Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui, ils sont tous différents, tout n'est pas la faute des mamans, de nos choix etc. :lol:
Nuit très dure... J'ai mis 3h à m'endormir (merci la pleine lune). Réveillée 1h après par Alma, certainement réveillée elle-même par papa. Je me suis sentie super mal (malaise général, envie de vomir, mal au ventre). J'ai demandé à mon conjoint de venir et d'intervenir s'il entendait Alma pleurer. On avait l'air malin tous les 3 réveillés à 1h du mat, Alma les yeux grands ouverts qui souriait à son père qui me gratouillait la tête et moi au plus mal mais morte de rire quand même face à papa qui disait : "mais non Alma, faut pas sourire, il faut dormir, c'est la nuit... Mais tu fais comment pour l'endormir quand elle est réveillée comme ça ?" Haha, vis ma vie depuis 7 mois :lol:

Béryl dort mieux ? Car sinon avec le boulot jsais pas comment tu fais :quoi:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je me suis couchée tôt (22h ) hier soir, la nuit d'avant avait été très compliquée, j'avais du sommeil en retard.

3 réveils cette nuit ( 1 de Samuel et 2 de Charlie), j'ai quand même dormi 4h30! d'affilée. Charlie a le nez qui coule moins :croisedoigts: :croisedoigts:

J'espère que tu vas mieux Opsnl !

Samuel est content d'aller à l'école même s'il pleure parfois au moment de me dire au revoir.
Il a appris une comptine " monsieur pouce" , c'est trop mignon.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'imagine la scène !
Je suis en train de me renseigner pour faire une séance de bébé nageur maintenant qu'il a dépassé les 7 mois. Vous comptez en faire, vous ?

J'ai appris qu'il y avait une salle de jeux pour enfants pas loin de chez moi qui avait un espace pour les enfants de moins de 1 an j'aimerais tenter aussi.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

La flemme de faire les bébés nageurs :-D c'est le samedi de 9h à 9h45.
Surtout qu'avec la reprise du boulot je ne pourrai pas y aller car je bosses un weekend sur deux.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui ça va mieux. Trop de gluten, sans doute, jsuis intolérante mais je craque :???:
Je déteste la piscine ( le chlore, les verrues, les gens :lol: ) donc pas de bébé nageur ici non plus.
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Pas facile le régime sans gluten !
J'ai une amie qui a la maladie cœliaque.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Petit moment râleur :
Mon mari a été malade vendredi soir, il n'a quasiment pas dormi donc samedi il a été à plat toute la journée. Pas de soucis, je comprends, j'ai géré le petit de A à Z.
Dimanche baptême, Erwan a été dans les bras de toute la famille donc encore une fois, il n'a pas eu besoin de beaucoup s'en occuper.
En rentrant, je m'occupe du bain puis de faire le repas. Après, j'avais des choses à préparer pour le boulot le lendemain. Je lui ai donc laissé le petit. Il n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'installer avec lui devant la télé :marre: alors que je refuse que bébé passe son temps devant les écrans. Certes, il s'occupe d'Erwan toute la semaine, mais j'aurais aimé qu'il s'investissent un minimum avec son fils le week end aussi dans le mettre devant un écran.

Désolée de faire ma râleuse mais ça me fait du bien d'en parler.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je te comprends !
Sauf que moi je gère les enfants la semaine ET le weekend.

Monsieur s'est couché tard pour jouer à Wow, je le laisse dormir le matin. Je me lève la nuit...

Bref,

Sinon rendez vous pédiatre pour Charlie car je trouvais que son rhume traînait : tout va bien , un tympan est un peu rouge ( du côté où une dent à percée).
Elle m'a prescrit de l' Actisoufre, mais je verrai demain si le nez coule encore ou pas.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oh la la la miss jd je comprend les écrans je suis archi contre aussi...
Mes enfants les grands ont regardé qu’a partir de 3 ans pour mon aîné et deux et demi la deuxième et j’espere Faire pareil pour béryl vers 3 ans pas avant...
Surtout que si tu gères erwan le week-end tu bosses aussi la semaine donc bon...
Et pour avoir gérer béryl à la maison c’est plus simple d’etre Tranquille à la maison que de bosser donc il pourrait t’aider le week-end...

Nous ça va mais comme Charly béryl a un rhume’ j’espere Que le nez va vite arrêter de couler...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je te comprends, j'aurais été très énervée :rougedecolere:
Ici on n'a pas la télé et on n'utilise jamais nos portables ou ordi devant elle. Papa est sur son ordi uniquement dans son bureau. Et moi je profite de ses siestes pour aller sur mon portable. Elle n'a encore jamais été devant un écran et ne le sera pas avant 3 ans (hâte quand même de regarder mes disney préférés avec elle et de l'emmener au ciné ^^).

Allez petit mmt défouloir pour moi aussi XD Visite de mon BP hier. Évidemment il lui fait 30 bisous et lui pince les joues 40 fois (ce ne sont malheureusement pas des hyperboles...). Il me l'enlève des bras sans lui demander son avis (ni à moi) donc elle pleure en se tournant vers moi avec sa petite tête effrayée :ouin: Il me dit que j'arrive en fin de lactation et prend une tête outrée quand je lui dis que je compte allaiter jusqu'à deux ans. Me soutient qu'avec les dents on ne peut plus allaiter. Et j'en passe. Mais cerise sur le gâteau, il est parti en me disant :"C'est bien tu M'as fait un beau bébé"... Je ne le supporte pas c'est horrible :marre: :zen:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités