Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Tu ns diras Hanya pour le rdv :-) Et c'est super pour ton lait ! :-) Ici quand elle s'énerve au sein c'est qu'elle n'en veut plus et cherche le sommeil donc position foetale ( dans l'écharpe ou dans les bras), suce, on marche en chantant (ou hotte de la cuisine ou aspi), elle hurle pdt 5 minutes puis s'endort. Elle a tjrs besoin d'hurler un coup et de s'agiter ( même seulement quelques secondes) pour s'endormir ...
Moi une puer de la pmi passe demain à la maison on verra cmb elle a pris en 6 jours.
Choubidou je ne suis pas zen du tout, bien au contraire, je suis d'un naturel très angoissé, je panique pour rien... Je n'ai pas dormi de la nuit y'a 2 jours à cause de tt ça ... Ce qui me rassure bcp c'est qu'une puericultrice passe quand je veux à la maison. L'un des avantages de vivre à la campagne ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3

Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bon la dernière fois elle m'avait dit que son muguet n'en était pas un mais ... Pour la pesée, des questions etc. Ca rassure quand même :-) En plus contrairement au médecin elle prend son temps et bébé est calme comme on est tranquille à la maison :-)
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Génial pour ton lait Hanya ! L'allaitement continue !

Pas facile Choubidou pour la tétine mais si Béryl a beaucoup besoin de teter, toi tu ne peux plus rien faire après si elle reste scotchée à ton sein. ..

Week end bien rempli pour nous.
On a acheté une nouvelle voiture samedi(l'ancienne n'était pas adaptée à la taille de la poussette :lol:)
Dimanche on a aidé mon beau frère qui construit une piscine dans son jardin pendant qu'Erwan se faisait chouchouter par ses cousines et sa tata.

Cette nuit il a dormi de 22h30 à 4h puis de 4h30 à 7h puis ré dodo jusqu'à 9h ! C'est la première fois qu'il nous fait une si grosse nuit ! J'ai l'impression qu'il commence à prendre un rythme.

Bébé a encore pas mal de boutons, surtout dans les cheveux. C'est de moins en moins visible sauf quand il s'énerve, là ça devient tout rouge... J'en parlerai avec le médecin à la prochaine visite. Je veux bien savoir quelle préparation tu as fais faire, Choubidou.

J'ai les yeux bleu-gris, le papa a les yeux marrons et Erwan a les yeux gris. On verra comment ça évolue.

Est ce que vous leur coupez les ongles maintenant ? J'ai l'impression qu'ils sont tout le temps long. Lundi dernier, il s'est griffé la joue et l'arête du nez, on aurait dit Albator....
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Opsnl oui tu vois quand même quelqu’un c’est certain que ça aide...
Mais je me connais je flipperais grave quand même...je suis contente d être en ville et de pouvoir aller voir ma pédiatre dès que j’en ai besoin...
Ma puce grandit tellement vite je vais récupérer les vêtements en 6 mois d’elise Parce que le 3 mois c’est que des robes d été donc tant pis je peux pas trop lui mettre...

Hanya j espère que Charly aura bien pris mais je suis sure que ton allaitement s’est enfin mis en place...
La nuit tu vas commencer à couler comme nous c’zst Cool quand bébé tête juste et qu’apres Il se rendort...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Charlie a pris 280 gr en 10 jours donc il fait 4 kilos 480, et il mesure 56,5 cm et 37 cm de tour de tête.

Opsnl, j'espère que ta puce a apprécié la balade en poussette, hier Charlie était tout emmitouflé dans la sienne et il a bien dormi pendant que son frère jouait au parc.
Modifié en dernier par Hanya1985 le 18 mars 2019, 12:47, modifié 1 fois.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Miss jd la prepa est un mélange de glycérine 7gr acide lactique 1,5gr urée 1,5 gr et base codexial 40 gr....
Oui pour la tétine on se résout avec mon mari mais on a l’hzbitude Diego en avait tellement partout des tétines...après c’est plus simple de dire stop à 3 ans on a dit c’est fini et on les a donné au père noël mais là élise ses doigts on pourra pas donc vaut mieux les tétines...

Hanya super Charly a bien pris ça y est c’est en place ton pédiatre ne t’as pas cassé les pieds...
Tu vas pouvoir arrêter le tuyau et tirer le lait ou pas encore?

Moi je suis en poussette très souvent je prend la nacelle comme ça elle est dans son cocon bien protégée et j’espere qu’elle a pas le vent et le froid dehors je pense qu’elle en a moins...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Super Hanya, un bon gros bébé :applose:
Finalement elle dormait en écharpe alors je l'ai laissée dedans ...4h depuis la dernière tétée, elle se réveille doucepent. J'ai eu le temps de manger :applose: Bon la douche c'est pas pour tt dsuite :lol:
Ici la tétine est nécessaire pour l'endormissement s'il y a encore du lait dans mon sein, ou quand elle se réveille quand je la pose dans le couffin la nuit. Mais elle la crache assez vite ensuite et ne la redemande pas une fois qu'elle dort. C'est vraiment une aide pour s'endormir, ça la rassure :tetine:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai modifié mon message en fait il a pris 280 g en 10 jours et pas 400 g, mais c'est déjà très bien.

Je dois appeler ma sage-femme cet après-midi pour voir si on arrête les compléments ou pas.

Ça fait deux nuits que j'ai du lait sur mon pyjama
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya moi j’en ai plus en ce moment mais pendant les 10 premiers jours j en avais tous les jours...
Mais oui c’est un bon signe ça veut dire que ta lactation est bien en place;)
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou !

Journée compliquée hier finalement. Bébé ne devait pas être dans un bon jour hier il avait besoin d'être dans les bras en permanence. Même le poser 10 secondes à côté de moi suffisait à déclencher les pleurs.

Du coup il a passé une bonne partie de la journée en écharpe de portage.

Demain j'ai rdv pour ma visite post natale et enfin attaquer la rééducation du périnée.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités