout ce temps pour avoir 3 fois les ventouse elle a essayer de le retourner à la main pendant 30min! Puis échec des spatules et échec des forceps donc cesa en urgence donc grosse déception! Mais c'était pour son bien. J'ai hâte de faire la reeduc parce que je n'ai plus du tout d'abdos mon doigts s'enfonce comme dans du beurre et du coup j'ai vraiment mal au dos! Et aux intestins comme je n'ai plus un bon maintien.

Ça va vous les filles? Les bébés vont bien?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

coucou les filles !

félicitations à toutes ça y est tout le monde à accouché !

étape suivante maintenant,mode survie avec bébé ! :tropdrole:

lilietquedoudou mince pour la céza en plus après tout ça pfff mais en effet une fois qu'on y est on pense surtout a bien être de bébé !!!

jess encore des soucis de santé ... j'espère que ça va bientôt se calmer pour toi courage ! :bisou: :bisou:

de mon côté j'ai donc aussi accouché !
Gabriel est né le 28 juillet !

nous qui avions peur qu'il arrive trop tôt, il a pris son temps le petit loup !
lors du rdv du 9è mois le 15juillet, lasf m'a examinée et j'étais col court, 2doigts large et tête engagée.

mais pas décidé à sortir. j'ai donc fait 1 séance d'acupuncture, sans conséquences, puis j'ai eu une fausse alerte dans la nuit de mercredi à jeudi (après un câlin) plus de 2h de contractions douloureuses mais qui ont fini par se calmer!. Heureusement car c'était le jour de canicule avec 40°, je lui ai dit non ! pas possible aujourd'hui !! :-D
j'ai fait une 2è séance le samedi matin ainsi qu'un câlin le soir (pour mettre toutes les chances de notre côté :lol: meme si c'était un peu la galère !)
Je me couche vers minuit et quart et vers 3h contractions douloureuses. je commençais à me tourner dans le lit essayer de gérer les douleurs, puis je prends un spasfon à 3h30. J'attends 1/2h mais ça ne passe pas. Je descends prendre une douche mais arrivée devant, déshabillée je me dis hum non mauvaise idée on va plutôt réveiller tout le monde pour partir.
Je réveille donc monsieur un peu sèchement à cause des douleurs.
je termine ma valise (trousse de toilette) puis je me mets sur le ballon car bien (et encore) que là.
pendant ce temps mon conjoint appelle sa mère (40min de route pour venir) et la voisine le temps que sa mère arrive.
moi j lutte sur le ballon, puis on part. 30min de route à peu près mais vu l'heure (partis à 4h30) il n'y avait pas grand monde heureusement ! Il y avait une déviation mais j'étais assez lucide pour lui indiquer la route à prendre ! :lol:

arrivés à la mater à 4h50, il me dépose et se gare pendant que je vais aux urgences, je souffle à fond pendant que le monsieur m'enregistre ! :zen:
puis l'aide soignante me prends direct et je demande un ballon j'étais très mal, avec les contractions très rapprochées.
Elle décide de ne pas me faire les exam et appelle directement la SF. (c'est une sf qui était avec moi en suites de couches pour ma 2ème me souviens d'elle, très sympa !! donc contente ! )A son arrivée, je dis je crois que je vais vomir, l'aide soignante me tend la poubelle et beuark.. pendant ce temps chéri me tient les cheveux et la sf lit mon projet de naissance ! (faut bien s'occuper ! :lol: )

on part pour la salle de naissance, sur le chemin obligée de m'arrêter et me mettre à 4 pattes pour gérer la contraction. On arrive dans la "suite" avec baignoire, "balançoire" et tout et tout !

je me déshabille (lentement car contractions tout le temps) + ballon avec l'aide de chéri qui me maintient. puis elle m'examine "vous êtes à 5" et là je me dis quoaaaaa ?! cest tout mais j'ai trop mal ! moi qui voulais accoucher sans péri, je me dis non je ne vais pas y arriver c'est pas possible ..
Bon la sf me pose la perf et là je lui dis mais je sens que ça pousse, je sens que ça pousse !
Elle me dit qu'elle va me réexaminer, mais je lui dis (en gros hein sais plus exactement) que je ne peux pas m'en empecher ça pousse trop fort.
Elle me dit que bébé est là qu'il va falloir le sortir, qu'il n'y aura pas de péri (je les entends renvoyer l'anesthésiste)
elle me dit ça va être intense, mais ça va être rapide ! :tropdrole: la blague !
me rassure en me disant que mes sensations vont être différentes que pour mes filles mais que ça va aller tout ça.
Donc bah je pousse hein ! Je voulais accoucher autrement qu'allongée car je n'étais pas bien dans cette position, j'ai lorgné pendant quelques instants la balançoire qui me faisait de l'oeil, mais impossible de me déplacer. chéri m'aide donc dans mes efforts en me tenant la main ainsi que l'aide soignante avec l'autre main sur lesquelles je m'appuie pour pousser.
Et là je sens la tête, la sf me guide et m'encourage poussez pour faire sortir la tête, les épaules, une dernière poussée c'est important ! Et plouf voilou le petit bout !
suis tellement sous le choc que j'arrive à peine à bouger, à le regarder ! je vois juste qu'il est blanc mais il se met à pleurer sous les frictions de l'équipe.
Chéri prend une photo de lui que je puisse voir son visage ! il me dit que c'est bien un garçon ! et puis petit chou prend vite le sein quelques minutes plus tard et tout va bien !! :good:
il est né à 5h27 (soit environ 40min après notre arrivée à la mater, fallait pas trainer !)

on est rentrée le mercredi, les grandes soeurs sont venues tous les jours à la mater et sont ravies ! suis crevée mais c'est pour la bonne cause hein ... !

:bisou: et voilou pour le roman ! :lol:
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Oooh génial felicitation!!! Je me suis retrouver dans ton récit! Que j'étais à 5cm seulement alors que les contraction durait 45seconde c'était horrible! Si mon fils était pas coincé j'aurai accouché sans péri aussi. C'est fou quand même la nature!

Bon courage à toi c'est crevant les débuts !!! Gérer les premiers et le petits dernier c'est du sport! Avec l'allaitement qui peut prendre pas mal de temps.aussi
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités