Un bébé pour septembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou bienvenue aux nouvelles !
Prochaine echo le 4 mars egalement, trop hate d'y etre ! Je fais en mm temps le test non invasif ADN je ne sais plus comment ca s'appelle en francais, c'est la prise de sang pour tester les trisomies.
Je suis un peu triste car comme c'est mon 3eme mes copines s'en fichent un peu. Si j'en parle un peu limite on m'ignore bref je suis un peu decue. J'ai ma meilleure amie qui est en attente de PMA donc je n'ose pas trop lui dire aussi, enfin elle est au courant mais je sais qu'on en reparlera pas :(

j'ai ete pas mal malade et j'ai absolument aucun appetit et je vomis rien qu 'a la vu de mes vitamines prenatales, j'espere que bebe ne manque de rien :croisedoigts:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image

Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

:coucou:  Coucou les filles puis je me joindre à vous?

Voilà ma petite histoire:
Enceinte de bébé 2 grande et belle surprise  :applose:
En effet pour notre 1er nous avons mis 1 an pour avoir notre beau :+++: donc j'ai arrêté ma pilule fin novembre 2018 en me disant que si ça met tant de temps on prends de l'avance. Puis pas de règles en décembre donc début janvier je fais un test pipiqui se révèle négatif donc idée d'être enceinte complètement sortie de ma tête.
Mais le 24 janvier RDV gygy (consultation annuelle), puis je lui explique que j'ai arrêté de prendre la pilule et que je n'ai pas eu de règles, en plus avec ma pilule absence de règles (optimizette) donc impossible de lui dire quand j'aurai dû les avoirs et que j'avais fait un test pour vérifier mais il était négatif. Examen parfait, on passe donc à l'écho et la.... SURPRISE !! Petit bou faisait son nid ♡♡
Résultats de la prise de sang annonce que bébé 2 est là depuis environ 28 jours ♡♡ (le 24 janvier)
Donc je devrais être une Septembrette :wink:

Bonne lecture à vous et hâte de vous lire :-D
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
softymel
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 27 juin 2013, 18:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Bonjour JuliiieA, et bienvenue à toi! Félicitations pour la grossesse surprise :-) Il parait qu'on est plus fertile pendant les 5 premières années après avoir eu un bébé ^^ Du coup il faut les enchaîner :-D

Pour la petite histoire, j'ai un ami à qui les médecins avait dit qu'ils n'auraient jamais d'enfant naturellement avec sa femme. Ils ont eu un premier avec une FIV, et hop un deuxième dans la foulée, les deux n'ont même pas un an d'éccart. Bravo les médecins :tropdrole:

Sinon j'ai eu mon rdv de la 12e semaine et tout va bien, donc c'est parti on annonce la nouvelle!

J'ai un peu de mal à me connecter sur ce site de mon téléphone, du coup je galère à accéder. Est-ce que ça vous intéresse un groupe facebook? (privé bien sûr)
Image
audreyy1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 19 nov. 2018, 13:19
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

oui pourquoi pas pour le groupe privé FB :coucou:
Avatar du membre
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:13
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou les filles ! Softymel ma fille a 6 ans et mon fils 9 ans...
Echo des 12 sa ok sexe à confirmer mais ce serait un garçon, prochaine echo celle des 17 sa dans 10jours. Prise de sang pour la trisomie dpni faite. Suivi tous les 15j pour problème de thyroide. Nausees et vomissements depuis le premier mois toujours en cours mais ca se calme un peu. J espere que tout le monde va bien....
Image[/url]
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

:coucou: les filles,

Je viens à vos nouvelles j'espère que tout va bien pour vous et vos bibous :wink:

Alors j'ai eu mon écho le 25 février pour voir l'évolution de la grossesse et également pour estimer la conception, donc le gygy me donne une fourchette entre le 28 décembre et le 2 janvier confirmation ce mercredi avec l'écho T1.
Mais je vous avoue que le 2 janvier je n'ai pas le souvenir de câlin car chéri bossé de nuit nous nous sommes croisé... mais j'ai lu que les :spermatobleu: avaient une durée de vie de 3 jours environ donc...

Je voulais savoir si vous avez parlé de votre grossesse à vos enfants? Mon fils est âgé de 26 mois et je ne veux pas encore lui parler de l'arrivée de bébé, j'ai du bidou mais pas tant pour lui expliquer qu'un petit bébé ce trouve dedans et je dois dire que j'angoisse à l'idée qu'il se sente rejeté, d'autant plus qu'en septembre il fait sa rentrée en maternelle j'espère que toutes ces nouveautés ne vont pas le chambouler. :croisedoigts:

La découverte du sexe de bébé me tracasse aussi (je me pose trop de question avec cette deuxième grossesse je trouve) je suis très fusionnel avec mon fils et j'ai peur que l'arrivée d'un autre petit garçon change notre relation (même si je sais au fond de moi que les choses vont forcément être différentes car faudra partager) donc je me dis que d avoir une petite fille les choses serait différentes, le choix du roi et il restera mon fils unique. Mais je me dis peut être que ça sera mieux un petit frère pour qu'ils puissent partager les mêmes choses enfin BREF des questions qui me bouffe le cerveau pour rien alors que l'essentiel c'est d'avoir un bébé en bonne santé surtout !!

Est ce que vous aussi vous vous êtes posé ces questions??

Désolée pour ce roman mais j'avais besoin de mettre des mots sur ce que je ressens et d'en parler car autour de moi je ne suis pas trop comprise...
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

JuliiiieA
J'ai parle de ma grossesse a ma fille de 4 ans et ma petite de 22 mois dans quelques jours, mais clairement ma petite ne comprends pas du tout. Quand ma petite est nee ma grande avait 2 ans et 4 mois et elle ne comprenait pas encore, l'introduction de sa petite soeur a ete ultra facile, jamais eu de jalousie veritabelement entres elles. J'ai toujours veille a bien m'occuper de la grande et a avoir du temps seule avec elle. Elle reclamait meme a sortir avec sa soeur, c'est un peu comme si elle avait toujours ete la. J'espere que ca se passera aussi bien pour toi.

Moi aussi le sexe me tracasse. Le medecin a dit que ca serait peut-etre un garcon, par contre moi je ne me sens absolument pas maman de garcon, j'aimerais bien une fille au final. ( au debut j'esperais un garcon xD ). J'aurais la confirmation le 8 avril et honnetement si c'est vraiment un garcon ca va me faire bizarre et je vais avoir besoin de temps pour l'accepter et me projeter. D'un autre cote je me dis que ca serait bien de changer un peu et mon mari serait super content. Ma grande m'a dit "J'aimerais une petite soeur mais c'est un garcon dans ton ventre" ... sans qu'on ne lui dise le sexe, je suis un peu
deroutee. Meme si oui le principal c'est d'avoir un bebe en bonne sante.

On a encore fait aucune annonce a personne, ni sa famille ni la mienne, juste quelques amis, on attends la prochaine echo et les resultats du test DNA.

Je n'ai pas pris de poids depuis le debut j'ai aucun appetit et je n'aime pas manger des legumes ni des fruits, et je n'arrive pas a avaler les vitamines prenatales ... ca me stresse enormement donc ca aide pas a mieux manger tout ce stress :ouin:

Je vais peut-etre commencer le Yoga Prenatal ou la piscine, je pourrais aussi rencontrer de nouvelles mamans :-D :-D
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

On voulait attendre avant d’en parler à notre fils de presque 4 ans mais après l’exho T1 nous avons commencé à l’annincer Autour de nous ( d’autant plus que mon ventre commence à être difficile à dissimuler) et nous avions peur que quelqu’un gaffe et lui dise à notre place. Je ne suis pas certaine qu’il comprenne vraiment... je pense que c’est abstrait pour lui. Je vais lui acheter des livres sur le sujet pour le préparer et l’aider à comprendre.
J’apprehende Aussi sa réaction. D’autant plus qu’etant Fille unique j’ai vraiment le sentiment de me lancer’ dans l’inconnu.... je n’y connais pas grand chose aux relations frères sœurs.... à la place dans une fratrie...
Hier je suis allée aux urgence car je pense avoir des contractions. Mais le col n’a pas bougé et bébé va bien ouf. J’ai pu bénéficier d’une Petite echo et nous avons appris que nous allions avoir une petite fille. Je suis aux anges !
J’espere que tout va bien pour vous...
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Mini cactus jnzi fait du yoga prénatal lors de la première grossesse et j’ai beaucoup aimé. C’etait Un vrai moment de bien être !! Tu as raison de te lancer :)

Moi je suis déjà à +3kg, comme à ma première grossesse j’ai tout le temps faim et j’ai l’impression de ne plus avoir de sensation de satiété... heureusement à la base je suis fine mais j’essaye de ne pas trop me laisser aller quand même....
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou les filles :coucou:

Mon écho T1 c'est bien passée, on a pu tout observer et tout contrôler toi y a une bonne évolution, la clarté nucale est bonne reste avoir le résultat de la PDS :croisedoigts:

On a pu me faire une estimation sur le sexe mais rien de sûr encore à 13SA ça peut encore évoluer. L'échographe et mon gynéco on la même idée mais bon je préfère que cela se confirme avant de trop me projeter... dans 1 mois nouvelle écho on verra bien.

MiniCactus: Concernant le sexe de ton futur bébé quoiqu'il en soit malgré que tu n'es eu que des filles tu seras très bien faire, car ton instinct maternel prendra le dessus et tu apprendras comme tu as appris à faire avec ton ainée. On a toutes connu l'inconnu avant d'être maman et on s'en ai super bien sorti :-D Je ne connaissais pas le yoga prénatal je ne suis même pas sûr qu'il y a ça ici chez moi dans mon village paumé :???:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités