Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

On est pas taillé pareil alors nini moi aussi je suis un peu plus large d en bas mais j ai la taille fine et j ai une poitrine de base assez généreuse ce qui fait que d allure général on m a toujours qualifié de mince même a 64kg qui pour moi et le moment où je suis pas si mince mais bon...
Les gens ont capté de suite que ce soit au collège ou au baptême de ma fille...j ai le ventre plat alors la le petit bidou bien tendu ils ont vu de suite...
J ai toujours fait’du Sport de la danse et de la
Natation je les ai même allié en faisant de la
Nat synchronisée....
Mais depuis mes enfants je faisais de la Zumba et j ai arrêté des que j ai su pour la grossesse.
C’zst Trop
Violent comme sport
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :On est pas taillé pareil alors nini moi aussi je suis un peu plus large d en bas mais j ai la taille fine et j ai une poitrine de base assez généreuse ce qui fait que d allure général on m a toujours qualifié de mince même a 64kg qui pour moi et le moment où je suis pas si mince mais bon...
Les gens ont capté de suite que ce soit au collège ou au baptême de ma fille...j ai le ventre plat alors la le petit bidou bien tendu ils ont vu de suite...
J ai toujours fait’du Sport de la danse et de la
Natation je les ai même allié en faisant de la
Nat synchronisée....
Mais depuis mes enfants je faisais de la Zumba et j ai arrêté des que j ai su pour la grossesse.
C’zst Trop
Violent comme sport
Effectivement nous ne sommes pas faites pareil :tropdrole:
Ah zut du coup t'as pas pu faire l'effet de surprise...
Nous c'est notre secret avec mon chéri on tient bon :-D et niveau taf je suis en vacances vendredi donc je peux tenir jusque là, et j'espère à mon retour le 6 août annoncer la bonne nouvelle.

Ah oui c'est sur ça fait beaucoup de gestes assez "violents" j'ai vu qu'il était conseillé de faire du vélo d'appartement de la marche et de la natation c'est pour cela que je me suis un peu calmée mais j'ai trop peur donc..repos

Image
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Au collège ils avaient’des Suspicions seulement je les entendait parlait dans la salle des profs : elle est’enceinte Je te dis et d autres mais non mais’si Tu vois pas elle a du ventre oui mais’cz Veut rien dire...
C’etait Marrant et je ne comptais dire strictement rien et arrivée comme une fleur à la rentrée avec un vrai bidou marque de 3 mois et demi...mais comme j ai dû quitter précipitamment le collège car je perdais du sang le 29 juin ils ont tous su et compris...
Du coup pas’de surprise à la place j ai mes collègues qui me téléphone pour savoir comment je vais.

Et ma chef qui m à téléphoné aussi pour me décharger de pas mal de trucs que je faisais pour l an prochain en mettant quelqu’un à ma place pour l’anee Ou juste en choisissant avec moi qui me succèdera pendant le congé maternité si bébé veut bien tenir...
Et elle m a assurée me donner un jour complet sur emploi du temps ce qui est pas mal ça me fera’ aller la bas si je peux reprendre que 4j/semaine...
Je bosse à plus de 35km de chez moi par autoroute...je suis même pas dans le même département...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

coucou les filles
moi je suis grande 1,72m pour 62kg
pour l'instant je me maintiens
pour chaque grossesse j'ai pris 8kg mais absolument sans privation, avec le gouter et les raclettes parties a gogo
on verra bien pour celle la, plein de vacances all inclusive de prévues, et moi j'ai un pb avec le "a volonté", j'ai l'impression que ma vie en dépend, et que si je me ressers pas 4 ou 5 fois, la famine me guettera :tropdrole:

sinon je suis toujours dans le bricolage de la nouvelle maison
(enfin ca veut dire que ce matin j'ai choisi les nouvelles couleurs intérieur et façade, je me suis pas tuée a la tache non plus :lol: )
et on devrait partir 3 jours a la montagne, mais j'ai dit a mon mari que j'aurai une glacière portative, car toute les heures j'engouffre un sandwich sinon .. la famine me guettera :-D Fichues nausées, ca me pourrit bien le début de grossesse ca quand meme !

Et vous, quoi de neuf les nanas??
Les états s'améliorent? Quoi de prévu ce week end?
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :Ah c’est marrant ça cLine 13...surtout qu on a aussi fait nos bébés en même temps’visiblement ;)
Tu as accouché ou toi pour tes aînées?

Vous démangez en ce moment c est la folie ça doit pas
Être de tout repos...
C'est vrai qu'on a pas mal de points communs!!)
Beauegard les deux fois, j'étais suivie gynéco qui n'accouchait que la bas et la j'ai déménagé, changé totalement de secteur et j'aimerais Bouchard.. J'adore le confort de la clinique, tu n'as meme pas a aller t'inscrire on fait tout a ta place
Donc ma grande en octobre 2013 et ma petitoune en mars 2016. Et rebelote 3 ans apres :-D
Et toi c'était ou?
Tu habites quel quartier?
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonjour les filles je suis à 8sg aujourd’hui et j attaque donc ma 9eme semaine de grossesse...

On devait aller à la montagne ce we on a un appart là bas mais mon mari a annulé en prévention de ce qu on va me dire demain...du coup on reste sur Marseille...j’espere Vraiment pouvoir reprendre une vie normale parce que ça me pèse d être allongée...et le soir j ai des’gaz :/ j en ai jamais eu
Avant, je pense que c’est lié au fait que je suis allongée all the day...

C-line tu vas où en vacances pour trouver du All Inclusive ? Je dois dire que jnadore aussi mais’que Je galère à en trouver...on fait les vacances en club All Inclusive deux fois par an Pâques et Toussaint mais en Espagne du coup pour avoir beau temps!

La j espère que je vais pouvoir re bouger, je dois normalement aller à lanmontagne là 1ère semaine d’août avec mes enfants et ma meilleure amie et ses enfants qui ont le même âge que les miens (nos grands ont 6 mois d’ecart Et nos petites ont 3 mois).
Et après on fait 10j en camping tente normalement alors j espère que je vais pouvoir tout faire parce que je me sens en forme...
Et fin août je dois aller à Paris voir britney spears avec ma petite sœur!!’
Donc j ai un mois d août bien rempli et j espère pouvoir le faire...
En juillet les enfants sont en vadrouille chez papi ou mami donc je peux me reposer!!’

C-line j ai accouché à Bouchard pour mon fils et st jo pour ma fille...je suis d accord avec toi c’est tellement mieux Bouchard mais tellement chère en comparaison!!!
L accouchement de mon fils m’a coûté 2000€ celui de ma fille 0€...
Donc le calcul’est Vite fait je suis déjà pré inscrite a st jo...ce qui me gave car se pré inscrire si tôt dans làgross c’est bête!!!

A Bouchard faut s inscrire aussi hein attention c’est vers 5-6 mois tnas le temps encore...
Et oui pour les dates de nos enfants on est raccord:
Moi mon fils août 2013
Ma fille juin 2016
Et si tout va bien bébé 3 en 2019 ;)

On est dans le centre ville nous et’toi?

Bonne journée les’filles :)
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :Au collège ils avaient’des Suspicions seulement je les entendait parlait dans la salle des profs : elle est’enceinte Je te dis et d autres mais non mais’si Tu vois pas elle a du ventre oui mais’cz Veut rien dire...
C’etait Marrant et je ne comptais dire strictement rien et arrivée comme une fleur à la rentrée avec un vrai bidou marque de 3 mois et demi...mais comme j ai dû quitter précipitamment le collège car je perdais du sang le 29 juin ils ont tous su et compris...
Du coup pas’de surprise à la place j ai mes collègues qui me téléphone pour savoir comment je vais.

Et ma chef qui m à téléphoné aussi pour me décharger de pas mal de trucs que je faisais pour l an prochain en mettant quelqu’un à ma place pour l’anee Ou juste en choisissant avec moi qui me succèdera pendant le congé maternité si bébé veut bien tenir...
Et elle m a assurée me donner un jour complet sur emploi du temps ce qui est pas mal ça me fera’ aller la bas si je peux reprendre que 4j/semaine...
Je bosse à plus de 35km de chez moi par autoroute...je suis même pas dans le même département...
:coucou:
Ah oui d'accord je comprends... désolée j'espère que ça ira mieux !!! C'est aujourd'hui ton rdv de suivi ??
Ta chef a l'air vraiment chouette, c'est top quand les gens sont arrangeants :-D


c.line-13 : la chance de pouvoir manger tout ce que tu veux sans prendre un gramme !!
Sans être enceinte j'ai l'habitude de prendre même sans faire de folies.. donc je n'ai pas le tempérament à être fine et c'est bien dommage :tropdrole:
Pour le moment je n'ai pas bougé en poids mais je mange comme avant, pas de fringales n'importe quand dans la journée comme vous toutes mdrr
Après je pense que si je serais chez moi je serais peut-être + tenté par la bouffe :lol:
Donc de supers vacances qui s'annoncent à toi :wink:
Ce week-end on se fait 1 week-end à la mer avec les copains à Narbonne-Plage :-D après on reste une semaine chez nous et on part en suivant en amoureux 1 semaine à Narbonne de nouveau et 3/4 jours à Antibes (maison en construction vacances un peu restreintes mais vacances quand même nous sommes chanceux !)
Et vous quoi de prévu ?

Image
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :Bonjour les filles je suis à 8sg aujourd’hui et j attaque donc ma 9eme semaine de grossesse...

On devait aller à la montagne ce we on a un appart là bas mais mon mari a annulé en prévention de ce qu on va me dire demain...du coup on reste sur Marseille...j’espere Vraiment pouvoir reprendre une vie normale parce que ça me pèse d être allongée...et le soir j ai des’gaz :/ j en ai jamais eu
Avant, je pense que c’est lié au fait que je suis allongée all the day...

C-line tu vas où en vacances pour trouver du All Inclusive ? Je dois dire que jnadore aussi mais’que Je galère à en trouver...on fait les vacances en club All Inclusive deux fois par an Pâques et Toussaint mais en Espagne du coup pour avoir beau temps!

La j espère que je vais pouvoir re bouger, je dois normalement aller à lanmontagne là 1ère semaine d’août avec mes enfants et ma meilleure amie et ses enfants qui ont le même âge que les miens (nos grands ont 6 mois d’ecart Et nos petites ont 3 mois).
Et après on fait 10j en camping tente normalement alors j espère que je vais pouvoir tout faire parce que je me sens en forme...
Et fin août je dois aller à Paris voir britney spears avec ma petite sœur!!’
Donc j ai un mois d août bien rempli et j espère pouvoir le faire...
En juillet les enfants sont en vadrouille chez papi ou mami donc je peux me reposer!!’

C-line j ai accouché à Bouchard pour mon fils et st jo pour ma fille...je suis d accord avec toi c’est tellement mieux Bouchard mais tellement chère en comparaison!!!
L accouchement de mon fils m’a coûté 2000€ celui de ma fille 0€...
Donc le calcul’est Vite fait je suis déjà pré inscrite a st jo...ce qui me gave car se pré inscrire si tôt dans làgross c’est bête!!!

A Bouchard faut s inscrire aussi hein attention c’est vers 5-6 mois tnas le temps encore...
Et oui pour les dates de nos enfants on est raccord:
Moi mon fils août 2013
Ma fille juin 2016
Et si tout va bien bébé 3 en 2019 ;)

On est dans le centre ville nous et toi?

Bonne journée les’filles :)

Moi aussi j'avais un agenda très rempli pour l'été

Je devais partir a la montagne seule avec les filles 8j, j'ai annulé, c'était demain le départ, et solo je m'en sens incapable

Du coup week end en famille a vars, puis on partira en amoureux en Sicile et enfin semaine avec les enfants a Belambra
Le reste repos, un peu de plage et de piscine pour les enfants et emménagement
Rien que de l'écrire je me rends compte que c'est costaud quand meme!
Heureusement que j'ai annulé certaines choses ..

Pour Bouchard ca dépend de la mutuelle, c'est vrai que c'est cher, mais je devrais avoir une bonne prise en charge, a voir.. Saint Jo c'est l'usine! Mais ils sont compétents, c'est l'essentiel

Pour avoir le all inclusive on part en club, les vraies vacances, il y en a pour tous les gouts et j'ai pas grand chose a faire :zen:

Moi je suis du coté de la pointe rouge, on est presque voisines :-D :lol:

J'espère qu'on parviendra a assurer nos agendas de ministres pendant les vacances :tropdrole:
Espérons que ca aille vite mieux :croisedoigts:
C'est pas tout ca mais on en a des choses a faire nous! :wink:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

C’est demain matin mon rdv nini...j espère ne pas être déçue parce que pour moi elle va me dire c’est bon le placenta s’est recollé...je peux pas faire moins que ça...et ça fais 15 jours que je reste au Max allongée donc oui dans ma tête il’s’est Recollé...
Oui l’adjointe du collège est vraiment une femme bien...on a mis un certain temps à se comprendre elle est’arrivee Quand j étais en congé mater...et j ai fais tirer un mois le congé pour ma fille parce qu’elle prenait pas le bibi elle y arrivait pas et je pouvais pas la laisser surtout qu elle avait été hospitalisé à 19j et que l allaitement était primordial pour elle donc elle m
a pris pour une glandeuse je pense...
Mais très vite elle a vu qu elle s’etait trompe et’on est reparti sur de bonnes bases et puis ce sont des femmes la principale et elle donc elles ont des enfants et savent... ça aide...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

c.line-13 a écrit :

Moi aussi j'avais un agenda très rempli pour l'été

Je devais partir a la montagne seule avec les filles 8j, j'ai annulé, c'était demain le départ, et solo je m'en sens incapable

Du coup week end en famille a vars, puis on partira en amoureux en Sicile et enfin semaine avec les enfants a Belambra
Le reste repos, un peu de plage et de piscine pour les enfants et emménagement
Rien que de l'écrire je me rends compte que c'est costaud quand meme!
Heureusement que j'ai annulé certaines choses ..

Pour Bouchard ca dépend de la mutuelle, c'est vrai que c'est cher, mais je devrais avoir une bonne prise en charge, a voir.. Saint Jo c'est l'usine! Mais ils sont compétents, c'est l'essentiel

Pour avoir le all inclusive on part en club, les vraies vacances, il y en a pour tous les gouts et j'ai pas grand chose a faire :zen:

Moi je suis du coté de la pointe rouge, on est presque voisines :-D :lol:

J'espère qu'on parviendra a assurer nos agendas de ministres pendant les vacances :tropdrole:
Espérons que ca aille vite mieux :croisedoigts:
C'est pas tout ca mais on en a des choses a faire nous! :wink:


Ma mutuelle avait pris en charge des trucs mais les frais d’accouchement sont vraiment élèves...le gynécologue qui est rentré 30 min juste pour faire sortir mon fils quoi il acait’fzcture 3500€ :/ j ai dû négocier quoi...
Du coup mon mari préfère l’hopital...après st jo j t suis allée à pied du coup pour ma fille c’est trop cool d avoir été accouchena pied...j espère pouvoir refaire ça...
Bouchard c’est aussi près pour moi mais vu la montée c’est pas possible...

Belambra c’est pas hyper cher? Je trouve jamais des tarifs corrects pour 4...c’est vite 2000€ la semaine non?
En Espagne je trouve pour vraiment des prix corrects...
Trop bien la Sicile’ en amoureux...
On est allé à malte nous la dernière fois en amoureux c’etait A Toussaint...;) là je suis pas sure de pouvoir prévoir quelques choses...

J ai vraiment l impression de déjà sentir bébé c’est bizarre ça me parait hyper tôt...

Et vous vous sentez?
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités