Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

super namasté!!! bientôt le kilo :applose: :applose: :applose:
Image

jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles.
Jai innove encore! Sortie hier matin avec de grosses douleurs, mon homme m’a trainé de force à la clinique ce matin 3h....
arrivée là bas j’ai perdu connaissance tellement la douleur était horrible!
Bilan, 7h sous anti-inflammatoires, morphine, acupan, paracetamol, spasfon en intra veineux pour casser la crise.

Résultat de l’écho en urgence, j’ai fait un rejet de la sonde. Fièvre et tout.
Donc on a été obligé de passer aux grands moyens pour nous sauver de la. Scanner et opération en urgence sous radio. Horrible sensation que de devoir sacrifier son enfant pour se sortir de la.

Petit miracle, le calcul n’était plus présent au scanner donc in extremis on a annulé l’opération!!!! On m’a enlevé la sonde sans anesthésie pour préserver bébé. Tout s’est bien passé. Se faire triturer les reins sans anesthésie c’est ps top. Mais je regrette pas!!!!!!!!
Conduite à tenir : beaucoup beaucoup boire (4l par j) et écho de contrôle toutes les semaines.

Figurez vous que j’ai changé de point de vue sur l’accouchement. J’ai tellement vécu l’enfer que plus rien ne me fait peur.

J’espère souffler enfin!
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Oh’lala Jess! Tu n’auras pas eu une grossesse tranquille dis donc!
L’avantage C’est que t’es prête à l’accouchement Sans péri lol
J’espere que tu pourras souffler un peu!
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Ouai là je suis blindée!!!!!!
J’ai beaucoup moins mal la. Un doliprane et je repars.
Suis en monito pendant une demi heure pour les contractions puis je sors.
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

coucou

Jess, fais-toi fixer un gros bidon d'eau dans le dos, avec un tuyau relié à ta bouche!
Les tisanes ça marche bien aussi, et pour c'est problèmes là, cramberries etc... Fat drainer à fond!
Courage, tu as fais le plus gros du chemin! Il en reste un bout, mais chaque jour on se rapproche du but.

Pour celles qui ont déjà eu des enfants, avez vous eu les mêmes sensations que moi?
J'ai des lourdeurs dans le bassin et le vagin, parfois je peux à peine marcher et rien que je me tourner dans le lit me fait mal! Puis j'ai parfois des décharges électriques dans le vagin et comme des coups d'aiguilles (pour mes filles j'ai eu ça, mais bien plus tard dans le grossesse).
Du coup je me demande si le col ne travaille pas? Ou si c'est normal après plusieurs grossesses...

Ma sage femme ne fat aucun toucher de la grossesse pour voir ou en est le col. C'est déroutant quelque part, mais en même temps c'est bien.
Pour mes jujus dès mois et demi mon col était ouvert, donc hospitalisée. ET là je n'ai aucun repère, jai tellement peur d'accoucher prématurément.
A l'ého des ' mois, l'échographe avait mesurée mon col! Il était à 40 ou 44. Donc très bien.
Depuis, je bouge un peu plus, ce weekend j'ai fat 7 h de voiture (la torture!).
Et j'ai aussi des contractions certains jours (et d'autres non).
Bref, qu'en est il pour vous?
Image
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles.

Auralex le soucis c’est que mon problème de rein ne viens pas d’une mauvaise hydratation ni d’infection (cranberries) mais d’un rein déjà bien fatigué...
J’ai encore mal mais beaucoup moins. Je suis à 2gr de paracetamol.
Pr contre mon ventre a complètement explosé!!!! Je me traîne plus!!!! :etonnant:
Lundi je reprends le travail à domicile. C’est vu avec mon patron. Je suis ravie. Ça me permettra de continuer mais dans mon canapé ou dans mon lit!

Pour tes coups d’aiguilles je nenpeux pas t’aider cependant si du coup j’ai un conseil c’est va faire vérifier la vessie car ce sont les symptômes’ que j’ai eu!

Hier j’ai été faire quelques emplettes pour babychat avec ma mère de descendue du Luxembourg pour me soutenir.... il va me manquer les couches et une boîte de lait. Le reste c’est tout bon!!! Je suis en avance mais sait on jamais!
J’ai vu là chef du service neonat de la mater qui m’a dit qu’elle m’accepterais dans 6 semaines. Ça sera vite là. Ça rassure papa de savoir qu’on se connais bien toute les deux. Il a eu un peu peur au début quand il l’a vu dans la chambre mais il a vite compris que c’était une amie.
J’en suis sure que bébé va nous faire languir jusqu’au bout!!!!! :cigogne:

Et vous??? C’est bien calme ici... heureusement que je mets de l’ambiance avec mes péripéties!!! Loool
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Ouais mais t’es pas obligée d’en faire des péripéties :tropdrole:
Je suis en arrêt depuis lundi pour une sciatique. Je suis allée marcher 30 min hier et ben je morfle depuis. Je vais aller chez l’Osteo j’espère qu’il me soulagera car je me vois mal finir ma grossesse comme ça.
Sinon aujourd’hui j’ai commandé les couches lavables! Je suis motivée :lol: on verra bien
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Je m’en passerais volontiers loooool

Les couches lavables...... gros sujet!!!! Moi non merci!!!!
L’autre jour une nana essayais de me convaincre en me disant‘ mais noooon pas plus de lessives! Je les mets avec les vêtements :etonnant: euhhhhhhh bah non. Non non raison de plus!!!! Mais l’idée est bien. Celles qui se sentent de le faire moi je dis bravo. :applose:
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Ma première était en couches lavables à la maison, ma deuxième pareille, et ma troisième ce sera pareil. Et oui, on lave tout ensemble, mais il n'y a plus de selles dans les couches quand on les met en machine ! :-D
Bon courage Jess, tu t'en souviendras, de ta grossesse :???:
Moi je commence à avoir des contractions douloureuses, mais à priori ça ne joue pas sur le col. À voir quand bébé se retournera, si elle est basse ça risque d'être compliqué.
Toujours pas de prénom décidé, toujours pas trié les petits habits, toujours rien fait de concret pour ce bébé, quoi :reflechis: Bah, je suis large, il reste 3 mois minimum :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités