Un bébé pour septembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou les filles!

J’espère que vous allez bien???

Echo de datation aujourd’hui et je serais finalement une octobrette. BB est prévu pour le 3 octobre.
Image

Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Hihi 3 octobre au lieu de quand ?
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Enil3da a écrit :Hihi 3 octobre au lieu de quand ?
Je pensais fin septembre mais sans date certaine ^^

Ça va tes nausées Enil3da?
Image
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Cc les filles comment se passe votre grossesse
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Ça va et ça vient, mais ça reste supportable. C’est la fatigue le plus dur. J’ai dormi 13h cette nuit.... vraiment besoin de repos !! Vivement les vacances !

Et vous les filles ?

Certaines doivent avoir passé l’écho T1, ou bien ça ne va plus tarder....
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
audreyy1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 19 nov. 2018, 13:19
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou les filles,

pour moi ça se passe plutôt bien. C'est un peu paradoxal parce que ça m'inquiète un peu des fois de ne pas avoir plus de symptômes que ça.. :lol:
J'ai quelques nausées mais qui ne vont pas jusqu'aux vomissements, j'ai moins mal aux seins.. enfin voilà, si tout se passe bien, je ne suis pas trop embêtée!
Nous l'avons annoncé à nos parents ce week-end, ils étaient ravis, j'espère que tout va bien se passer.
Je suis à 2 mois pile aujourd'hui :-D La prochaine écho est programmée le 04 mars.
softymel
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 27 juin 2013, 18:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Salut tout le monde! Ici c'est l'aventure, avec beaucoup plus de neige que d'habitude, ce qui a entrainer de très nombreuses coupures de courant. On vient de passer 3 jours sans électricité c'était super :marre: il faisait 8° dans la maison :tropdrole:

Au moins ça a beaucoup amusé les enfants, on a construit une cabane au près de la cheminée, et ils eu droit à une lampe de poche chacun, c'était la fête!

A part ça, prochain rdv dans 10 jours et si tout va bien après ça on annonce officiellement l'arrivée de bébé. J'ai trop hâte !!!
Image
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis maman de 3 enfant, une qui va sur ses 18 ans en avril, une bientôt de 15 ans et mon petit dernier 9 ans en mai...
enceinte de mon 4ème, d une nouvelle vie et le papa son premier ...
âgée de 41 ans, ce fut un miracle après de gros soucis gynécologiques l an dernier, et 2019 était prévu le retrait de mon utérus, et bien pour le coup je vais mettre au monde un baby prévu le 3 septembre.
Pour le coup j attaque mon 4ème mois de SA et écho T1 mercredi soir :-D

Le premier trimestre a été remplit de fatigue, nausée, et deux aller retour aux urgences pour perte de sang inexpliqué... ce qui m a valu une injection de rophilac car je suis de rhésus négatif et mon chéri positif. Jeudi je fais les analyses de t21 et glycémie afin de connaître mon taux pour peut être éviter le fameux test de glycémie ... je ne suis pas sujette mais bon avec l âge on ne sait jamais ... à bientôt
Image
softymel
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 27 juin 2013, 18:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Bienvenue à toi :-) Et félicitations pour le 4ème.
Je te souhaite que le deuxième trimestre soit plus tranquille!
Image
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:51
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Sachatrouille je te rassure je suis une insensible de première mais les hormones ces derniers temps me font fondre à la moindre chose ...

Petit3eme, je ne le sens pas bouger non plus, je sens juste qu’il est côté gauche par le côté plus dur et plus gonflé ... en général c’est vers le 5ème mois et un peu avant pour certaines.

Charlessie, moi le 3 septembre exactement ... mais si je clôture comme mes 3 autres çà sera 15 jours avant ... ou pas
Wahou 9 kg de perdu, je suis à 2 kg pris et une faim plus importante depuis quelques jours... du coup je me refais des petits repas et collations fruit / yaourt à 16 h et un fruit dans la matinée ... et je garde la même alimentation qu’avant en dehors ça... je ne pense pas de viande et le soucis est que le poisson me dégoûte depuis le début de ma grossesse, il va falloir que j’en parle à la sage femme pour compenser en protéine ...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités