Un bébé pour août 2018 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Linette19
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 févr. 2018, 19:46
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Merci beaucoup pour vos réponses!! :-D

Liloute0110
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:31
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

:coucou: les filles comment allez vous?

A priori pas mal ! ;) je vois des révélations de sexe c’est cool ! Félicitations Baby459 ;)

Moi aussi je fais une échographie « plaisir » samedi pour connaître le sexe... j’aimerai tellement une fille !

C’est vrai que j’ai pas beaucoup posté ces derniers temps... peut être la flemme ou pas grand chose à raconter.

On est partis au ski la semaine dernière avec mon fils, la fille de mon chéri et mon chéri tous les 4. J’ai skié en faisant attention bien sur mais je suis crevée : normal me direz vous ! ;) et puis ça tire sur le pubis... je vais voir le gyneco mercredi je vais lui en parler ça tire un peu mais comme je ne fais jamais de sport c’est peut être normal.

Sinon je sens pas bebe ça m’agace ! Plusieurs d’entre vous le sente déjà non ? Pourtant c’est ma 2ieme groSsesse, bon ok la première date de 10 ans, mais quand même !!!

En ce qui concerne l’allaitement, jnai pas allaité le premier mais je souhaiterai le faire pour le 2ieme, après comme je n’en suis pas très patiente si ça se passe mal j’ai peur de vite lâcher... pour vous qui avez plusieurs enfants l’allaitement n’a jamais été un problème ?

Je vous fais des gros bisous, et même si je poste pas je pense à vous, mais (je me répète) une grossesse c’est Tellement long !!! Pffff j’aimerai déjà être à la fin!

Sinon je viens de région parisienne en Essonne ;)
Bisous bisous
Liloute
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Salut les filles


Désolé très peu présente en ce moment.
Comme prévu j'ai fait mon amniocentese qui s'est très bien passée. Aucune douleur. J'aurai les résultats en fin de semaine ou semaine prochaine... J'ai l'impression d'arrêter de vivre. Le temps ne passe pas. De plus mon fils est hospitalisé depuis hier ça va on sort aujourd'hui. Donc déjà que c'est long mais alors dans une chambre d'hôpital c'est pire...
Sinon au moment de l'amnio il m'a fait une écho du coup logique, et c'est confirmé a 100% c'est bien une fille :-D
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles,

Est ce que je peux me joindre à vous ?
Nous attendons un heureux évènement pour le 10 août. C'est une première grossesse. Je n'ai pas été malade, pas d'envie particulières non plus.
Je vais vous lire pour rattraper mon retard et apprendre à vous connaitre.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

:coucou: les filles, comment allez-vous ?

Ici ça va, mais douleurs ++, alors on se repose (encore.....). La journée c'est douleur de rrr, ça va, mais le soir ça contracte et je ne suis qu'à 3 mois et demi.... J'ai trop hâte d'être à jeudi pour mon écho. Mais comme vous dites, c'est loooooooong.... :ouin:

Lou-ju, bienvenu parmi nous !!!
Mothalie, contente que tout se soit bien passé, mais qu'est ce que c'est long pour avoir les résultats !!! J'espère que ce n'était rien de méchant pour ton fils ? Le principal c'est que vous sortiez !
Liloute, la chance de pouvoir bouger !!! Sinon, oui, je le sens bien bouger, le soir ça fait même des petites vagues sur mon ventre. Ma fille aînée l'a même senti bouger, ça a effleuré sa main, elle était aux anges ! Mais c'est mon 4 ème alors c'est peut-être pour ça ? Pour l'allaitement, c'est vraiment au feeling, mais je conseille toujours d'essayer quand on n'est pas sûr. C'est plus facile de passer du sein au biberon que de passer du biberon au sein. Pour ma 1ère, j'avais 20 ans et j'ai accouché 1 mois avant terme. Je n'étais pas sûre de moi donc quand la sage femme m'a posé la question j'ai hésité et j'ai répondu biberon. Au premier biberon que je lui ai donné, j'ai regretté mais il était déjà trop tard puisque j'avais déjà pris les cacher pour arrêter la monter de lait.

Bon, je file, ce soir on fête les 5 ans de mon fils. Bonne soirée, gros bisous à vous et aux absentes aussi !!! :bisou:
Image
Liloute0110
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:31
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

:coucou:

Ah ça y est le forum revit ! Lol

Mothalie, je pense fort à toi et je suis sûre que tout va bien aller tu vas voir! J’espere que tout va bien pour ton fils aussi, essaye de te reposer au Max !

Bienvenue Lou Ju la grossesse est une formidable aventure! La première est magique ;) et les suivantes tout autant ! ;) d’ou Viens tu ? Tu n’as pas de maux d’en grossesse ?
Sinon comment vous savez tous ce que c’est ?!!! Moi j’ai hâte de savoir mais je ne sais toujours pas... ma DPA est prévue au 15/08.

Poulette je sais que ça doit pas être facile de ne rien pouvoir faire j’ai un peu honte de trouver ça long car comme tu dis j’ai la chance de pouvoir bouger, faire du ski et ne pas être embêtée comme toi! Surtout repose toi bien, avec tes petits ça doit pas être simple tout le temps mais ça va, tu gères !!! ;)
Oui, tu as raison, je vais essayer pour l’allaitement, après j’en vais pas me mettre la pression non plus, on verra bien si ça marche mais j’ai regretté aussi pour mon premier alors je vais tenter pour celui ci ! Cheri voudrait le biberon pour pouvoir lui donner mais j’en lui ai dis qu’il pourrait faire plein d’autres trucs pour le bebe! Toi aussi tu sais ce que c’est ? Fille ou Garçon ?
J’ai rdv cet aprem chez le gyneco peut être qu’il va savoir me dire ce que ćest mais bon il a un matériel qui date de l’avant guerre looool pas sur qu’il voit quelque chose !!!

Je vous embrasse et vous dis à très vite !
Gros bisous
Liloute
Liloute0110
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:31
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Au fait poulette : bon anniversaire à ton fils !!!! 5 ans ça y est ce n’est plus un bébé !!!! ;)
J’espere Que la soirée s’est bien passée et qu’il était content !
Gros bisous !
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Liloute, je ne sais pas ce que c'est, on garde la surprise jusqu'à la naissance ! Je pense que je serai la seule à ne pas savoir... :zen: Sinon oui, mon fils a passé une très bonne soirée, il a eu un vélo de compétition, Sans roulettes !!! Il était ravi !
Tu viendras nous dire comment s'est passé ton rdv ? Profites en bien !

Bonne journée, m'en vais faire un peu de ménage, pas le courage hier soir.... :-(
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Liloute, je suis dans les Hauts de France et toi ?
Non pas spécialement de maux de grossesse. Un dégoût pour la viande en décembre et des envies de vomir mais j'ai toujours réussi à me retenir et après 10 jours c'est passé.
Je me sens super bien, pas fatiguée + que d'habitude.
A la première echo j'étais à 13SA et la sage femme nous a dit qu'il y avait de fortes chances pour que ce soit une fille. Elle a confirmé cette information 3 semaines après lors du RDV.
Encore un peu de patience et tu connaitras aussi le sexe de ton bébé :-D

Poulette, joyeux anniversaire à ton petit garçon !!!
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

hello:)

mothalie jespere que les résultats seront bons :)

poulette ici je les ai senti la semaine dernière ils avaient bien bougé et depuis j’ai senti mon ventre bouger (luterus a du remonter) et je les sent moins juste quelques effleurements et coups

bienvenue lou (j’attends des jujus pour mi aout ( normalement ils étaient prévus le 3 septembre mais je serai déclenchée avant)

alors liloute ton rdv tu sais ??? ^^

jai rdv le 15 avec le gygy qui me suit a l’hôpital (jy vais toutes les deux semaines maintenant) j’espère quil va me contrôler mon col a l’écho car la dernière fois il était pas top j’espère juste qu'il n'a pas raccourci il m'a parlé d'hospitalisation s'il se raccourcit trop et c'est pas possible avec mes deux grands de 8 et 4 ans :???:
je lui demanderai aussi si il a une idée des sexes car j’ai hâte de savoir (je serai a 17sa) et j'y retourne pour une écho de 40 minutes le 26 mars :)

bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités