Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles...rdv mitigé, bébé va super bien il est beau et’grand En forme...même plus grand que prévu du coup elle me l à datée d’une semaine plus tôt finalement...je ne serais plus du 17 mais du 10...ce qui fait’que Je suis finalement à 9sg+1...
Elle m’a donc avancée la date de l’echo Du 1er trimestre au 25 juillet...

Pour le placenta elle m’a dit c’est pas un décollement mais en fait il ne s’est pas encore collé...donc reprise de la vie courante mais avec prudence je dois pas porter mes enfants...pour le moment pas faire de grosse route mais je peux reprendre la voiture un peu sur des petits trajets...
Elle m’a dit que ça arrivait souvent en début d’après-midi e grossesse que le placenta ne soit pas accolé mais on le voit rarement car il s est mis en place à la 1ère écho...
Mais moi j ai déjà fait 5 échos depuis 1 mois donc bon...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:coucou: Les filles !

Je suis bien contente d'avoir prévenue mes beaux parents car je passe beaucoup de temps à me reposer. Mon beau père s'occupe beaucoup de son petit fils, ils s'adorent.

Je suis au régime sans sucre pour mon diabète gestationel... Je contrôle mes glycémie 6 fois par jour. Pour l'instant ce n'est pas terrible mais la volonté n'est pas là + les nausées qui font que j'ai du mal à manger ce que je devrais manger.

Choubidou, tu es sur la bonne voie, j'espère que tout va s'arranger et que la prochaine écho se passera bien.

Bonne vacances, bon week-end !
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

c.line-13 : Merci beaucouuuuup :-D

choubidou.lily : Oooooh pour moi il est plutôt bon ce rdv tu dois être rassuré tout de même.
Un peu + d'une semaine à attendre alors pour cette écho du 1er trimestre c'est cool :-D

Après je peux comprendre ta frustration, mais si elle t'as dit que tu pouvais un peu reprendre la vie courante et faire quelques trajets en voiture plutôt que d'être alitée comme ces derniers jours je trouve ça formidable ! :topcool:

Hanya1985 : Génial pour le papy et merdouille pour le diabète :rougedecolere: mais courage bientôt les nausées ne seront plus là :-D
Bonnes vacances à toi aussi

:bisou:


Image
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya .... pour le diabète j espère que lorsque tu n auras plus les nausées tu arriveras à te réguler plus facilement...
J espère que j ai pas trop forcée du coup
Aujourd’hui je suis allée en ville voir’mon Mari et je reste avec lui jusqu à aller chercher notre fille à la crèche... j ai un peu marché je suis allée faire quelques courses (poser
Une enveloppe, prendre un rdv, récupérer des feuilles)
Bref rien de violent mais dix fois plus que ces derniers temps quand même...

Profitez de vos week-end les filles
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Choubidou si ton bébé est en pleine forme c'est quand même une bonne nouvelle :-D Je suis contente pour toi.

Moins de 3 semaines avant la première echo pour nous, ça commence à se rapprocher, j'ai hâte ! :-D
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

coucou les filles! comment allez vous?
vos bébés ont vibré pendant le match? :lol:

choubidou bonne nouvelle ! fais très attention et fais les choses a ton rythme, comme tu le sens, mais c'est super sinon

moi je suis rentrée de la montagne et je m'y suis sentie mieux en réalité, a la fraiche, tant j'y retourne quelques jours cette semaine ..

et oui nos rdv avancent!! gynécologue mardi pro pour moi et écho morphologique le 6 aout :applose:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou c-line 13 oui moi j ai dû me contenir parce que j’aurais bien sauté partout mais bon là il fallait faire attention du coup j ai pleuré...et en plus avec les hormones de grossesse ça donne une belle madeleine!!!

Moi l’echo Morpho se rapproche vraiment le 25 c’est dans moins de 10j maintenant...

J’espère que cette fois tout sera ok pour que je puisse vraiment vivre pleinement cette grossesse surtout que j’aimeraos En profiter nous voulons 3 enfants donc si tout va bien c’est ma dernière...

Au fait nous hier c’etait Barbecue après le match chez des potes à l’estaque...version familiale y avait 2 bébés de moins d un an 4 petites filles entre 2/4 ans et 2 gars de 6/7ans...

Et vous vous avez fait quoi?
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou, ah oui toi c'est tout proche!!!!10 jours :-D

remarque moi aussi je pleure a toutes les sauces, quand c'est triste, quand c'est émouvant, quand c'est joyeux, une vraie chochotte :lol:

pour moi aussi c'est la dernière ! en plus mon mari a deja un enfant, donc pour moi c'est numéro 3 mais a deux c'est quand meme le 4eme :???:
donc apres, basta cosi !

nous on est rentré plus tôt de la montagne pour voir la finale at home, tranquillou avec nos loulous et notre mega drapeau
je me sentais pas d'aller dans un bar avec les enfants et je suis toujours très fatiguée surtout l'après midi donc bon..

mais tu as du te régaler !!!!
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:coucou:

Ici au Canada le match était à 11h, ensuite barbecue (hamburger maison), Sieste et piscine.

J'ai beaucoup moins de nausée depuis que je suis à 10 sa, même si j'ai vomis hier soir pour cause de fatigue...

Je suis pas mal fatiguée mais aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux, bêtement les symptômes qui baissent en intensité inquiètent alors je je devrais plutôt profiter de cette accalmie.
Je n'ai pas vraiment pris du ventre, et mes seins ont un peu changé mais rien de fou. Écho T1 le lundi 30 juillet ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya1985 a écrit :
J'ai beaucoup moins de nausée depuis que je suis à 10 sa, même si j'ai vomis hier soir pour cause de fatigue...

Je suis pas mal fatiguée mais aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux, bêtement les symptômes qui baissent en intensité inquiètent alors je je devrais plutôt profiter de cette accalmie.
Je n'ai pas vraiment pris du ventre, et mes seins ont un peu changé mais rien de fou. Écho T1 le lundi 30 juillet ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Je suis exactement dans le même cas que toi Hanya. J'ai moins de symptômes (je suis moins épuisée, je ne fais plus de malaises et de chutes de tension et je gère bien les nausées du coup j'ai l'impression de ne plus en avoir. Je me disais que c'était peut-être les vacances aussi ... vu que je ne fais rien, c'est reposant :lol: Mais comme on en est à 10sa toutes les deux, c'est peut-être juste normal niveau timing ^^ En tout cas, moi aussi ça m'inquiète un peu malgré tout ...

En ce qui me concerne par contre j'ai beaucoup pris de ventre et de seins ! Ça, ça me rassure un peu. Je suis très fine et plate à la base (51kg pour 1m67) donc forcément ça ne passe pas inaperçu ! Mais, comme je n'arrête pas de manger (toutes les 2 heures) je me dis que ce n'est peut-être que du gras et du gonflement ... :reflechis: Il va falloir que j'investisse dans une balance sinon je risque d'avoir une mauvaise surprise après l'accouchement :quoi:

Bref, j'ai vraiment hâte de faire la première échographie qu'on me dise qu'il y a bien un petit coeur qui bat et que bébé est en pleine forme :-D

Le lundi 30 juillet pour toi, le jeudi 2 août pour moi et le lundi 6 août pour Céline ; ça va être une chouette semaine pleine de bonnes nouvelles, j'ai hâte ! :applose:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités