Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

La pititemel moi je le dis dimanche à mon homme (il est pas au courant alors que je le sais depuis 6jours ) et à notre famille on leur fera la surprise le 30juin (on a un pique nique en famille avec tout le monde comme ça d'une pierre 2coups). On vit à 500km de nos familles donc voilà.
Mes 2ers ont le même âge que les tiens environ. 3ans pour mon petit au mois de juillet et 5ans pour mon grand au mois de novembre
Image

Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je sais pas comment tu fais pour pas lui dire a ton homme, quand j'ai eu mon test positif j'était dans un tel état qu'il aurait compris rien quand me voyais le soir lol

Ta famille habite loin donc tu peux attendre pour le dire. Moi je sais pas comment faire pour dimanche pour ne pas boire. Deja mon père a capté quelques chose samedi midi j'ai été manger labas et j'ai refusé l'apéro et il m'a regardé bizarre. On avais deja dis qu'on en voulais un 3eme donc ca ne sera pas une surprise mais bon...
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
Lyanah94
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 19 déc. 2013, 14:07
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

jennini34 a écrit :Lyanah pour moi ton ovu date du 7 et non du 9 mais après c'est qu'un détail surtout si tes règles était prévu pour aujourd'hui. Dans tout les cas bienvenue et je te souhaite de tout cœur que tout se passe à merveille pour ce petit bébé. Tu revois ton gynéco quand du coup?
Tout a fait, c'est le 7 que j'ai senti mon ovu. C'est sur cette date là que je me base et non sur la courbe. C'est justement pour ça que je considère que mes regles devaient arriver aujourd'hui ;)
Je n'ai pas encore pris rdv. Je vais déjà faire une 1ere pds demain ou mercredi pour voir le tôt. Et je verrai ensuite pour le rdv. A la base il m'avais dis qu'en cas de grossesse on ne se verrai que vers 7-8 SA. Que ca ne servait a rien avant...donc je verrai.
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07

C'est un p'tit garçon <3

Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05

C'est un 2ème p'tit garçon <3

Mon p'tit chat <3
Image

Mon p'tit ourson <3Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui lyanah pour l'écho de datation pour voir quelque chose et même espéré entendre aussi. Ovu le 7 pour moi aussi.

La pititemel a mère vit chez nous et elle est un peu contre notre envie donc bon après on fait notre vie elle a pas le choix lol. Et vu que c'est notre dernier je veux lui faire une belle surprise. Je l'ai Tellement su tôt 9dpo que j'ai eu peur que ça soit impossible et en plus on a eu qu'un seul câlin donc ça me paraissait encore plus impossible
Image
Lyanah94
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 19 déc. 2013, 14:07
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

De notre côté, le 1er week end de juin on va chez ma soeur pour fêter ses 40 ans, je pense qu'on en profitera pour annoncer la bonne nouvelle sachant que mon autre soeur et mon frere seront là aussi. Ce seront les 1er au courant du coup.

Niveau symptomes, aujourd'hui pas mal de coup de barres, et pas mal de sensation d'écoeurement. Je commence a etre sensible aux odeurs aussi.
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07

C'est un p'tit garçon <3

Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05

C'est un 2ème p'tit garçon <3

Mon p'tit chat <3
Image

Mon p'tit ourson <3Image
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Vu les réactions de ma mère et d'une copine, je n'ai plus envie d'en parler pour le moment.
Mais bon je dis ca et je suis sure qu'a chaque fois que je vais voir un nouvel ami ou avoir mes soeurs au tel, je vais tout dire.
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bienvenue Lyannah. J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne. Tu as fait des fausses couches à quel terme ?
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bienvenue Lyannah. J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne. Tu as fait des fausses couches à quel terme ?
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Lyanah94
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 19 déc. 2013, 14:07
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Pom Violette a écrit :Bienvenue Lyannah. J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne. Tu as fait des fausses couches à quel terme ?
Merci Pom violette.
J'ai fais des FC tres précoce. A peine plus de 4SA a chaque fois. Mes pds a chaque avaient des taux HCG très bas...
Donc cette fois ci j'appréhende un peu.
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07

C'est un p'tit garçon <3

Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05

C'est un 2ème p'tit garçon <3

Mon p'tit chat <3
Image

Mon p'tit ourson <3Image
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui je te comprends. Je croise les doigts pour toi, que ce petit bébé là se soit bien accroché !
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités