Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ca approche :-D :applose:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3

Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Pareil j'ai entamé ma 27 Sa hier, dernière semaine du 2 ème trimestre!
Dans 5 semaines T3 et avant dernier RDV je saurais à quelle sauce je serais mangé pour l'accouchement... Césarienne programmée ou non? Si oui quand?
Et après les fêtes où pour moi je met tout en stand by pour profiter de notre dernier noel à 3!

Hier nous sommes aller à disneyland, mon fils a adoré! ca nous fait du bien à tous de se retrouver! Et quelle plaisir de voir les yeux de mon fils briller sous les décorations de Noël!

Les gros travaux de la chambre la puce sont bientôt terminé, restera la peinture peut être la semaine prochaine mon mari a quelques jours de repos.
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Sayuda pourquoi crains-tu une césarienne programmée ?
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ah oui sayuda j ai pas suivi non plus pourquoi tu penses à une césarienne programmée ?

Trop
Bien Disney pour ton fils par contre tu as du bien souffrir debout toute là journée à marcher.

Nous on a prévu d y aller en juin 3 jours avec tous les enfants mais j’ai plein de gens qui me disent que je suis folle de vouloir y aller avec un bébé qui aura environ 4 mois du coup...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai peur de la césarienne programmée car pour mon fils j'ai été déclenchée 3 fois à 37/38SA pour suspicion de macrosomie (bébé de +de 4kg à terme). Déclenchements qui ont échoués, j'ai fini par perdre les eaux à mon retour à la maison, mais au bout de 3 jours toujours pas travail spontané donc déclenchement à l'ocytocine, au bout de 7h mon col n'était ouvert qu'à 4 donc césarienne en urgence car j'étais au bout du rouleau. Ma césarienne s'est très mal passé donc j'ai eu une anesthésie générale et mon fils a du partir en neonat pour suspicion d'infection (car poche des eau rompue depuis plus de 48h)

Autant dire que j'aimerais accoucher par voie basse plus que tout mais j'aimerais surtout éviter le traumatisme que j'ai subi pour mon premier accouchement....

Et comme j'attends de nouveau un beau bébé visiblement, j'ai l'impression que ma gynéco me prépare chaque mois à l'idée de la programmation de l’accouchement. Mais comme je ne peux plus être déclenché ça serait forcément une césarienne dans mon cas.
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :
Trop
Bien Disney pour ton fils par contre tu as du bien souffrir debout toute là journée à marcher.

Nous on a prévu d y aller en juin 3 jours avec tous les enfants mais j’ai plein de gens qui me disent que je suis folle de vouloir y aller avec un bébé qui aura environ 4 mois du coup...
Franchement ça a été. J'avais un pass femme enceinte donc le peu d'attraction que j'ai pu faire je les aient faites sans attendre avec mes accompagnateurs donc au top. Le plus dur a été de retourné au parking lol

Tu es courageuse de vouloir y aller avec un bébé c'est sur lol mais d'un côté il fera meilleur niveau météo et sur 3 jours avec l’hôtel il y a moyen de jongler en faisant une vraie pause un moment de la journée si c'est trop compliqué à gérer.
Nous on fera surement une journée à Astérix mais juin sera le mois du baptême donc ça sera surement plus tard dans l'été.
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Sayuda je comprend ton angoisse du coup pour la césarienne mais il faut essayer de te dire que dans ton cas ce qui n’a pas fonctionné c’est le déclenchement et c’est cela qui a entraîné une césarienne de .......
D’un côté vaut mieux une césarienne programmée tranquillement comme ça tu es certaines de pouvoir vivre un peu plus le moment et t y préparer...
Ici si césarienne pour un premier césarienne obligatoire pour les autres...
Mais c’est bizarre qu’ils aient flippé pour la taille de ton bébé comme ça...
Mon fils faisait 3,6kg à la naissance 15j avant terme et j ai aussi été déclenché...le travail avait légèrement commencé dans la nuit précédent mais ils ont accompagné avec de l’homéopathie...
Et ils voulaient me déclencher enfin ils veulent me déclencher à chaque fois à cause de mon traitement sous anti coagulant car en cas de problème ils peuvent pas me faire d anesthésie...
Mais pour ma fille comme toi ils m’ont prévenu que le déclenchement n’etait Pas favorable risque que ça finisse en césarienne d urgence alors j ai refusé et j ai proposé une autre solution j allais tout les 48h a l Hopital avant de prendre mon traitement et on faisait un point sur si oui ou non c’etait favorable ou pas...
Et en fait je suis venue entre les 48h car j’ai senti que le travail avait commencé eux ne m’lnt Pas cru ils ont même renvoyé mon mari au boulot mais m’ont gardé un peu et 2h après ils me mettaient en salle d accouchement parce que oui le travail avait commencé lol...mon mari a fini son service et est revenu à l Hopital...

Pour Disney je me dis que je compte allaiter et j ai une écharpe donc la petite sera tout le temps en écharpe et je pense pas que cela la gênera d être à Disney elle pourra dormir quand elle veut et manger aussi tranquillement...et puis ma fille de presque 3 ans en juin aura aussi besoin de pause...
Donc je pense que par moment mon mari fera des trucs avec le grand et nous on fera une pause à l hôtel où tranquillement dans un resto...on verra...
J’envisage de prendre l hôtel Disney pour être plus près justement...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ca a l'air top Disneyland. Je pensais qu'avec un petit de 3 ans, c'était trop limité niveau attractions.

Sayuda, tu sauras quand si tu dois avoir une nouvelle césarienne ?


Ici ça va, dernier RDV avec ma sage femme avant d'être suivie à la maternité. Ca me fait tout bizarre, j'avais un super feeling avec cette sage femme !
Sinon la fatigue commence à se faire vraiment sentir. La journée se passe bien vu que je suis bien occupée, mais le soir je fais ma larve sur le canapé !

Je viens de finir ma liste de naissance. La chambre de bébé se prépare tranquillement. Ca commence à être long je trouve, 3 mois ça me paraît encore tellement loin... Sinon bébé bouge toujours autant, il commence à me donner des coups de pied dans l'estomac et les cotes ! Il est très actif ce petit ! :lol:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Miss jd oui à Disney avec un enfant de 3 ans tu ne peux pas faire les grosses attractions mais il y en a beaucoup d autres et puis la parade et les spectacles...
Mon fils y est allé pour la première fois à 3 ans et 9 mois il n’avait pas la taille requise pour les grosses attractions mais en une journée on a pas
Eu le temps de s’ennuyer et ça lui avait vachement plu...
Son attention préfère la caverne du dragon sous le château d aurore...
Je ne doute pas que ma fille elle préférera le château de la pincesse comme elle dit...
Donc je n’y vais pas pour moi...
J’ai re encontre mon mari là bas il y a 13 ans c’etait La première fois qu il allait la bas et il n’aime pas...
Moi c’etait Ma 13eme lol...depuis j’y vais moins mais j’aime juste être là bas...les’attractions Je les ai toutes fait des 10aines voir plus de fois...
La j’ai envie de voir briller les yeux de mes enfants sans me sentir coupable parce que j aurais laissé une partie de mes enfants c’est pourquoi j’envisage vraiment de prendre la puce qui aura environ 4 mois...
Et pourquoi je n’y vais pas plus tard car c’est la seul fois de notre vie où on pourra partir hors
Vacances scolaire étant donné que je suis prof...et puis après mon mari ne viendra pas j’irais seule avec les enfants et ma petite sœur qui est comme moi lol...

Sinon moi je sens que ça va passer assez vite avec les fêtes qui arrivent du coup ça va nous occuper sans qu’on s’en rende compte...
Je sais pas vous mais j ai des douleurs ligamentaires horribles, le médecin a l Hopital etait’etonne Ah bon pour un 3ème vous avez encore mal?
Heu c’est même la pire fois en fait...
A gauche des fois je peux même pas marcher :/
Mais bon j adore sentir bébé bouger et j en profite à fond quand elle bouge car je pense que bébé 3 sauf changement d avis sera la dernière ;)
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Salut les filles,

Sayuda en effet très mauvaise expérience pour ton premier accouchement ma pauvre, je comprends mieux tes craintes :???: Je compatis d'autant plus que j'ai peur de la césarienne car je ne veux pas être séparée de ma fille à la naissance. Ça serait un vrai déchirement et j'aurais vraiment l'impression de rater quelque chose de très important :ouin:

Celles qui utilisent une écharpe, un sling peut-il être utile en plus d'une écharpe normale ? Car je pense commander aujourd'hui la petite écharpe sans nœud de JPMBB ... Je me dis que pour les premières semaines à la maison quand la puce ne sera pas encore trop lourde, ça peut être plus pratique ... genre pour avoir les mains libres pour descendre l'escalier etc. Je suis déjà tombée plusieurs fois donc avec bébé il faudra que je fasse très attention (oui maman je sais, pas en chaussettes dans l'escalier mais, au quotidien, plus facile à dire qu'à faire XD).

Sinon, de mon côté, les douleurs ligamentaires dans le bas ventre sont moins intenses que lors du cinquième mois. Par contre maintenant elles sont situées au niveau de l'entre-jambe :etonnant: :grattelatete:

Et gros stresse depuis une semaine. La dermato voulait revoir un grain de beauté sur mon ventre et ce qu'elle a vu ne lui a pas plu du tout ... suspicion de mélanome ... Mais elle ne sait pas trop quoi faire car la peau de mon ventre est distendue (forcément...) et va l'être de plus en plus ... Je vous laisse imaginer la galère pour enlever le grain de beauté + la peau autour et faire des points sur le ventre d'une femme enceinte ... Qu'on fasse ça juste au dessus de la tête de ma fille m'angoisse encore plus ... Bref une nouvelle dont je n'avais vraiment pas besoin enceinte :rougedecolere: :ouin:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités