Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Moi auss je met de l huile pour cette grossesse pour les autres je mettais la crème vergeture de mustela mais la j ai mis ça au début et puis j ai trouvé l huile...c’est moins cher le flacon et ça dure plus longtemps mais j avais’eu ça pour ma fille aussi...
Je n’ai pas pour le moment de vergeture...mon fils m’en avait fait une au niveau du nombril en fait jusqu’à mon trou de perçing donc vraiment minus je pense que c’etait’du Au trou du percing et à la fragilité de la peau du coup mais à part ça je n’ai rien...
Après pour le prurit je suis une multi allergique donc je pense que j ai un terrain favorable pour développer ça ... surtout que pas enceinte il m arrive d avoir des démangeaisons aussi mais la c’ est terrible par moment...

Oui s’occuper d’un bébé de 2 ans c’est pas facile et même d un grand de 5 ans qui est encore en fait un bébé pour certains trucs...
Il fait pas tout tout seul encore...mais surtout lui il fait plein d activités...
Donc tu cours partout...
J ai hâte d accoucher moi j’espère encore une semaine de grossesse et après ça serait pas mal fin janvier...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'avoue que fin janvier / tout début février ça m'irait bien aussi. J'attends lundi pour dire à la puce qu'elle peut maintenant arriver quand elle veut (37sa)... Depuis le temps que je lui dis qu'elle doit rester bien au chaud dans le ventre de maman ^^
Lundi j'ai également mon dernier rdv de suivi de grossesse avec une sage femme. J'espère que mon col aura commencé à bouger !
J'ai quand même hâte de retrouver un ventre "vide" et de pouvoir de nv bouger normalement ... (Et m'approcher du bord de la table pour manger sans en mettre partout XD)
Personnellement c'est au niveau de la cicatrice de mon grain de beauté que ça pique ... Ca tire bcp :-s Certains jours j'ai peur que la peau craque ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles!

Je viens de rattraper mon retard pas pu me connecté depuis un moment il m'est encore arrivé des péripéties du coup j'ai un peu zappé le forum...

Je vois que la fin de grossesse commence à nous peser à toutes! Moi aussi j'ai hâte de voir bébé même si je sais que ses mouvements dans mon ventre vont me manquer!

Comme je vous disais il m'est encore arrivé des aventures la semaine dernière....
Vendredi dernier mon fils et mon mari sont à la sieste, un livreur sonne je descend comme je le fait habituellement et là paf je tombe!(je ne me suis rendu compte de rien je passé de debout à affalée au sol, j'ai loupé les 3 dernières marches de l'escalier de mon entrée) Quand je reviens à moi méga douleur dans le pied, je suis sur le côté je panique aussitôt pour le bébé, mon mari accourt essaie de m'aider à me relever mais impossible de bouger pied et cheville droite.
Mon mari récupère le colis (le livreur n'a même pas essayé d'ouvrir la porte voir s'il pouvait aider le naze!). Je m'assois tant bien que mal, je ne sens pas bébé. On décide d'appeler le samu, ils arrivent au bout de 10min juste le temps pour mon mari de prépare mon dossier, manteau etc. Lui reste à la maison pour notre fils sont parrain arrive un peu plus tard pour que mon mari me rejoigne. direction urgence maternité, monitoring tout de suite rassurant bébé ne bouge pas mais son coeur bat parfaitement, puis écho le placenta est ok aussi et le flux du cordon ombilical est normal aussi ouf!
On me descend aux urgences générales pour mon pied après radio j'ai une belle entorse mais pas de fracture (ouf j'ai frôlé le plâtre!) du coup atèle et béquilles pour 3 semaines avec interdiction de conduire.
Au final plus de peur que de mal mais je m'en serais bien passé! J'avais déjà du mal à me mouvoir alors là avec l'atèle c'est encore pire lol!

Du coup je suis contente de m'être mise la pression un peu tôt pour que tout soit prêt pour l'arrivée de la petite car pour le coup je suis bien embêté pour monter dans la chambre et finir de ranger les dernières petites affaires!

Sinon aujourd'hui dernier RDV avec gygy. On va parle de l'accouchement ça me travail depuis 2 nuit où je ne dort que 5/6 heures max alors qu'habituellement je suis une marmotte. Je suis toujours partagé entre l'envie d'avoir un accouchement spontané pour avoir la surprise et l’adrénaline mais en même temps avec mon fils de 2 ans un accouchement programmé m'arrangerait pour pouvoir m'organiser avec mon entourage....

A bientôt les filles! bon courage! Je me demande bien qui sera la première févriette à avoir son bébé dans les bras!
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ma pauvre, tu as du avoir bien peur pour ta puce ! :bisou:

Et maintenant tu dois être bien embêtée pour bouger ... déjà quand je vois à quel point j'ai du mal à sortir du canapé avec mes deux chevilles fonctionnelles :lol:

Je me demande aussi qui sera la première ... :cigonerose: :bbfille: Hâte de lire le récit de vos accouchement et vos premiers jours avec bébé :bbfille:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Sayuda, plus de peur que de mal au final.
Et heureusement que tu es plus organisée que moi. Je devrais finir mes valises aujourd'hui :croisedoigts:

37sa aujourd'hui, dernier cours de yoga prénatal, ensuite je vais au labo pour les analyses demandées par l'anesthésiste.
2 filles ont déjà accouché sur le groupe Facebook, la dernière à 37 sa.

La plupart ont des contractions ou des douleurs un peu partout, j'avoue que je m'en sors bien.

Concernant la date de l'accouchement j'aimerais que ça se fasse naturellement, je pense que j'en saurais plus à l'écho de lundi. De toute façon on n'a personne pour s'occuper de notre fils si l'accouchement a lieu la nuit ou le weekend, en semaine il y a toujours la nounou.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Sayuda sacré périple...
Finir une grossesse en béquille chapeau...
Mais comme tu as dit plus de peur que de mal pour bébé...

Je vais à l’hopital ce matin pour faire les analyses de l anesthésiste et le prélèvement vaginale pour le strepto B....
Et après je dois rentrer faire un petit sac car je pars ce soir dans ma famille à 1h30 en train parce que ma tante vient de decedee et qu on l’enterre tôt demain matin...
Du coup on se retrouve tous chez mon cousin...
Bref ça va pas être facile mais mouvementé les heures qui viennent...
J ai quelques contractions par ci par là...
Mais maxi 2-3 par jour donc rien de probant pour le moment...
A partir de lundi j ai mes rdv pour savoir si on peut déclencher ou pas...
Je préférerais qu’elle vienne naturellement comme sa grande sœur...
Donc j espère que lundi ils vont me dire que c’est pas favorable comme ça je rentre et j attends que le travail se mette un peu en route...
Lundi je trouve ça tôt en plus...
J ai encore 2 cours de prepa à l accouchement de prévu alors j aimerais les faire et j ai dû annuler mon Osteo vendredi donc j aimerais aussi avoir le temps d y aller...
Et j ai pas encore acheter ma tisane de framboisier donc je veux pouvoir en prendre aussi pour que le travail soit efficace...

Bref je voudrais bien 15j encore moi...
Après moi aussi j ai hâte de savoir laquelle de nous va accoucher en 1er...

Sur le groupe Facebook y a une maman qui avait déjà 2 enfants comme moi non?
C’est elle qui a accouché?
Parce qu’il parait que plus on en fait plus on accouche tôt...
Enfin moi entre 1 et 2 ca a été l inverse mais se sont les légendes...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je me disais bien qu'on ne te voyait pas bcp sur le fofoen ce moment, Sayuda ! J'espère que tu n'as pas trop mal et que ce sera bientôt de l'histoire ancienne. Plus de peur que de mal, ouf !
Courage Choubidou-lily pour l'enterrement, on pense fort à toi :bisou:

Un peu d'appréhension ce matin, je commençais à avoir mal au ventre. Sauf que c'est l'anniversaire de mon mari demain et qu'il est hors de question que bébé arrive pour son anniv ! Chacun sa journée, je trouve ça plus sympa ! Et puis un seul capricorne à la maison, ça me suffit ! Heureusement, ça s'est calmé depuis.

Chéri est absent toute l'après midi, je vais voir si je trouve des idées sympas pour la boîte à papa.

Sinon, je viens d'enchaîner deux nuits à dormir comme une marmotte après 1 mois et demi de nuits chaotiques. Je revis !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

C'est quoi les filles vos analyses demandées pas l'anesthésiste ? Moi il n'a rien demandé ... :grattelatete:

Pareil, pour l'instant on ne m'a pas parlé de prélèvement vaginal mais j'imagine que la sage femme va m'en parler lundi lors de mon dernier rdv ...

Je sens que la puce est descendue car mon estomac est libéré :applose: Du coup je me goinffre toute la journée après 5 mois à ne rien pouvoir manger XD
Pour l'instant je suis à + 9kg, il faut que je fasse gaffe quand même, ça serait bête de tout gâcher le dernier mois ...

Sinon moi aussi j'ai l'impression de m'en sortir plutôt bien, pas vraiment fatiguée et pas trop de douleurs ...

Peut-être quelques contractions par ci par là mais j'ai du mal à être sure ... :reflechis:

37sa en effet c'est un peu tôt même si on est tous nés à ce terme dans la famille ^^ J'aimerais bien qu'elle arrive avant 41 sa quand même XD Mais l'essentiel c'est que tout se passe bien et qu'elle arrive quand elle sera prête ! :-D
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Opsnl moi les analyses se sont le groupe sanguin les plaquettes et le rai car je suis de rhésus négatif et qu’on ne sait pas encore pour bébé...
Et le prélèvement vaginal c’est hyper important car si tu possèdes le streptocoque B dans le vagin il faut que tu sois sous anti bio pendant l accouchement et le bébé en prend aussi à la naissance...
Parce que c’est pas dangereux pour nous mais un bébé qui a un streptocoque B peut en mourir...
J en ai peur car ma fille en a eu un 17j après sa naissance et ça m a bien fait flippé...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ah ok j'ai déjà fait tout ça. Je suis dans le même cas que toi : O- et papa B+

Pour le prélèvement vaginal je penserai à lui en parler si elle ne le fait pas mais normalement elle va m'en parler d'elle même je pense !
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités