Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vavatuf
Messages : 8
Enregistré le : 20 juil. 2019, 15:12
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles

Hâte de vous lire pour vos échos. Mon écho me semble loin par rapport à vous (9 mars) j'ai demandé un suivi au CHU directement. Pensez-vous que je puisse demander une écho à mon gygy même si j'ai demandé le suivi à l'hôpital?

Sinon depuis hier voire avant-hier soir les nausées sont apparues et elles sont permanentes. J'ai du mal à manger même ouvrir mon frigo est une torture avec toutes ces odeurs de nourriture beurk. Fatigue énorme aussi je me traîne. Avez-vous des astuces ou autre pour faire passer les nausées? A ce rythme là j'ai peur de perdre du poids et que ça ait des conséquences sur le bébé.

Et vous comment allez-vous?
C7 essais bb1 +++ le 09/01/2020

courbe positive : C7

Image

Arelo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 15 janv. 2020, 10:35
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Pepita49 le grand jour est arrivé ! Hâte de te lire à ton retour !

Vavatuf, je pense que tu peux demander si tu es vraiment inquiète, au pire on te dira non... et on se serrera les coudes parce que ma première écho est le 3 mars :wink: ça parait loin mais ça va passer vite !

Pas très présente ce week-end, samedi j’ai été très émotive, de temps en temps des tiraillements comme avant les règles, des petits pincements dans les seins mais rien d’ultra douloureux !
Niveau digestion je n’ai pas vraiment de nausées à proprement parler, mais une espèce de trop plein permanent, pas envie de manger comme si j’étais barbouillée... et une hypersensibilité aux odeurs.
Rien de très dérangeant en soi, je ne suis pas malade ni rien mais voilà l’évolution de mes symptômes.

Et vous ??
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Vavatuf : C'est normal ma belle que tu l'a trouves lointaine. Je pense que la plupart ici on eu des soucis donc la 1ere écho est forcément plus proche mais pas de panique.

Pour les nausées, il faut manger par petite quantité. Après ne t'inquiète pas beaucoup de femme ont des nausées ou sont réellement malade et perdent du poids et pourtant bébé va bien.

Arelo : Quand je te lis j'ai l'impression de me voir. Lol j'ai aussi le sentiment d'un trop plein d'ailleurs pas mal de rots après repas. Le frigo une horreur j'ai mes sens qui sont au taquet un vrai teckel je renifle tout. :tropdrole:
Ce matin 2 petites nausées mais rien de bien méchant. Tu as refais une PDS arelo ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Arelo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 15 janv. 2020, 10:35
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Baby31 non pas refait de PDS, je vais attendre patiemment mon écho, je suis déjà rassurée par rapport à la dernière fois car le taux avait évolué comme il fallait donc on verra bien !
Ce matin une collègue avait amené un journal, et l’odeur de journal m’a littéralement soulevé le cœur ! Je lui ai dit « il sent fort ton journal » et elle m’a dit qu’elle ne sentait rien, donc grosse solitude :tropdrole:
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

:tropdrole: :tropdrole: alors pour le moment j'ai la même chose mais qu'avec l'alimentation. J'en suis pas au journal encore mdr
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Arelo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 15 janv. 2020, 10:35
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Moi c’est pour tout : parfums, aliments, produits d’entretien, lessive, et... journal du coup :tropdrole:
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Parfum un peu aussi mais toi c'est dingue... :tropdrole:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Orphanine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2019, 13:47
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

J'ai téléphoné à gygy ce matin, il m'envoie une ordonnance pour une prise de sang et on reste sur le 4 février (qui était déjà programmé depuis plusieurs mois) pour le RDV. Je suppose que c'est à ce moment là qu'il me fera l'écho de datation.

Je suis suivie au Luxembourg (ou je travaille) et c'est une écho tous les mois là-bas.

Bref, j'ai hâte de savoir si tout se déroule bien :croisedoigts:
BB1 : C6 ++ le 18/01/20

24/01 : PdS à 5686 mUI/l
31/01 : Echo de datation
12/02 : Echo de contrôle
04/03 : Echo T1
25/03 : Résultats DPNI : tout va bien - tu es une petite poulette

Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cc les filles, moi rien pas de nausée, juste fatiguée, ça me stress.
Moi j'ai une écho de datation car cycle long et régulier, c'est mon médecin traitant qui m'a donné l'ordonnance pour l'écho de datation.
J'espère vous lire rapidement pour vos échos histoire de patienter.

Bonne après midi les filles.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Orphamine : 1 tous les mois ? Dis donc c'est cool ça. Super surveillance !!

Missdi : Pas de panique ma belle on est toutes au même stade et on a quasiment pas de symptômes. Donc ça m'étonnerait que toutes les grossesses ne soient pas bonnes. Donc zen !!! Pis jte rassure la poissarde dans le groupe c'est moi. Donc s'il y a un problème c'est sur moi que ca tombe en général.... :tropdrole: tu crains rien
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités