Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :Salut les filles moi aussi ma coquillette bouge pas mal...je pense qu’elle sera plus active que sa grande sœur et un peu moins que son frère...elle a tout de même des temps calme...
Quand je repense à la grossesse de mon fils il bougeait tout le temps même la nuit...et ma fille une à deux fois jour un petit coup juste histoire de...et aujourd’hui je le retrouve dans leur caractère et manière d être...
Choubidou.lily je voulais justement te poser la question comme tu avais déjà dit que ton fils bougeait beaucoup plus que ta fille :-D
Nous sommes très calmes mon conjoint et moi et nous étions des bébés très calmes et faciles. J'espère donc qu'il / elle tiendra de nous. Car par contre le père et le frère de mon conjoint sont extrêmement nerveux / colériques / hyperactifs ... ça me fait un peu peur qu'il / elle tienne d'eux >< Mais pour l'instant ça semble être un bébé plutôt calme. Il / elle me donne des petits coups de temps en temps en journée. Mais la journée et la nuit je ne le sens pas beaucoup (pas du tout la nuit). Je le / la sens beaucoup le soir quand je me couche, que je mets mes mains sur mon ventre et que je pense à lui / elle. Là bébé se réveille et bouge pas mal :-D
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3

choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Opsnl je suis plutôt très active et mon mari aussi donc que mon fils soit une vrai tornade ne m a pas choqué les enfants mous ça a plutôt tendance à m’agacer Mais ma fille n’est pas molle mais elle est vraiment très calme...elle est capable de rester assise avec son doudou tranquillement à attendre si le besoin est là et dans la journée elle se pose tranquille sur le canapé comme ça pour se reposer...(nous ne mettons pas la télé en présence des enfants) donc elle est vraiment posé juste.
Par contre mon fils ne tient pas en place même pour dessiner ou autre il bouge tout le temps...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Nini 19 le fait que tu ne sentes pas encore bébé bouger peut aussi venir du placenta...
Des fois il est placé entre toi et bébé sur la paroi abdominale et du coup il fait barrage au coup de bébé...
Et puis ton bébé bouge c’zst Certain mais tu n as pas encore identifié cela comme tel...
Exemple tu dois t attendre à des coups mais c’est pas que ça sentir bébé...c’est aussi quand tu as une boule dur d un côté et pas de l’autre bébé est frotté que d un côté et c’est dur c’est lui où elle;)
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

En parlant de coups de bébé, hier soir mon mari a posé sa tête sur mon ventre et dès qu'il lui a demandé "ça roule ? " , bébé lui a donné un coup! C’était un chouette moment!

Moins chouette c'est mon fils m'a filé son rhume... :ouin:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya pareil, les élèves m'ont filé leurs microbes :ouin: J'ai mal à la gorge depuis deux semaines ><
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

opsnl a écrit :Hanya pareil, les élèves m'ont filé leurs microbes :ouin: J'ai mal à la gorge depuis deux semaines ><
Des remèdes naturels ?
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles!

Je vois que gigote pour quasiment tout le monde c'est cool!
Ici c'est pareil ça gigote des jours beaucoup, des jours un peu moins j'adore cette sensation! J'ai l'impression que bébé est bien remonté par rapport à l'écho d'il y a 15j, je sens quasiment au nombril par moment!

J'entame mon 5 ème mois aujourd'hui! Le temps passe vite!

Hier nous sommes aller faire du repérage chez Leroy Merlin pour la future déco de chambre mais d'abord il faut qu'on pose une cloison pour fermer une chambre qui est palière pour le moment pour vraiment créer le cocon de bébé. J'ai aussi repérer le linge de lit sur Vertbaudet.

Pour les petits rhumes d'hiver je n'ai pas de remèdes naturels désolé... mais si quelqu'un a des astuces je veux bien ça peut toujours servir ;)

Bonne journée à toutes!
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

On m'a donné du Coryzalia (homéopathie) à la pharmacie. ça va mieux aujourd'hui!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Tisane au miel pour la gorge et mouchoirs à l’eucalyptus pour le nez qui coule ! Je connais pas mieux !
:bisou:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles, comment allez-vous en cette fin de semaine ? :-D
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités