Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles,

Rosalie effectivement on se suit de tt près un jour d ecart!

Rdv 8eme mois hier.
Les papas sont carrément les bienvenu ça n'a jamais changé, les frères et sœurs pourrons venir mais sur de courtes visites. Personnes d autres c est top !
Pas de masque !! Pareil que toi rosaliie sophro ici aussi (a la maison)
Petite frayeur du petit coeur, son cœur c est emballé et revenait pas à la normale la sage femme était a deux doigts de m envoyer en salle de naissance pour un monito :oops:
Ouverte à un bon doigts externe et interne aussi elle sait pas trop combien, elle a pas voulut aller trop loin au risque de déclencher quelque chose.

:bisou:
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image

Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

MEM161015 a écrit : 28 juil. 2020, 21:58 Coucou les filles,

Rosalie effectivement on se suit de tt près un jour d ecart!

Rdv 8eme mois hier.
Les papas sont carrément les bienvenu ça n'a jamais changé, les frères et sœurs pourrons venir mais sur de courtes visites. Personnes d autres c est top !
Pas de masque !! Pareil que toi rosaliie sophro ici aussi (a la maison)
Petite frayeur du petit coeur, son cœur c est emballé et revenait pas à la normale la sage femme était a deux doigts de m envoyer en salle de naissance pour un monito :oops:
Ouverte à un bon doigts externe et interne aussi elle sait pas trop combien, elle a pas voulut aller trop loin au risque de déclencher quelque chose.

:bisou:
Oh punaise !! Tu t'en es rendu compte comment visite de contrôle ? Tu es rentrée chez toi ? L'angoisse.
.
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Oui rdv du 8eme mois, ils écoutent le cœur du bébé voir si tout va bien.
Pas eu besoin de monito plus pousse du coup, il c est calme après. Je lui ai dit il arrete pas de bouger elle ma dit oui c est vrai que le.coeur s accelere quand ils bougent
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Bon, tout va bien alors ?!

Aujourd'hui, réveil avec des mega courbatures aux adducteurs et abducteurs, trop bizarre !
J'ai marché 7km hier après-midi, mais pas franchement de quoi déclencher des courbatures. Heureusement, ma sage femme qui est prof de pilates et yoga m'a envoyé des petits exos !
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

:coucou:

Comment allez vous ? J'ai pu rattraper les message de retard il s'en passe des truc la fin approche vite c'est fou :etonnant:
De mon côté pas prête encore niveau fourniture pour bébé il nous manque des choses. elle es de plus en plus active en tous cas :lol:
Sinon je supporte plus d'être debout lontemps et avec la chaleur je suis vite en état de malaise c'est pas agréable du tout pour les sorties ou même un restaurant je suis vite pas bien du tout.

Sinon rdv de contrôle mercredi avec g :bisou: ygy on va voir si elle va bien et je veux surtout voir si elle s'est retourné surtout.

:bisou:
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cinderella. a écrit : 31 juil. 2020, 10:46 :coucou:

Comment allez vous ? J'ai pu rattraper les message de retard il s'en passe des truc la fin approche vite c'est fou :etonnant:
De mon côté pas prête encore niveau fourniture pour bébé il nous manque des choses. elle es de plus en plus active en tous cas :lol:
Sinon je supporte plus d'être debout lontemps et avec la chaleur je suis vite en état de malaise c'est pas agréable du tout pour les sorties ou même un restaurant je suis vite pas bien du tout.

Sinon rdv de contrôle mercredi avec g :bisou: ygy on va voir si elle va bien et je veux surtout voir si elle s'est retourné surtout.

:bisou:
Oh mince, prends soin de toi alors ! Ces phases où je ne me sentais pas bien debout sont passées, fort heureusement. Je sais que ça peut être fortement pénible dans diverses situations. Courage ! Tu nous diras ce que ça a donné ton rdv.
Mon fils termine la crèche ce soir pour trois semaines et j'ai terminé mon boulot hier. Alors aujourd'hui c'est ma journée vacances loool. Plage ce matin, pique nique et là je vais monter le berceau de bébé !
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien .

Moi ça va , il y a des jours ou je suis comme toi Cinderella , avec cette chaleur . Heureusement que la maison est climatisée sinon je ne tiendrai pas . Ma tension est basse aussi certain matin , ça n'aide pas .

Pour l'arrivée de bébé on n'est pas totalement prêt , on peint la chambre cette semaine , je ne ferai pas de mur géométrique , faute de temps . Ce n'est qu'un détail . Je la sens à nouveau basse , donc j'appréhende un peu mon rdv de lundi avec gygy . On verra .
L'objectif de cette semaine c'est peinture , monter le lit , le transat , la table à langer est déjà présente . J'achète le nécessaire pour le bain et je commence ma valise au moins pour la salle d'accouchement .

Je me suis un peu lâché sur la nourriture pendant cette semaine de coupure avec les enfants et chéri à la mer . Résultat à 32 SA+2 je suis à +6KG ; c'est pas bien je sais , surtout que pour ma part ce sont des kilos de gourmandises .

Concernant le masque pour l'accouchement , je ne sais pas comment cela se passe dans la clinque ou je vais accoucher . Les directives changent tellement selon l'évolution de la situation . Si moi je dois en mettre un , ça sera impossible , à l'heure actuelle , je ne le mets que par obligation et je manque de faire un malaise à chaque fois .

Pour le thermomètre je demanderais à ma gygy lundi , j'espère qu'elle saura m'aiguiller .

C'est presque la fin de cette grossesse, chéri pense que bébé arrivera fin Aout , moi début septembre . J'aimerai bien un matin , compliquée de faire garder les enfants si jamais c'est en pleine nuit . Je me prépare à accoucher seule sans chéri c'est triste mais bon , il faut y être préparé .
Ma princesse est arrivée !
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Bonjour les filles !
C'est ma t3 aujourd'hui, je stressé beaucoup, hier grignotage à fond.

J'ai tellement peur de devoir être hospitalisé ou complètement allité. Elle est basse J'appréhende et j'ai hâte de revoir ma puce.

Vivement cette après-midi.
Ma princesse est arrivée !
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

missdie a écrit : 03 août 2020, 08:01 Bonjour les filles !
C'est ma t3 aujourd'hui, je stressé beaucoup, hier grignotage à fond.

J'ai tellement peur de devoir être hospitalisé ou complètement allité. Elle est basse J'appréhende et j'ai hâte de revoir ma puce.

Vivement cette après-midi.
Oh ! Tiens nous au courant !!
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

T3 fait.

Ça c'est bien passée. Ma puce va bien, elle a bien grandi, elle pèse environ 2,2 kg. Elle bouge bien, toujours la tête en bas. Elle se cachée le visage donc pas de photo de profil, pas de 3d. Elle garde la surprise pour la naissance.

Mon col est mou mais fermé, il est à 40mm, c'est top. C'est vraiment bébé qui appuyé sur le col.

Il restera un rdv en septembre et après ça se sera enfin le jour j.
Ma princesse est arrivée !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités