Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles!! Que le temps passe vite c'est fou j'ai l'impression d'avaler chaque semaine en 2 min!

Jess tout ce que tu endure est affolant! Tu n'es pas épuisé a force de vivre toit ça sans repis?

Namaste la sciatique c'est la m.... parfois je reste coincé dans le lit quand je suis demi assise et bien pour m'en defaire je sert les dents! Et encore c'est horrible. Quand je marche beaucoup aussi bim ça arrive. Mais nous avons un nouveau matelas donc j'ai moins mal que pour Hugo.

Aurealex oui les coups d'aiguilles j'en ai eu la alors que pour Hugo non. Ça fait comme un coup d'aiguille au niveau du col et ça surprend! La sage femme a dit c'est du au ligaments mais ça ne fais rien sur le col apparemment.

Sinon je vais faire prepa yoga je sais plus si je vous l'ai dit...
Et pour bébé on a juste acheté un lit d'occas qu'on va mettre en cododo.
Les couches lavables ça ma traverser l'esprit mais juste traversé :lol: JE sais pas trop...j'ai peur que ça deborde. Ou que bébé soit pas au sec ou que ce soir trop de contrainte. Et avec des selles molles de nouveau né ça déborde pas du papier?
Ma voiture m'a lâcher turbo a changer, le filtre à particules et joint injecteur donc plus de 3000 euros de réparations... donc comme elle a 200000km bah adieu... donc je vais devoir faire un credit alors que on aura notre credit maison qui va démarrer l'an prochain. On avais franchement pas prévu ça en plus...
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image

jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

J’ai vraimét du mal avec les couches lavables. Décidément entre ça et l’allaitement suis vraiment pas un modèle lol!

Quand c’est pas le premier tu dois être plus sereine pour préparer les affaire puis y en a à la maison tandis que nous notre maison ressemble à une annexe de nos bureaux! Des plans et des outils PARTOUT! Le changement est violent mdr j’ai besoin de temps pour m’y habituer lol.

Mag fait quand même attention aux contractions. Tu en fais peut être trop? Il faudrait pas que princesse arrive en avance!!!

Comment on sais quand il se retourne? J’ai l’impression qu’il ne fait que ça!!!! La dernière écho il avait la tête en bas mais il bouge encore non?

Je pense au contraire que les couches lavables sont plus fiables que les autres en terme de débordement mais non merci!!!

Liliquetdoudou bien sure que si je suis épuisée. J’en peu plus mais’il Faut continuer à avancer. Pour moi pour bébé pour mon homme qui a encore été parfait. J’aimerai dormir des jours entiers. À la place toute les h je me lève deux h car je ne tiens plus. Ça fait pression sur les reins d’être couchée. J’ai dormi à genoux devant mon canap cette nuit.
La sciatique je connais pas mais ça a a lair enfin faire mal la vache!!!!!!!!!!!! Courage!!!!!

La voiture c’est grave la loose ma pauvre. Ça fait toujours des gouffres énormes dans les budgets...!!!! Courage.

Ce week-end travaux dans la salle de bain. Il nous reste 10carreaux à poser + joint et le sol. Bientôt! J’ai hâte j’en ai marre de me laver les quenottes dans l’évier lol.
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

coucou

J'ai toujours fait couche lavable pour ma première et mes jumelles, donc là c'est pareil, et allaitement long :-D
Chacun fait comme il veut ou peut, pas de jugements de mon côté :non:

Bon moi c'est pas la forme!
J'ai une dizaine de contractions par jour, parfois douloureuses, obligée de souffler comme à l'accouchement. Et douleurs dans le bassin et sciatique.
Hier j'ai fait les courses, en arrivant au parking, je me suis assise dans mon coffre et j'ai pleuré comme une gamine. Marre d'avoir mal et d'avoir des contractions! Moi qui suis super active en temps normal, je ne peux quasiment rien faire. Bon ça c'est pas super grave, mais surtout j'ai peur que ces contractions jouent sur mon col et je ne peux pas le savoir, donc ça m'angoisse.

Jess, le petit Arthur, on sait déjà ce qu'il aura en cadeaux à ses 1 ans!!! Une boite à outils :tropdrole:

J'ai une mycose vaginale qui perdure depuis le début de la grossesse, j'ai essayé toutes les techniques naturelles, et cette nuit, j'ai fait la dernière technique, ail dans le vagin.... Ben il est rendu trop loin et s'est coupé en 2, impossible de l'enlever :marre: :marre: :marre: :tropdrole:

Bon, au moins il fait beau, c'est déjà ça pour le moral.
Image
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Aurealex et si tu allais faire un tour à la mater pour tes contractions??? :grattelatete:
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Je suis d’accord avec namaste. C’est pas normal d’en avoir comme ça! Un petit contrôle coûte rien...!

Je ne connaissait pas la technique de l’ail mais ça a le mérite de bien me faire rire!!! :tropdrole:
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Je suis ok avec les filles. Autant les contractions seules, ça ne m'inquiète pas (j'en ai autant depuis quelques jours, obligée de m'interrompre en attendant qu'elles passent), autant la mycose, je ne plaisanterais pas avec, si ça se trouve c'est elle qui provoque les contractions.
Et puis, je suis une adepte du naturel, j'évite les médicaments autant que possible, mais pour les mycoses vaginales, rien de naturel n'a jamais fonctionné pour moi, je crois avoir testé tout ce qui se fait. Du coup, en cas de mycose ou infection vaginale, je fonce chez le médecin, et je prends sans rechigner tout ce qu'il me donne.
Image
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Ma sage femme m'a dit que ça ne risquait rien pour le bébé.

C'est elle qui me donne des astuces naturelles. ça fait des mois que ça dure et ça ne l'a jamais inquiétée.

J'ai pris 2 spasfons ce midi, ça à l'aire de calmer le jeu. Et puis je reste allongée un max.
Je la revois le 1er avril. Si d'ici là ça s'empire je l'appelerai voir si je dois aller aux urgences.
A prioris, jusqu'à 10 contractions par jour c'est pas inquiétant.
Image
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

J’ai attrapé des candidas en début de grossesse et aparament c’est compliqué de s’en séparer pendant une grossesse effectivement.....

Fait attention quand même!!!
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Je n'ai jamais chopé de mycose pendant ma grossesse, mais j'ai toujours entendu dire que c'était dangereux, risque de rupture prématurée de la poche des eaux, etc. ?
Pour ma première grossesse, c'était à partir de 20 contractions par jour qu'il fallait s'inquiéter. Maintenant c'est 10, en effet :reflechis:
Je pense que j'en suis à plus de 10/ jour, je ne compte pas vraiment. Je sais que tant qu'elles ne sont pas régulières c'est pas inquiétant.
Image
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles.
Dites. Vous avez pris combien de kilo? Je m’inquiète un peu car j’ai perdu le poids pris en clinique. Je suis à +2.8kg depuis le début. D’un côté je me dis chouette ça m’évitera de le perdre mais d’un autre côté je m’inquiète jn peu...
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités