Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

missdie a écrit : 24 juil. 2020, 10:41 Coucou les filles !

Le fait d'être souvent allongé, ne pas être active, ça n'aide pas.

J'attends la t3 pour avoir le droit de reprendre une vie normale, avec toujours du repos.

La entre le canapé, le lit et le transat la vie n'est pas très palpitante.

Je rêve toujours d'un bon verre de vin, avec mon homme. Lol.

Bébé bougé énormément, elle me fait bien comprendre si elle n'aime pas ma position.
Tu m'etonnes ! C'est quand déjà ta T3 ?
Je me suis fait une entorse avant-hier, j'ai une joli bandage à la cheville, c'est parfait :applose: j'ai un look d'enfer ^^.
En ce moment, je mets les bouchées doubles pour finir mon taff : j'arrête le 31 et je suis pas mal à la bourre. Je bosse tous les soirs jusqu'à minuit, ce matin je me suis réveillée avec un gros mal de tête, je crois que c'est un petit message du corps.
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo

missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Rosalie. : m'a t3 c'est le 3 août. J'ai hâte.

Pas cool l'entorse, prends soin de toi.
Encore une semaine et tu pourras relâcher la pression, je te dis bravo, je n'aurais pas pu travailler jusqu'à maintenant.
Ma princesse est arrivée !
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Petite question, pour l'hôpital vous prenez quoi comme thermomètre pour bébé ?
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou !!

Rosaliiie : Tu nous a fait ça comment cette entorse ? Avec la chaleur, tu dois être ravie de porter un bandage. Courage j'espère que ca va vite se remettre. Tu as une radio de contrôle prévu ou pas ?

Missdie : Personnellement, je prends un thermomètre digital + 1 pour le bain.

Très jolie les prénoms que vous avez choisi lez filles.
De notre coté, nous gardons le secret mais depuis le début nous l'avons. 😉

Sinon mise à part ça, chambre prête. On m'a offert quelques cartons de vêtements donc j'ai plus qu'à terminer de laver et repasser j'ai un super stock 😂 et puis j'ai commencé les valises (bébé et la mienne)
Je commence ma préparation à la naissance le 8/08 j'en aurais 2 par semaine afin d'être prête pour fin Aout si déclenchement à 38 SA. Bébé bouge beaucoup et je te rejoins aussi sur la position ma belle. Bébé sait se faire comprendre si je dois changer de position. 33SA aujourd'hui ça passe....
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles,

Cinderella je te comprends pour le dos ! Moi j ai déjà des soucis depuis des années mais en fin de grossesse c est encore plus douloureux. Anais j'adore !

Missdie, j adore les prénoms petite préférence pour Maiwen pour le côté moins donne mais Léa trop beau intemporel

Baby31 nous c est pas pareil tu peux nous le dire son joli prénom :wink:

Rosalie, top pour la prepa ! Et le berceau très réactifs ! Côme c est tellement mignon !

Ici très fatiguée, du mal a me poser encore mais ça va mieux. J ai un peu lâche prise, grosses douleurs au pubis toujours, contractions des que j en fais trop ou pas ! Petit coeur bouge un peu moins je trouve mais quand il le fait toujours autant il est bien sous les cotes il a une vrai préférence pour mon côté droit pour ses petits pieds. Je le sent pousser vers la sortie avec sa petite tête !
Mardi on sera a 33 semaines 35 SA plus que deux et on sort enfin de la prématurité :2bb:
Les loulous sont un peu surexcités en meme temps entre le confinement et la chaleur ! Heureusement on a la clim. On essais de bouger parce que les pauvres en on marrent de la maison. Mais avec la chaleur pas évident d etre toute la journée dehors. La famille viens pour les vacances on va en profiter j espere juste que ca ira pour moi ! On a prévu pleins de sorties ! Heureusement qu il y la piscine!
Moi je ne me baigne plus depuis 2 semaines trop peur d une infection. J étais ouverte tot pour les deux premiers, verdict demain rdv du 8eme mois. Entre toutes les contractions et bebe qui pousse en bas, ce sera touche c est sur !
Pour le prénom faut vraiment qu on se décide. J ai regarder oui les pseudos personnalités avec les prénoms maylone mais l autre c est pas malone mais marlon !
Moi je reste vraiement sur Maylone est ce le fait qu il y en ai eu que 33 de 1900 a 2018 je sais pas.j ai demandé aux loulous ils préfèrent Maylone aussi. Faustine le dit tout le temps mais de temps en temps dit Loevan mais elle n arrive pas a Le prononcer correctement du coup on a peur que ça arrive devant des gens on est presque a la fin ce serait dommage !
Vous pensez qu on devra donner naissance à nos trésors avec le masque ? Je ne le supporte pas ! J espère qu'ils vont pas nous interdire le papa !
Petite question vous arrivez a dire non aux gens qui veulent porter bébé de suite ? Moi j ai toujours eu du mal et ça me coûte tellement a chaque fois ! Et la avec le covid je pense que du coup j y arriverais mieux !
On va bientôt recevoir la gigoteuse, le bonnet , les derniers langes et tout est prêt pour lui.j aimerais me trouver quelques robes d allaitement je ne supporte plus rien que des robes. Faut aussi qu on s activent sur les faire-parts ! Et mettre la chambre en position co dodo. Hates aussi de pouvoir commencer les travaux avec les trois j aprehende un peu tout ces changements pour apres encore demenager mais on a hâte ! On va peut être s octroyer des vacances en septembre ou octobre avec l école a la maison c est top on peux faire comme on veux !
Desole pour le roman bisous :bisou: les dernières semaines déjà j arrive pas à y croire !
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Pour le thermomètre nous ils demandent que celui du bain, je prends mais je ne veux pas qu il prenne de bain tout de suite, je vais attendre. Un bébé n ai pas sale, et le vernix a tellement de bien fait pour eux. Apres c est vrai que pour faustine j avais perdu beaucoup de sang donc on fera au feeling, et je veux faire un bain enveloppe avec du lait maternelle et a la maternite bonjour l.intimite ya toujours plein de monde et des bébés qui pleurent bichette !
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

MEM : bien tenté mais ça sera la surprise pour tout le monde 😂😂
En tous cas, peu importe le prénom que vous prendrez je l'ai trouvé aussi joli les uns que les autres.

Pour le port de bébé, je suis comme toi j'aime pas qu'il passe de bras en bras donc pour ma part, tampis si ça vexe les gens mais on est en crise sanitaire donc on a tout interet à proteger notre petit bout.
Faut qu'on regarde également pour les faire-part. Je pense m'y mettre mis aout.
Pour les masques le jour J, j'ai bien peur que oui...le port sera obligatoire je pense. Je croise les doigts pour les papas....je ne me vois pas accoucher seule
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

On ne nous a pas demandé d'apporter de thermomètre... Étrange.
Quant au passage de bras en bras, je suis comme vous. Covid ou pas covid. Mon fils aîné a attrapé la coqueluche à deux mois à cause d'un proche non vacciné... Malheureusement, les gens ne réalisent pas la fragilité d'un nourrisson. Je m'étais vraiment fâchée avec ma maman quand mon fils était tout bébé. C'est tout juste si elle me l'arrachait pas des bras pour faire le tour du village avec. ( D'ailleurs elle continue de vouloir le " montrer " à toutes ses copines et ça m'exaspère.... Il a deux ans, c'est un enfant. Pas une bête de foire ).

Quand au masque pour accoucher, je dois t'avouer que c'est une crainte que j'ai également... Mais il est carrément hors de question. Cela ruinerait ma préparation physio, axée sur la respiration et le bien être. Franchement, qui peut accoucher avec un masque, ? On s'en souviendra de nos grossesses covid... J'ai appris jeudi que mon fils ne pourrait pas venir à la maternelle voir son petit frère. C'est qu'un détail, certes. Ils auront toute une vie pour se supporter :) mais j'aurais aimé vivre ce moment. Tant pis. Les papas en revanche sont carrément tolérés, ils font de qu'ils veulent : entrent, sortent, restent dormir. C'est cool.

MEM : on est vraiment au même stade dis donc ! Mercredi, je serais à 35 SA :)

Bon j'ai encore plein de choses à vous dire et de questions à vous poser mais je pique du nez sur mon téléphone. Je repasserai demain.
Bisous les filles. Portez vous bien
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Maternité* pas maternelle loool
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cc les filles, je ne suis pas chez moi je prendrai le temps ce week-end pour vous répondre.

🙂
Ma princesse est arrivée !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités