Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

aurealex a écrit :
son bébé était prévu pour quand?
Il va bien? Pas trop préma?
Elle était prévue pour le 13 juillet, elle est née pile 2 mois avant terme. A priori elle va bien, elle respire sans assistance.
Image

mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Bon courage Jess, j'espère que bébé Arthur va rester encore un peu au chaud.
Image
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Jess je sens que tu seras la première!!
Projetbb le terme est prévu le 8 normalement et non pas de raison particulière,j ai pas de diabète, au contraire mes résultats sont limités bas.
Aurealex je vais aller voir!
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

aurealex a écrit : Tu tapes alterna'fil .
Je t ai envoyé un message sur messenger
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

ah super mag! 2 mois avant c'est quand même pas beaucoup! Super si tout va bien.

Namasté, j'ai rajouté des photos d'une jupe faite pour ma fille :-D

Depuis 2 jours la fatigue est revenue au galop! Je ne fais rien de mes journées! Le bordel et la saleté s'accumulent! Au secours :ouin:
Image
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles!
Voilà. Je suis rentrée! Je suis alitée 15j et ensuite j’ai le droit de rebouger ma gyneco m’a trouvé épuisée donc elle souhaite « forcer la nature » alors d’ici une semaine et demie j’en dois me relever et recommencer à vivre. L’objectif serait de faire naître bébé semaine 35 pour que je puisse récupérer le plus vite possible.
J’ai appris que j’avais été radiée de ma mutuelle j’adore. A cause de la session de la société. Ils ont intérêt à se débrouiller comme ils veulent mais j’accepterai pas!!!!

J’ai attrapé une infection aussi la joie...! Donc traitement au monazol.

Voilà les news. Demain on est 10 à la maison pour l’anniversaire de l’homme. Mais j’ai pris que des trucs tout faits pour ne pas me fatiguer!

Du coup namaste oui je pense être là première sauf si d’un coup il se décide à arriver à terme. C’est encore jouable ça!!! :lol:
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles
Jess comment se passe le retour à la maison? L'anniv de ton homme ?
Aurealex j'ai vu la jupe! Elle est belle!
Mag comment vas tu?

Ici ça va, ça y est je m'impatiente pfff J'ai préparé la valise de la petite et le sac pour la salle de naissance, reste la mienne à faire!
Je pense que mes copines me réservent une baby shower samedi prochain, j'ai capté qq trucs! Hihi
On a pris la décision de ne rien dire si la petite est déclenchée comme ça personne ne pourra rien prévoir à l'avance. Ma mère veut venir à la maison quelques jours avant la dpa mais moi j'aimerais être tranquille. Si le travaille se déclenche j'aimerais gérer seule avec mon mari, surtout qu'elle n'est pas d'accord avec mon projet sans péri... mais je ne peux pas lui refuser ça, le 7 juillet ça fera 1 an que mon papa est décédé ca sera un moment très difficile pour elle. Donc j'espère que la petite se décidera bien avant...
Vous trouvez que c'est méchant d'espérer ça ?
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Non c'est pas méchant. C'est normal de vouloir faire son nid seule avec son mari!
Image
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou Lens filles.
Ça s’est bien passé. Nous étions 8 à midi puis 6 le soir.
J’ai fait très simple pour ne pas m’en me fatigué. Il a été très gâté en plus! Le soir, je lui ai fait la surprise d’inviter son meilleur ami de collège qu’il n’avait pas vu depuis 20ans c’était super ils était ravis de se revoir!
Ça m’a quand’ meme beaucoup fatigué mais ma belle’ mere m’a beaucoup aidé.
Niveau contractions j’en ai ps’ trop eu hier bizarrement. Mais aujourd’hui oui.

Namaste je pense que c’est normal que tu veuille être avec ton homme.... mais la date est pas simple à gérer... tu as essayé d’évoquer le sujet? Peut être pouvez vous trouver un compromis? (Hôtel, chambre d’hôte ou autre...) ça te ferais du bien d’avoir de laide aussi. Et à ta mère aussi de se sentir utile à cette date précise.

Trop bien pour la babyshower !!! Tu nous racontera!

Je pense que tu fais bien de parler à personne de un déclenchement! Ça stressera tout le monde et ils vont s’incruster.... (pas méchamment hein..!)
Nous on leur a dit que d’ici 15j on pourrais le faire venir s’il se décidait, ma mère a compris j’accouche dans 15j. Mes beaux parents pareil. Du coup, c’est « bon du coup? Tu fais comment je pose mes congés? » non fou**** moi la paix!!!!! Mais ça part d’une bonne’ intention car il faut finir les travaux....
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Je n'ai jamais voulu personne pour mes accouchements, malheureusement la coutume veut que le monde entier, même ceux que tu ne vois jamais, vienne te faire suer à la maternité. Du coup, à part la famille très proche, personne ne sait tant que je ne suis pas sortie de la maternité. Et encore, la famille très proche a des consignes : pas de visite le jour J, ni le lendemain. Et une seule visite durant tout le séjour. Ça limite un peu.
Quoique là comme je n'aurai pas d'homme pour faire le relais (embarquer ce qui m'encombre, me ramener ce dont j'ai besoin), je risque de faire un peu plus appel à la famille proche. Et dans tous les cas je devrai les prévenir que je pars à la maternité, puisque c'est eux qui vont garder mes enfants. J'en suis dépitée à l'avance. J'imagine mon téléphone sonner toutes les 10 minutes pour me demander si ça y est, j'ai enfin accouché, et si tout va bien, et pourquoi ils n'ont pas de nouvelles, et ils s'inquiètent, et ils rappellent, et "surtout tiens-nous au courant", etc., ça me fatigue d'avance.

namaste1705 a écrit :Si le travaille se déclenche j'aimerais gérer seule avec mon mari, surtout qu'elle n'est pas d'accord avec mon projet sans péri...
Mais a-t-elle seulement son avis à donner sur cette question ?? :reflechis:

J'ai pour projet d'accoucher par voie basse et sans péri, alors même que c'est contre l'avis des médecins, et je me battrai pour que mes choix soient respectés, et je pense que je serais très, très méchante avec la personne qui essayerait de remettre ce projet en cause. MON utérus, MON accouchement, MON bébé. Les peurs des autres ne sont pas les miennes.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités