Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je tire mon lait pour booster la lactation et on lui donne avec un tuyau scotché sur le doigt ( un dal), on a essayé le biberon mais il n'y arrivait pas, on n'a pas insisté pour le moment.

Le soir j'allaite sur le canapé pendant que mon mari joie sur son pc, ou alors on regarde un film et on se couche tous les 3 , ou alors juste moi et Charlie, si je suis fatiguée. Il dort dans son berceau depuis 3 nuits, pas toute la nuit mais une partie, il faudrait que j'essaie pour la sieste.

Pour la tétine, c'est surtout quand il n'est pas bien, ou pour l'aider à s'endormir mais elle fini par tomber et on ne lui remet pas. Samuel a une tétine, je me souviens quand il fallait la remettre la nuit mais je ne sais plus combien de temps ça a duré.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.

Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Choubidou, Hanya, je vous dirai si ça devient tétine land dans le berceau! :lol:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Journée un peu dure.
Alma était râleuse et a bcp tété. Elle a également énormément fait caca :etonnant:
Elle tète avc plaisir sa compresse au bicarbonate. Croisons les doigts pour que son muguet parte ... :croisedoigts:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Peut être qu’elle a le contre coup du muguet et qu’elle avait besoin d’etre Avec toi...

Moi j ai un peu peur parce qu’elise A je pense un pied main bouche...
Elle a des petits boutons autour d’une lèvre et de ses doigts :/
Alors on lui a dit de pas toucher sa sœur mais c’est dur pour elle...
J’esPère qu’elle me l a pas refilé parce que j ai mal à la gorge et 2 aphtes:/

Donc je vais faire attention avec béryl...

Ce matin mon mari m’a dit c’est fou elle est tellement grande déjà on dirait qu’elle a 3 mois et c’est vrai qu’elle fait grande...
J ai d’ailleurs ranger le carton de 1 mois définitivement cette fois...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bah oui avc leurs 56 cm ils ne risquent plus de rentrer dans du 1 mois nos bébés ^^ Ca va être ma mission du jour : enlever le 1 mois de l'armoire.
Super nuit : 19h35 / 1h30-3h15 ( oui le seul réveil de la nuit est long à chaque fois ><) / 7h30. J'ai pu dormir plus de 7h en tout :applose:

Choubidou elle est tjrs avc moi, tte la journée ... Là elle pleurait si je l'enlevais du sein pour faire son rot, si je m'asseyais ou arrêtais de marcher etc. Une ptite relou quoi XD
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles comment s est passé votre week-end ?

Nous Béryl a été super par contre la tétine commence a s imposer doucement mais sûrement...j ai dû aller chercher mon fils chez un copain samedi en fin d après midi du coup j avais tiré mon lait au cas où et sorti la tétine...
Je suis parti 2h elle venait de manger donc pas eu besoin du lait mais grosse crise que papa a calme avec la tétine direct et dimanche elle a mangé vers 13h et après elle tetoullait mon sein et ça commençait à m’irriter vers 15h du coup je l ai posé et pour la calmer tétine qui a marché direct...

Au fait elle a plus du tout d acné on met la crème depuis vendredi soir et c’est niquel...
C’est une crème faite à partir d une préparation pharma...

Et petite question commencez vous à voir la couleur des yeux de vos bébés?
Pour mon fils à 6 mois il avait toujours les yeux bleus foncé de bébés et ils ont viré vers 9 marrons...
Pour élise à la naissance dès sa 1ere nuit ils avaient viré bleu turquoise...elle les a bleu avec une pointe de jaune au milieu...
Là béryl ils ont vite viré marron mais depuis quelques jours j ai l impression et je suis pas la seule qu’il viré encore vers le vert ils clair sissent...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonjour les filles,
Week end un peu "compliqué", pic de croissance / jours de pointe je pense + muguet + petite irritation aux fesses + paupière gonfflée ... Heureusement les nuits se passent tjrs très bien. Pas de cris / 1 seul réveil vers 2h.
Aujourd'hui shgta paupière est redevenue normale, ses fesses sont moins irritées et le traitement naturel que je lui donne pour son muguet fonctionne très bien donc je suis contente.
En plus il fait beau aujourd'hui. On va tester la poussette offerte par mamy. :-D Ca me changera de l'écharpe ^^
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Sinon ici papa a les yeux bleus et moi verts porteuse bleus donc pas trop de suspense ... Pour l'instant ils sont de plus en plus bleu clair donc je pense qu'elle aura les yeux bleus.
Et les boutons partent aussi doucement ici :-)
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ah oui moins de suspense que chez nous pour les yeux...
Mon mari et moi on a les yeux marrons mais moi je porte un gène bleu ça on en était sûre mais on se posait la question pour mon mari car sa mère est porteuse bleus vu que son demi frère a les yeux bleus mais on savait pas si elle l avait transmis à mon mari...
Avec élise on a eu la réponse...après chez nous les grands parents ont toute les couleurs ma mère bleu turquoise mon père vert jaune... ma belle mère marron et mon beau père marron vert...
Du coup on peut s attendre à tout et moi j ai les yeux noisettes avec une mère aux yeux bleus et un père aux yeux vert jaune mais mon père a le tour marron aussi...
Il a les yeux de chat lol...

Opsnl a oui pas facile le week-end j aurai flippé pour la paupière moi...
Tu es très zen je trouve surtout pour un 1er
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Weekend plutôt sympa. Dimanche après-midi on est allé au parc et j'ai fait un brownie.

J'ai de plus en plus de lait surtout la nuit, Charlie tête une à deux fois et se rendort tout de suite après.
Par contre c'est toujours un peu compliqué à partir de 17-19 heures je pense que c'est ce qu'on appelle les tétées groupées, et même si j'ai du lait Charlie s'énerve beaucoup au sein.

Pour les yeux ce sera marron je pense comme son papa et moi et son frère.

Aujourd'hui c'est le rendez-vous des 1 mois chez le pédiatre on va voir s'il a bien grossi et bien grandi.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités