Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou super nouvelle pour ton écho ;)

Vous êtes dans avez pas de rdv chaque mois ? Mon prochain rdv est le 22 moi...je devrais connaître le sexe à ce moment là :)

Je crois que je l’ai vraiment senti bouger hier un petit coup d abord puis comme
Une caresse...
Je suis à 3 mois tout pile ce jour...j entame le 4 eme mois...
Écho du T2 début octobre mais entre je vois ma gygy qui fait des échos aussi;)

Je suis en vacances au camping et avec mon chéri en regardant des photos on s’esy Aperçu que j avais fait une photo a 3 mois et que j’avais beaucoup mais vraiment beaucoup’plus De ventre...ce qui est fou car la c’et quand même une 3ème grossesse...mais moi ça me conforte’ dans l idée que c’est un petit gars...pour mon fils c’etait Plus comme ca
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Mon gynéco n'a pas l'appareil pour faire les échos, donc je n'aurai pas plus d'écho que les 3 "obligatoires".

J'ai fait une écho hier pour douleurs abdominales, tout va bien d'après l'écho sauf un système digestif plein de gaz...
L'échographe a vu le sexe mais comme mon mari n'était pas là, j'ai préféré ne pas savoir, on attendra début octobre.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Pareil, seulement les trois écho obligatoires (comme c'est une sage femme qui me suit tous les mois). Et vu comme j'étais stressée pour la première ce n'est pas plus mal comme ça ...
J'ai tellement hâte de le/la sentir bouger ! Parfois j'ai l'impression mais je pense que c'est plutôt mon transit :reflechis:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Salut les filles, comment allez-vous ? Des petites nouvelles ? :coucou:

Moi tout va parfaitement bien, rien à dire :-D Demain j'ai rendez-vous avec la sage-femme, j'espère qu'on entendra le coeur de bébé. Et prochaine écho le 11 octobre. En plus mon taux de TSH est bien descendu grâce au traitement, je suis contente :good:

Bon par contre, c'est la rentrée dans moins de deux semaines et je n'ai rien de prêt. Je n'arrive pas DU TOUT à travailler. Bébé occupe toutes mes pensées :tetine: Je lui fais son album de bébé, je lui achète des trucs (j'ai déjà acheté tous les meubles :-D ) ... mais préparer des cours ... impossible, je m'en fiche totalement Oo Moi qui suis si studieuse et sérieuse normalement ...

En plus on a sans doute enfin trouvé notre maison, on la visite une deuxième fois mardi ... tellement hâte de faire la chambre de bébé :-D Ici je n'ose pas puisqu'on déménagera peut-être avant la naissance ...

Hâte de vous lire :-D
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
virgi1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 11 déc. 2009, 21:52
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

opsnl je compatis, je suis complètement obsédée par cette grossesse aussi. j'y pense h 24 aussi. bon j'ai préparé la rentrée (de mes enfants) quand même, mais c'est pas du travail. lol. on s'est bien lâchés d'ailleurs, chéri était pas là quand on est allés en courses !!

on croise les doights pour la maison c'est top !

peut être que la reprise dd boulot va m'aider à être moins tarée de la grossesse !! parce que sinon ces 9 mois vont être longs ! je me dis c'est le dernier faut ne profiter. mais bon faut pas exagérer !! j'ai déjà pleins de listes dans mon tel (ce que je veux acheter, ce que j'ai déjà, ce que je peux me faire offrir, comment on soigne les coliques déjà)...pff

sinon ça y'est madame la maladroite est de retour. c'est dingue mais enceinte je suis toujours d'une maladresse folle . je suis trop distraite ...heureusement ça passe après !

j'espère que vous passez un bon weekend !
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je suis extrêmement maladroite aussi depuis quelques semaines Oo Je me cogne partout, tout m'échappe des mains, une cata :lol: Comme tu dis petits pb de concentration, mon esprit est ailleurs :lol:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:coucou:

Opsnl j’espère que ton rendez-vous s'est bien passé!

Mes glycémies à jeun sont bien depuis quelques jours alors que je n’ai pas changé mon alimentation ni mes ( grosses) collations du soir.

J'ai tenté le hamburger maison ( steak haché, bacon ,cheddar, salade avec du pain burger complet) et des haricots verts et c’était bien !

Ce qui me gène le plus c'est que je suis hyper ballonnée et que j'ai le ventre assez douloureux, j'ai même passé une écho qui ne montrait rien d’inquiétant. de toute façon enceinte on ne peut pas faire d’autres examens ( scanner ou coloscopie) donc j'espère que ça va s'arranger, sachant que c'est lié au stress et à un alimentation riche en fibre( :ouin: ) mais pour mon diabète je n’ai pas le choix...

je vais me relancer dans une cure de probiotique voire si ça m'aide et puis me détendre ( sophrologie à la maison ou avec un pro)

En dehors de mon diabète je dois aller contrôler ma tsh, mais ça ne m’inquiète pas trop, ça avait bien baissé ( un peu trop la dernière fois) et comme on a remonté le dosage.

Ici on a commencé le dossier logement pour faire une demande au travail de mon mari, actuellement on a un 3 pièces mais un 4 pièces dans la même résidence serait top. Tant qu'on ne sait pas si on va déménager je réfléchis surtout à comment aménager l'existant.

On a déjà le berceau, le siège auto, la poussette, il faut que je rachète une écharpe et puis les vêtements des 1ers mois car j'ai tout donné.

J'ai enfin trouvé le temps de vous poster mon écho T1 ( 12sa +4):

Image
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
virgi1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 11 déc. 2009, 21:52
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

hanya bonne nouvelle pour la glycémie. tu n'est pas au régime stricte ouf !

pour ce qui est des ballonnements et du transit j'ai bien morflé le premier trimestre, et j'ai lu que c'était fréquent et dû à l’imprégnation hormonale (toujours ces fichues hormones). je dois avouer que ça va un peu mieux ces derniers jours, même si je reste hyper sensible (la moindre malbouffe me rend malade mais bon, au moins ça ne dure pas). mon mari me faisait des massages comme on fait aux bébés et ça me soulageait bien !!
par contre (pardon pour les détails) mais je rote et je pète, alors que d'habitude quasi jamais ....me voila transformer en fiona pour encore 6 mois :-D . ôo les joies de la grossesse !!
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Super pour ta glycémie Hanya :-) Pourvu que ça dure !
Super aussi pour la photo de ton petit bébé :-)
Mon rendez-vous s'est très bien passé : tension au top, résultats d'analyse nickel, on a entendu le coeur de bébé et sage femme tjrs aussi gentille :-D
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Préparer la chambre du bébé c’est vrais que c'est chouette, je m'étais éclatée pour mon fils avec la déco, j'avais fait un mobile en origami, une guirlande lumineuse et une suspension avec des lampions!

Tout est encore dans sa chambre.

Mais pour le petit 2ième tout dépendra si on déménage avant ou non .

J'ai hâte de le sentir bouger, des fois j'ai des doutes, le papa l'entend lorsqu’il pose sa tête contre mon ventre.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités