Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Habiter à la campagne c'est chouette pour se balader. J'ai hâte qu'on s'éloigne de la ville.
Il faudrait que j'essaie le portage au dos pour pouvoir le porter plus longtemps car en ventral ça devient difficile au bout de 2h.

Super pour la tour d'observation !

Charlie n'aime pas être dans sa chaise haute, en fait il n'aime pas rester en place.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.

Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Moi aussi il faut que je me mette au portage dorsal mais j'ai peur :-( Je n'ai même pas encore regardé les tuto sur internet ><
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Alma aime bien rester en place ... comme maman :lol: Mais du coup elle ne se met même pas encore sur le ventre seule . Elle est loin du niveau de Charlie... Ca m'impressionne vraiment quand tu décris ce qu'il fait :quoi:
Alma veut juste être sur moi, bouger ne l'intéresse pas pour le mmt :bebegif:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou Alma me fait rire comme tu l’as décris...
Et Charly ok dirait un petit chars d’assaut :)

Béryl doit être entre deux elle aime bien rester en place mais elle bouge pas mal quand même et surtout elle adore être assise maintenant et dimanche elle a pris le bain avec son frère et sa sœur cette fierté dans ses yeux...
Elle les regardait tour à tour et faisait des grands sourires du genre je suis avec vous les gars ça y est...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Trop mignonne Béryl. J'aime cet air fier. Ce midi elle regardait son père toute fière / excitée car je la faisais boire dans mon verre comme une grande ^^
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou !
J'ai l'impression qu'Erwan traverse sa phase peur de l'abandon. Dès qu'on le pose sur son tapis d'éveil (même en restant à côté) ou qu'il ne nous voit plus(genre je le laisse 30 secondes pour jeter la couche) il crie et s'énerve pendant 10 minutes. C'est assez pénible, j'espère que ça va passer.

Sinon il est toujours adorable dès qu'il y a quelqu'un pour lui accorder de l'attention. Je suis en train de ranger ses affaires en 3 mois, ça paraît tellement petit maintenant !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Exactement pareil pour Alma... Elle pleure même dans sa chaise haute ... il n'y a que sur moi qu'elle est bien ...
En plus ses gencives la font souffrir ... donc elle chouine bcp... dur dur en ce mmt ...
J' ai pris l'homéopathie mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne ...
Ce matin réveil à 5h15 puis pleurs jusqu'à ce que je lâche l'affaire à 6h15 et que l'on se lève ...
Là elle dort ( enfin XD), j'espère pour longtemps. Je vais me coucher aussi car je suis claquée ><
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Charlie est aussi dans cette période + le rhume et les dents qui poussent, c'est iminent pour les incisives du haut . Il pleure pas mal alors que ça allait bien depuis quelques semaines.

Sinon il s'est mis debout en s'accrochant au canapé !

J'ai envoyé ma lettre de fin de congé parental. J'ai demandé à reprendre à temps partiel avec mon mercredi de libre. Je reprends le travail le 1er décembre.
Demain on va voir une nounou que j'ai déjà rencontré cette semaine, elle a l'air très bien, on va voir demain comment ça se passe et ce qu'en pense le papa
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bravo Charlie :bebegif: :applose: :good:
Alma tient maintenant parfaitement assise seule. Mais déteste toujours autant être sur le ventre. Je pense que, comme moi, elle va zapper l'étape "ramper et faire du 4 pattes".
2 réveils cette nuit :ouin: minuit et 3h. Mais elle rallonge ses nuits qui passent de 10h à 11h.
On va sûrement aller voir un spectacle pour enfant cet aprem après la sieste. Elle est un peu petite je pense mais bon, il fait beau, c'est dehors et gratuit, ça nous fera faire un ptit tour ...
Encore quelques mois pour profiter à fond de ton ptit Charlie :-D Ca se passe bien pour Samuel à l'école ?
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya ah oui la reprise se rapproche du coup. Ça sent les derniers mois...
Mais il sera grand.
Déjà je vois que béryl a la crèche ça se passe très bien pour le moment alors que pour Diego et élise c’etait Plus dur ils étaient très trop petit...

Béryl et Alma sont pareil elle tient aussi très bien assise Béryl mais se déplacer ne l’interesse Que très peu...
Élise a 7 mois était déjà debout...
C’est fou comme chaque enfant est différent même quand ils sont élevés pareil...
Même parc pour nous...

La semaine a été rude pour moi...réunion lundi jeudi au collège et vendredi pour la maternelle...
Je n’ai pas vu béryl quasiment et a peine les grands...
Vivement les vacances...lol
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités