Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Et oui je pense que c’est normal à 12 sa c’est la fin du 1er trimestre et du coup pouf par’magie Les
Symptômes changent c’est fou je trouve...pour’mes Aînées la fatigue s’est envolé à chaque fois d’un coup...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je sais que j'avais perdu 2kg au début de la grossesse, depuis je ne me suis pas pesée mais je mange relativement peu.

Niveau morpho je mesure 1m68 et pèse normalement 66kg, j'ai perdu mes abdos et mon ventre plat mais j'ai arrêté le sport depuis le début de la grossesse donc forcément.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles.

Pour moi weekend mouvementé à la mer avec les ami(e)s mais c'était top !! Surtout avec la victoire des bleus que l'on a regardé au bar puis nous avons dîner sur place et nous sommes rentré vers 1h du matin.

Ce matin nous avons eu le rdv avec la sage-femme nous étions déçus car elle n'avait pas d'échographe donc faudra attendre le 3 août mais on a eu la joie de pouvoir écouter le coeur de bébé <3 C'était tellement intense que j'en ai pleuré, gros moment d'émotion indescriptible !! Nous sommes ravis car ça nous a vraiment fait prendre conscience que notre petit coeur était bien là et qu'il faut qu'il continue à s'accrocher :-D

:bisou:
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Nini 19 super d avoir pu entendre le cœur...la 1ère fois qu on entend le cœur je trouve que c’est un moment tellement bouleversant...

De mon côté je suis angoissée, j’avais l impression de déjà sentir bébé et ça fait 2j que j’ai l impression de rien sentir du coup je panique...
Après je sais pas si je sentais vraiment bébé ou si c’est mes intestins et puis comme je suis plus toute la jour’ee Allongée je me suis moins à l affût...
Enfin j ai hâte l écho du 1er trimestre et que tout aille
Bien et qu elle me dise que c’zst Ok parce que je me suis jamais autant angoissée pour une grossesse...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Nini-19 a écrit :
Ce matin nous avons eu le rdv avec la sage-femme nous étions déçus car elle n'avait pas d'échographe donc faudra attendre le 3 août mais on a eu la joie de pouvoir écouter le coeur de bébé <3 C'était tellement intense que j'en ai pleuré, gros moment d'émotion indescriptible !! Nous sommes ravis car ça nous a vraiment fait prendre conscience que notre petit coeur était bien là et qu'il faut qu'il continue à s'accrocher :-D

:bisou:
Tu as déjà beaucoup de chance, moi la sage femme ne m'a même pas fait écouter le cœur :ouin: Vivement dans deux semaines ! :croisedoigts:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Et je reviens sur ce que j'ai dit hier ... Les symptômes sont de retour +++ ...

Hier soir je suis montée me coucher à 20h tant j'étais fatiguée :etonnant: Je me suis réveillée au milieu de la nuit pas bien du tout : mal au ventre, malaise général, remontées acides, brûlures d'estomac ... Et ce matin impossible d'avaler quoi que ce soit, tout m’écœure, même l'eau :ouin: Et toujours, comme cette nuit, remontées acides et brûlures d'estomac :???:

C'est idiot mais ça me rassure :lol:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Opsnl pour les remontées acides je te conseille de demander à ton médecin de te prescrire omeoprazole...
J ai eu ça pour ma fille et ça m’a sauvé la vie...sans ça j aurais eu 9 mois de brûlure le gaviscon ne suffisait pas...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Petitelolo87
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:02
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles !

Des petites nouvelles de ma cacahuète... Tout va bien pour le moment, elle mesure 4,4 mm et son petit cœur bat. On a pu l'entendre (et filmer) à l'écho, c'est magique :amour:

Ca m'a aussi beaucoup rassurée sur le fait que ce n'est pas un œuf clair, je me sens plus zen maintenant. Mon terme a été fixé le 8 mars 2019 (journée de la femme !), et j'ai pris rdv pour l'échographie du 1er trimestre le 27 août.

Pour le reste, je n'ai pas tant de symptômes à part la fatigue et les seins sensibles (au point où j'ai du mal à dormir sur le ventre). Pas vraiment de nausées, je suis juste un peu barbouillée le matin mais ça passe quand je mange.

Et vous, comment allez-vous ? :wink:
C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :Nini 19 super d avoir pu entendre le cœur...la 1ère fois qu on entend le cœur je trouve que c’est un moment tellement bouleversant...

De mon côté je suis angoissée, j’avais l impression de déjà sentir bébé et ça fait 2j que j’ai l impression de rien sentir du coup je panique...
Après je sais pas si je sentais vraiment bébé ou si c’est mes intestins et puis comme je suis plus toute la jour’ee Allongée je me suis moins à l affût...
Enfin j ai hâte l écho du 1er trimestre et que tout aille
Bien et qu elle me dise que c’zst Ok parce que je me suis jamais autant angoissée pour une grossesse...
Moi ça m'a chamboulé mais dans le bon sens tellement contente d'entendre un coeur qui bat !!
Alors rassure toi pour ça je lui ai demandé quand est ce qu'on commencé à sentir bébé bougé elle m'a dit vers 5 mois de grossesse. Là il est encore trop petit :).
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

opsnl a écrit : Tu as déjà beaucoup de chance, moi la sage femme ne m'a même pas fait écouter le cœur :ouin: Vivement dans deux semaines ! :croisedoigts:
Complètement on s'est senti vraiment chanceux mais la sage-femme a été adorable elle est bien restée 10 min à cherche ce petit coeur pour nous le faire entendre.

Bientôt nos échos ça va le faire !!

Et niveau symptômes je n'ai casi plus rien depuis ce week-end appart de petit tiraillement dans l'utérus ce qui est normal puisqu'il grossi
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités