Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:applose: pacomines
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonjour, je me permet de me joindre a vous car j'ai eu mon test positif. Mes dernières regles datent du 26 avril. Et du coup ma date d'accouchement est le 7 février. Pour ma part ca a été les montagnes russe car j'ai eu un test bien positif le 18mai puis le lendemain matin negatif, le soir il fallait regardé avec une lumière pour voir quelques choses, puis depuis hier les tests sont bien de nouveau positif et foncent de plus en plus...

Du coup je suis a 3sa +4. DPO14 selon ma courbe, je devais avoir mes regles demain !
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou lapititemel bienvenue
Image
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Félicitations et bienvenue à vous lapititemel et pacomines !

C'est ton premier Lapititemel ? Tu as du avoir peur en voyant le test négatif ! C'est, je pense, qu'au tout début, il faut des urines bien concentrées comme celles du matin pour détecter la B-HCG.

Ici c'est un troisième et une surprise. Notre premier est arrivé tout de suite, le 2ème etait une surprise aussi. Faut vraiment qu'on apprenne à faire attention avec la contraception désormais. Enfin pour les 8 prochains moi on est peinards :wink: . Il me semble qu'on ne risque plus grand chose, bienque....

Il me tarde quand meme d'être rassurée sur la bonne évolution de ma grossesse (bienque les nausées me rassurent déjà), et qu'on me dise qu'il n'y en a qu'un !
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonjour les filles .
Puis-je me joindre à vous ?
Moi 26 ans / chérie 27 ans / un petit monstre de 4 et demi

Je vous explique tout .. avec mon chérie on était en essaie bb2 .. depuis le début du mois .. mes dernières règles dates du 18 avril . Donc pour ma part j'étais en retard de 9 jours aujourd'hui. J'ai fais un test à J+3 de retard test négatif.. a j+5 de retard test négatif.. mais mon bide et tout gonflé au niveau du bas et les seins on grossis .. donc à J+7 de retard J en ai refait un et la une deuxième barre très très clair et apparu . J'étais un peu perdu, donc ce matin je suis allez à la.pvarmacie et j'ai acheter un test clearblue digital et un à 1e (sous marque ) .. on est rentré à la maison et j'ai fais le 1er test ( sous marque ) la 2eme barre et apparu plus distinct que celui d'avant. J'étais à la fois éxité mais toujours perplexe .. j'ai donc décidé de faire le clearblue dans la foulé.. et la je vois un ENCEINTE 1-2 donc je suppose que ça veut dire entre 1 et 2 semaine :quoi: :applose: je vais quand même allez faire une PDS demain matin pour être sur .. et vu que demain c'est mon anniv :-D Je l'nnoncerais à mon chérie et mon fils . Cependant je me.pose une question quand est ce que j'aurai ovulé ?? :grattelatete:
Il.faut que je prenne rendez-vous chez ne genyco .
Désolé pour le pavé ...
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bienvenue Titoune et Félicitations ! Tu dois être tout juste enceinte. Tu as surement ovulé plus tard que tu le prévoyais. Peu importe maintenant: bébé est là :applose:

D'ailleurs, je n'osais pas le dire, mais alors que je semble avaoir perdu plus d'un kilo ce mois ci, je n'arrive plus à fermer mes pantalons... :quoi: Ca me parait tellement tôt !!! Je me promène avec mes pantalons déboutonnés !

Héléana, j'ai bien cru que tu allais me dire que tu attends le 4ème pour février 2019 :-D
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Lyanah94
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 19 déc. 2013, 14:07
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles, et surtout félicitations a toutes :)

Je ne joins à vous si vous le permettez.
Pour la petite présentation: j'ai 31 ans, chéri 39ans, je suis infirmière, maman d'un petit garçon qui as eu 3 ans au mois de mars. Pour cette 1ere grossesse j'ai eu mon + au bout de 12 cycles apres une FC au 5eme Cycle.

J'ai retirer mon stérilet cuivre en février 2017 pour tenter l'aventure bébé 2, j'ai fait 3 FC très précoces a C8, C10 et C13. Avec chéri on a donc fais qlques examens: bilan hormonal et hysterosalpingographie normales pour moi et spermogramme avec une petite teratospermie pour chéri. Mon gyneco n'etait pas trop inquiet. On a decider d'attendre jusqu'a la rentrée pour ce laisser encore une chance de tomber enceinte de manière naturelle. Si rien d'ici là on aurai recours à une stimulation ovarienne en vue d'une insémination artificielle.

Au final on ne le savais pas encore mais lors du rdv chez le gygy pour faire le point bébé venais tout juste de se nicher dans mon bidon. J'aurai du avoir mes règles ce matin et devant ma température toujours haute j'ai décidé de faire un test qui était donc positif.
Je suis encore un peu sur ma réserve, après 3 FC consécutives j'ai un peu peur de revivre là même choses, mais je commence doucement à avoir envi d'y croire.
Depuis quelques jours de légère nausées vont et viennent et dans le fond ça me rassure. Pour les 3 autres je n'en avais pas du tout.
Alors on croise les doigts pour que cette grossesse ce passe au mieu :croisedoigts:
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07

C'est un p'tit garçon <3

Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05

C'est un 2ème p'tit garçon <3

Mon p'tit chat <3
Image

Mon p'tit ourson <3Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bienvenue Titoune et félicitations,

Il est fort possible que tu es eu une ovu tardive et que tu sois qu'à 12dpo par exemple.
Mon 1er à 4ans 1/2 aussi. Je suis pressé de lui annoncer. Je sais qu'il va comprendre les choses... Vivement.

Comment tu te sens niveau symptômes...?
Image
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Pour ma part c'est aussi mon troisième, mes deux premiers je les ai eu au 4eme cycle et la le troisieme au 5eme cycle.
Mes deux premiers ont 2 et 4 ans ils aurons 3 et 5 a la naissance de mon troisieme du coup.

Pour les tests celui qui était bien positif a été en pleine après midi et le lendemain matin aux premières urine negatif, le soir c'était tellement leger qu'il fallais regardé a la lumière. et depuis de plus en plus foncé !

Pour mes symptomes, mal en bas ventre avant hier diarhée et hier de grosses coliques, comme si j'allais avoir la diarhée mais rien. Et aujourd'hui mal aux seins, l'impression qu'ils sont gonflés, l'uterus qui tiraille. Mais egalement une énorme fatigue je viens de me posé dans mon transat dehors et en a peine 5 minutes je m'endormais.
Et depuis quelques jours je suis très tete en l'air et maladroite comme a mes precedentes grossesses :lol: J'ai failli faire tombé des gateaux, et j'en passe...

Quand avez vous annoncez votre grossesse, ou plutot quand allez vous l'annoncer, mon chéri veux le dire le week end la qui arrive, je trouve ca tot et a la fois je sais pas comment refusé l'apéro alors que je suis la premiere d'habitude a vouloir boire un verre en famille... lol
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Lyanah pour moi ton ovu date du 7 et non du 9 mais après c'est qu'un détail surtout si tes règles était prévu pour aujourd'hui. Dans tout les cas bienvenue et je te souhaite de tout cœur que tout se passe à merveille pour ce petit bébé. Tu revois ton gynéco quand du coup?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités