Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Mandarine c'est à toi et ton bébé qu'il faut penser ! Moi je culpabilisais au départ d'être arrêté et ma gynéco m'a dit bébé avant tout ! Et dans un sens elle n'a pas tord ! :bisou:

Marjo c'est une bonne nouvelle c'est rassurant de voir bébé, je trouve ça long entre l'écho de datation et l'écho du 1er trimestre...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Encore des pertes de sang... j'en ai ras le bol !! :ouin:
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Mandarine tu as mal au ventre ? Si oui va aux urgences ?
Tu as peut être quelque chose qui fait que ça saigne sans que ce soit bébé ?!
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Non, je n'ai pas mal... et j'y suis allée dimanche pour du sang rose, là c'est marron, donc j'espère que c'est la même chose !! Ils me prennent déjà pour une folle, je vais pas en rajouter en y allant encore :ouin:

J'arrête pas de pleurer, ça me déprime. En plus on me fait culpabiliser au boulot en me disant que les parents n'arrêtent pas d'appeler pour se plaindre du fait que je ne sois pas là...
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

:quoi: nan mais je rêve, d'où les gens se permettent de juger au lieu de te rassirer? :rougedecolere:
Pour les élèves, ils sont pas au courant, donc je peux comprendre que les parents soient un peu fachés, mais bon, quand eux sont malades, personne n'en fait tout un.plat et ils ralent meme s'ils doivent aller bosser :lol:
Bref, quoi que tu fasses, il y en aura toujours pout critiquer ;) donc courage à toi, nous on te comprends et te soutiens
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

D'où ils te disent que les parents se plaignent ?! :etonnant: tu as le droit d'être malade quand même ! Normalement pendant un arrêt ton patron n'a pas le droit de t'appeler et encore moins de te dire ce que les parents pensent ! Dans quel monde on va ?! :non: TU PRENDS SOIN DE TOI ! ET DE TON BÉBÉ ! :bisou:

Et c'est normal que tu stresses des que tu perds du sang, tant que ce n'est pas rouge pas d'inquiétude :bisou:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Coucou les filles, j'ai repris le boulot aujourd'hui plus en forme ! Ca m'a fait du bien de me reposer 2 jours. J'ai pas croisé les "chefs" donc ça va et j'étais quand même contente de retrouver les élèves ^^
Lou3459
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 août 2018, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Coucou les filles ... depuis le temps ... hier écho passée à 8sa+1
Et une dpa au 13 mai
Bébé bien il mesure 1.77 cm et son tit coeur bat bien. J ai pu voir l ébauche de ses petits bras et ses petites jambes ....incroyablement émouvant .... les yeux tout mouillés lol
Prochiane visite et écho le 22 octobre pr celle du 1er trimestre ....y a plus qu'à prendre soin de soi d ici là :bbfille:
Qui a une dpa dans ses environs là les filles ?

Ne t'inquiètes pas mandarine si c'était inquiétant ça fait un.moment que ça se serait soldé par le pire.... crois en ton tit baby. Ça s arrêtera comme ça a commencé..tu verras
Positive ton bébé ressent tes émotions et ton stress, prends l air balade toi .... moi j adore manger de bonnes choses saines en me disant que c'est mon bébé qui en profite...ma manière de prendre déjà soin de lui.... des bisous courage
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Courage mandarine ! ne culpabilise pas si tu as besoin de repos !
concernant tes pertes, il est vrai que quand ce n'est pas rouge il est inutile de s’inquiéter ! mais je me doute que cela ne doit pas être si facile !

Lou j'en suis à 8 sa demain. J'ai fait une première écho le 24 sept à 7 sa+ 3, j'en refais une à 9 sa + 3 le 8 octobre et j'ai pris rdv le 22 octobre à 11 sa + 3 pour l’écho du premier trimestre.

Pensez vous que l'écho du 1 er trimestre à 11 sa + 3 soit ok ? Car nous souhaitons la passer avant de descendre dans la famille de chéri pour l'annoncer !
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour mai 2019 - Les Muguettes

Coucou les filles :coucou:

Moi ma dpa c'est au 16 Mai lou, on se suit de près.
Marjo moi ma gynéco m'a dit pas d'écho du 1er trimestre avant 10sg mais apres tout dépend des médecins...du coup mon écho est le 25 octobre je serais pile à 10sg.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités