Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

C est abusé la réaction de vos proches les filles...je comprends pas comment on ne peut pas se réjouir du naissance :quoi:
Super le taux petitemel moi j irai demain :croisedoigts:

Lyanah94
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 19 déc. 2013, 14:07
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'avoue être aussi étonnée des réactions de vos proches :(
Ca doit pas etre simple a gerer!

Pareil pour la pds j'y vais demain matin :croisedoigts:
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07

C'est un p'tit garçon <3

Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05

C'est un 2ème p'tit garçon <3

Mon p'tit chat <3
Image

Mon p'tit ourson <3Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Moi ma mère sait que j'ai des grossesses de .... allongé des mois... Sans doute pour ça ça réaction. Je sais pas encore comment vont le réagir reste de nos familles.


Et pour ma mère qui vit avec nous c'est parce qu'on a déménagé à 500km on connaît personne mais elle nous a suivi. Elle vit avec un handicap qui grandit avec les années. La à 65ans c'est déjà plus compliqué et plus ça va aller pire ça sera et c'est aussi le rôle d'un enfant que de prendre soin de ses parents. Elle a le choix entre prendre un appartement et payé 400€ de loyer ou vivre dans sa maison maison individuelle et de pas payer de loyer (pouvoir vivre et non survivre avec sa retraite de .... et pouvoir remonter de temps en temps à Paris voir ses frères et sœur et ses autres enfants. Elle nous aide aussi beaucoup pour les enfants pour s'en occuper si on a besoin... (Sortie d'école, enfants malade, sortie au resto en amoureux... Et la avec la grossesse bah moi je suis en repos forcé à partir de 18/20sa et couché complet à partir de 26/28sa).

On s'entend très bien et heureusement vu la proximité et qu'on se se prend le chou, chose qui arrive , ça ne dure pas.
Image
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Vous voudrez connaitre le sexe de bébé les filles ?

Parait qu'on peut connaitre le sexe grace à notre taux endtre dpo12 et je ne sais plus combien, car les filles donnent un taux de b-hcg plus élevé que les garçons... Moi je suis assez proche du chiffre indicateur ou si c en dessous c un garçon et si c au dessus c une fille alors je ne m'y fie pas. Mais si vous etes sures de votre dpo...

Je dis ca pour petitemel car ca me donne tres envie de te dire que tu me sembles bien partie pour avoir.... Tu veux savoir ?
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai bien envie de refaire une pds... peut etre ce week end...
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Lolly97
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 27 avr. 2018, 19:53
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hello les filles !

Puis je me joindre à vous ? Je m'appelle Charlotte j'ai 31 ans, en couple depuis bientôt 15 ans, mariés depuis 5 ans et parents d'un petit monstre qui a eu 4 ans en février.

Hier a 10 DPO j'ai fait un test précoce qui est ++ :applose: J'ai refais un test ce matin qui etait légèrement plus foncé, du coup je pense dégainé le digit d'ici jeudi et faire un PDS vendredi.
DDR le 27 avril, Ovu sentie le 10/05... J’espère que bébé n'arrivera pas le 10/02 pour ne pas voler la vedette a son frangin !

Si tout est OK d'ici la on l'annoncera à nos parents ce WE je pense pour la fête des mères, sachant qu'il me sera difficile de justifier le refus du champagne :reflechis:
Image
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Félicitation et bienvenue Lolly ! 2 enfants avec la meme date de conception vous etes balaises :wink:

Je m'appelle Cécile, j'ai 32 ans (encore un peu) et j'ai deux garçons de 3 ans et demi et 13 mois: Maxime et Robin. J'habite en région centre.
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonjour lolly97 et félicitations !!
Je suis comme toi dpa prévu le 29 janvier soit mm date que mon premier qui a 3 ans j espère qu en recalculant on sera plutôt 2 février :croisedoigts:
Ça va tu as des symptômes ?
Moi je suis en moment au labo gros stress pr la pds...peur que le taux soit mauvais
Lyanah94
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 19 déc. 2013, 14:07
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:croisedoigts: :croisedoigts: Pacomines tiens nous au courant surtout.

Pour ma part je vais pas tarder a y aller aussi.

En attendant j'ai refait un test ce matin, le + est apparu direct et bien plus foncé que lundi. Ca me laisse donc penser que mon taux de bhcg a bien augmenté :croisedoigts:
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07

C'est un p'tit garçon <3

Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05

C'est un 2ème p'tit garçon <3

Mon p'tit chat <3
Image

Mon p'tit ourson <3Image
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Super pour ton test.

Moi je viens de prendre rdv pour la première écho. J'ai rdv le 16 juillet (12 sa +2). Je suis surprise car je pensais qu'il fallait la faire entre 11 et 12 sa de souvenir

Est ce que ca vous dirait de créer un groupe facebook pour échanger toutes ensemble. Je trouve que c'est plus facile de commenter et de publier des photos de nos echos, bidous et plus tard petits coeurs ainsi.... Ca vous tente ? Je pense à un groupe fermé où on inclurait les nouvelles futures mamans pour février au fur et a mesure...
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités