Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Bonne idée Baby31!
Sinon, mon mari a créé sa boîte il y a 4 ans déjà, donc là c’est surtout beaucoup de gestion de crise, tant du côté des bénéficiaires, que des auxiliaires qu’il faut soutenir et accompagner, ces héroïnes sur le terrain.
Du coup, je suis fière de ce qu’il fait et ça Ne me dérange De prendre le relais sur le « front »familial » même si pas toujours reposant avec 3 petits!;)

Alors mes infos:
Pilipoupette26 Prochaine écho : T2 => 06/05
Sexe : Pas connu
DPA: 12/09/20 (même si ayant accouché de mes 3, entre 2 et 3 semaines en avance, je me prépare plutôt sur du fin août..;))
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Pilipoupette : Ah d'accord, je pensais qu'il venait de se lancer. Dans ce cas, oui il faut gérer la crise...stock, matériel, informations, recommandations des bonnes pratiques. Un boulot qui occupe beaucoup. :-D
Tu te prépares à accueillir ton petit bout à l'avance :lol: ils sont nés avant terme pour des raisons particulières ou juste parce qu'ils étaient prêts à venir ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

:coucou: les filles.

Bonne idée pour le récap.

Missdie : écho T2 le 28/05
Sexe : pas encore connu
Terme :02/10 ( pour mon 1er deux semaines avant le terme, le 2ème 6 jours avant le terme, si j'ai bine le diabète gestationnel, je n'irai pas à terme et l'accouchement sera déclenché) donc plus de chance d'avoir bébé en septembre.

Pour la couleur de la chambre j'aime bien ces couleurs. La tendance je ne sais pas, je suis mes goûts.

J'ai hâte d'avoir mon rdv gygy, j'ai rdv à 14h. Je viendrais vous donner des nouvelles en fin de journée. je pense avoir pris 1voir 2 kilos. Je mange beaucoup trop ne ce moment, ce confinement me stress, l'annonce de la reprise me stress. Je n'ai pas dormi de la nuit.

Je sens bébé mais pas autant que je voudrais. Si je ne le sens pas, je l'écoute au doppler. Maintenant ça va j'arrive à le trouver, c'est surtout qu'avant je cherchais trop haut.

Bises à toute. Et à jeudi.
Ma princesse est arrivée !
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Baby31: non sans raison particulière, des bébés de 50cm pour 3kgs en pleine forme, selon la sage femme, chaque femme a une « durée de gestation » perso sauf problème. Donc elle me confirme que je devrais miser sur un accouchement à 38-39 sa.
J’avoue, ça m’allait très bien, à ce stade il n’y a aucun risque pour bébé et j’étais bien contente de me passer des 2 derniers semaines énorme...:)))
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Bonjour les filles. J-1 pour moi :zen:.

Je viens de monter sur la balance et verdict, j'ai pris 1.5 kg, c'est horrible. En même temps, j'ai un peu trop mangé ces derniers temps. Je trouve que pour cette grossesse je vais devoir me surveiller, je prends rapidement et j'ai bcq envie de manger.

Bon mercredi à vous, aujourd'hui je ne travaille pas, je vais profiter pour bien jouer avec les enfants sans contraintes de travail et d'école à la maison.

Bon mercredi.
Ma princesse est arrivée !
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Baby31 a écrit ::coucou: tout le monde !!

Missdie : Ton rendez-vous approche, encore 2 jours à patienter j'espère que tu pourras avoir une échographie afin que tu sois pleinement rassurée, en tout cas je te le souhaite !!
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour la chambre, ce ne sont pas des couleurs habituelles je trouve donc c'est plutôt sympa !! A moins que je ne sois pas dans la tendance couleur actuelle mais pour ma part, c'est la première fois que je verrai une chambre bébé avec ces couleurs-ci.
Je trouve le prénom très jolie, je crois que c'est également le choix de Rosaliie si j'ai bien compris. J'ai moi-même un petit garçon qui se prénomme comme ça dans ma famille, je trouve que c'est un prénom qui sonne doux.

Pilipoupette : Ca me fait plaisir de te lire ma belle :
Ton mari a eu une super idée que de se lancer maintenant dans le service à la personne, j'imagine qu'il doit être très demandé et c'est tant mieux pour vous. Tellement de gens galèrent financièrement avec cette crise sanitaire que si cela peut aider ou mettre un boost à une entreprise je suis ravie.

Dites les filles, que pensez-vous si en 1ere page du fofo on fait un récap avec notre pseudo, notre date d'accouchement, date de la prochaine écho et le sexe s'l est connu.
Malheureusement, je n'apparais pas sur cette première page mais peut être pouvons-nous mettre chacune notre résumé et Rosallie peut ajouter ça au fur t à mesure ? c'est une idée car tout le monde commence à avoir ses dates d'écho et pour certaines connaissent déjà le sexe ca serait intéressant puis au fur et à mesure le mettre à jour et mettre les prénoms de nos bouts de chou quand ils seront présents ?

pepite49 et arelo je vous fais des bisous. J'espère ne pas oublier quelqu'un sinon je m'en excuse.

Du coup, je commence :

Baby31 : Prochaine écho : T2 => 25/05
Sexe : Pas connu
DPA : 24/09/20

Si ça vous tente, je vous invite à me suivre puis Rosaliie fait un copier/coller si ça ne la gène pas.

Sinon pour ma part, 18 SA j'ai senti mon bébé bougé la première fois hier...sans doute un signe, il y a 1 an j'étais hospitalisée pour ma grossesse...ça met un peu de baume au coeur et ça aide à se dire que bébé est bien la. Le futur papa est pressé de le sentir mais bon dès qu'il met sa main il arrête de bouger c'est trop drôle.
Sinon le mois de Mai rime avec examens personnellement ; rendez-vous le 04 Mai avec le gygy de l'hôpital pour connaître la conduite à tenir avec mon diabète j'ai eu la date ce matin. Peut-être aurais-je le droit à une écho et connaître le sexe. :lol:
Le 15 Mai : Rendez-vous avec la sage femme pour le suivi mensuel
Le 25 Mai : Rendez-vous pour la T2

Vous l'aurez compris j'ai un planning chargé !! :-D et avec ça je reprends le travail le 11 mai si tout va bien. :-D

Mes glycémies sont meilleures grâce à une alimentation mieux gérée donc pour le moment tout va bien !!
Très bonne idée !!! avec grand plaisir, on met les dpa et le sexe du bébé ( si on le sait ?)

Je suis super contente pour que tu ais senti bébé bouger, ce sont des moments si merveilleux ! Après ce que tu as vécu, vraiment, tu le mérites !
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

pilipoupette26 a écrit :Hello les filles!
Oulah ça fait longtemps que je ne suis pas venue!
Quel plaisir de vous lire!
De mon côté, je suis évidemment bien occupée avec mes 3 chéris!
Mon mari bosse beaucoup (il a créé une boite dans l’aide à domicile pour personnes âgées donc il est sur le front).
J’ai eu peur au début car nous vivons à Paris dans un 70m2 à 5, mais nos voisins du rdv sont partis en nous laissant leurs clés, donc il peut bosser au calme chez eux et surtout, on peut profiter de leur jardin! Avec les beaux jours, ça nous a sauvés!!
Les enfants sont heureusement très cool, ils s’entendent bien et jouent bcp ensemble, ça aide (c’était crevant mais ça valait le coup de les faire rapprochés du coup!;)) On fait beaucoup la fête entre nous, le moral est bon:)
Je suis passionnée de cuisine (je donne des cours habituellement) donc j’en profite pour tenter plein de nouvelles recettes!
Je suis à 19sa+2, je le sens bien bouger et j’ai pris 6kgs!! Mais bon, c’était pareil pour les 3 autres, je finis tjs à +15-16kgs et je les perdus sans problème donc je ne stress pas trop... (j’espère tout de même ne pas dépasser!)
2eme écho le 6mai, c’est un peu tard mais ça passe encore, en plein confinement, donc probablement sans mon mari qui restera avec les enfants... mais on fera un whatsapp vidéo en direct:)
Hâte de savoir le sexe!
Voilà, désolée pour le roman, hâte de vous lire!

Trop chouette d'avoir de tes nouvelles :D
je suis ravie de lire que tout se passe bien malgré le confinement ! Ils sont trop chouette vos voisins. On a fait pareil avec les nôtres ! On leur a laissé nos clefs pour qu'ils puissent s'isoler et venir travailler chacun leur tour.
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

:coucou:

Pilipoupette : Ah oui, effectivement vu la taille et le poids ce n'est pas dérangeant s'il viennent plus tôt. :-D

Missdie : Je te comprends tellement...bonjour le diabète gesta et franchement j'ai tout le tps envie de manger aussi mais bon alimentation équilibrée oblige et puis pour le moment pas de prise de poids....-1.7kgs toujours donc bon j'ai de la marge et j'espère la garder le plus longtemps possible lol

Rosaliie : Ahh super !! C'est chouette merci à toi. Oui DPA et sexe c'est bien
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Orphanine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2019, 13:47
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien ! J'ai eu mon rdv de suivi mensuel cet après midi et comme à chaque fois, j'ai eu le droit de voir ma poupette quelques minutes ! Elle a bien grandi ces dernières semaines, c'est maintenant un vrai bébé que l'on peut voir :applose:

De mon côté, le gynéco est content de moi, ma tension est bonne, je suis bien hydratée, et j'évolue bien niveau poids (sur les 3kg perdus en début de grossesse, je n'en ai repris qu'un).

Je ne bosse plus depuis le 13 mars et ne reprendrai pas d'ici l'accouchement. Comme je vous expliquais, je suis suivie au Luxembourg où je travaille et là bas, le ministère de la santé a apparemment donné l'ordre aux gynéco d'arrêter toutes les femmes enceintes...

Bref, tout va pour le mieux et ça met un peu de baume au cœur :)

J'espère que tout va pour le mieux de votre côté pour vous et vos petits bouts !

Ps: je me rends compte que j'ai plein de messages en retard alors que je n'ai pas reçu de notification... Grrrr
BB1 : C6 ++ le 18/01/20

24/01 : PdS à 5686 mUI/l
31/01 : Echo de datation
12/02 : Echo de contrôle
04/03 : Echo T1
25/03 : Résultats DPNI : tout va bien - tu es une petite poulette

Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

:coucou: les filles !

C'est le jour J de mon écho . Je suis à 17SA aujourd'hui. J'ai mal dormi cette nuit .
J'ai hâte d'avoir mes résultats , de parler à gygy de mon stress de reprendre le 11mai , de mes inquiétudes.
Et surtout de voir ce bébé , d'être rassuré sur son évolution et de savoir si c'est une fille ou un garçon .

Bonne matinée , je vais ranger , nettoyer , faire les leçons du grand pour que le temps passe plus vite .
Ma princesse est arrivée !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités