Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:lol: oui c sur mais ça me frustre c pas comme si niveau libido j avais pas envie mdr
Mais bon on va faire avec :good: sans pb si c pour avoir un bébé en bonne santé :bebegif:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa

Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai eu le résultat de ma prise de sang de mercredi.
En 5 jours, mon taux de BHCG est passé de 500 à 5000 :-D :good: Pour l'instant, donc, tout va bien :-D
Bon, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose mais je n'ai pas de chat et je suis végétarienne, il n'y a donc qu'aux fruits et légumes crus que je dois faire attention.
Je suis allée chez le médecin ce matin et j'ai fait une prise de sang pour la tyroïde. J'aurai le résultat dans l'après-midi. J'espère vraiment qu'il sera bon et que mon taux de TSH sera inférieur à 2,5. Je pourrai ainsi totalement me détendre et profiter pleinement de ces premières semaines de grossesse :croisedoigts:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai eu les résultats. T3 et T4 ok. Par contre TSH à 4,27... Du coup je ne sais pas trop quoi faire :reflechis: Ça reste dans la norme ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ton medecin ne t'as pas parlé de la tsh inférieure aà 2,5 en début de grossesse?

J'ai lu pas mal d'études qui montrent que le dépistage systématique de la Tsh en début de grossesse peut-être anxiogène (sans blague) et qu' il est surtout recommandé pour les femmes avec des antécédents.
Ce qui montre qu'un certain nombre de femme doivent mener une grossesse sans probleme malgre une tsh un peu élevée.

Aujourd'hui c'est vendredi de repos avant un weekend de boulot, je garde mon fils a la maison, là il fait la sieste, je vais peut être faire pareil.

Sinon j'ai tout le temps faim et en même temps pas d'appétit et des nausées, je me suis pesée et j'ai perdu 2 kg en 1 mois, c'est n'importe quoi.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je viens d'avoir mon médecin au téléphone. Elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et que l'on surveillerait la prochaine fois. Surtout que mes hormones thyroïdiennes sont dans la norme.
Allez, je vais essayer de me détendre et arrêter de m'inquiéter mais ce n'est pas simple ... :zen: Je le veux tellement ce bébé ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai pas eu de notification du coup j'ai eu de la lecture. La thyroïde est contrôlé systématiquement ? Mon médecin ne m'en a pas parlé, de toute façon je me demande ce qu'il sait vraiment :lol:
Sinon ce matin je ne me sentais pas enceinte, pas de symptômes et très peu de douleurs au ventre du coup ça m'inquiète. Et peu de temps après dans la matinée une bonne grosse douleur de règle donc oui ça travaille mais je ne le ressens pas toujours. Vivement la prochaine pds et l'écho.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ouais coooool les filles on essaie d être zen :zen:
Les symptômes vont et viennent.
Je le sentais pas tout le temps avant mais maintenant c tout le temps. Une petite masse en bas qui grossit.
Je suis chez le généraliste j’aimerais faire des analyses pour écarter l infection urinaire et être sereine. G de moins en moins de pertes mais j en ai encore. Donc je poursuis l enquête mdr.
En tout cas maintenant que je le sens en permanence j avoue que ça a un côté rassurant.
Bon sauf quand je m allonge (et ça fait du bien parfois hein)
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Besmab est-ce que vous faîtes des br*anlettes ou rien de rien??? Moi je faisais des br*anlettes à mon homme!!! :wink: :wink:

Hayna alors tu as fait ta sieste?? Moi oui quel bien!!!!! Est-ce que tu vomi ou juste des nausées???

Chat Bleu c'est quand déjà ton écho??

opsnl :good: pour le taux maintenant :zen: :zen: pour la thyroïde!! :bisou: :bisou:

Faudrait faire un récap avec BB combien ,quel âge, quel cycle et les écho car on commence à s'y perdre!!!!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
virgi1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 11 déc. 2009, 21:52
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles

Je serais ravie de vous rejoindre.
Je mappelle Virginie j ai 31 ans et ai déjà deux garçons de 7 et 3 ans et demi. J'en suis a 4sa visiblement (ddr 15 mai). Test ++ qui disait 1-2 semaine ce vendredi. Je vais aller faire ma pds lundi et avais rdv pour une echo le 28 juin car j ai un kyste ovarien a contrôler.
Ce bb était très désiré donc on est ravis qu'il soit arrivé si vite. Pour le moment on en parle pas a l entourage. Trop peur d une fc.
Niveau symptômes douleurs pelvienne, seins douloureux et ventre gonflé. Et un debut de sciatique j espère que c est pas annonciateur d une grossesse galère...
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

erika19 a écrit :Besmab est-ce que vous faîtes des br*anlettes ou rien de rien??? Moi je faisais des br*anlettes à mon homme!!! :wink: :wink:

Hayna alors tu as fait ta sieste?? Moi oui quel bien!!!!! Est-ce que tu vomi ou juste des nausées???

Chat Bleu c'est quand déjà ton écho??

opsnl :good: pour le taux maintenant :zen: :zen: pour la thyroïde!! :bisou: :bisou:

Faudrait faire un récap avec BB combien ,quel âge, quel cycle et les écho car on commence à s'y perdre!!!!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Malheureusement mon fils s'est réveillé quand je commençais à m'endormir.

Aujourd’hui je bosse, demain et lundi aussi, je me sens patraque, nausées, diarrhées, tête qui tourne.

Bienvenue Virginie!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités