Un bébé pour août 2018 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilimoustache
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:42
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Ororee, tu vois je ne prends mon courage à deux mains que pour te répondre !
Ne te remets pas en question, tu n'es pas nulle, c'est affreux un début de grossesse comme ça ! Je suis comme toi, nausées horribles, avec le donormyl je ne vomis plus mais je ne tiens plus sur mes jambes, je suis allée chez le médecin j'ai 8 de tension, j'ai du mal à retenir mes larmes, je n'arrive pas du tout à me réjouir de ma grossesse, je me sens pas enceinte, juste malade... Au fond de mon lit depuis 1 grosse semaine, je ne peux plus rien faire.

courage à toi, on est là pour se soutenir, et tu n'es pas toute seule rassure toi !

Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles !

Bon courage à celles ayant un dur début de grossesse !

J’ai une question, le foie gras à Noël, avec modération ou pas du tout ?!

Bisous.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Orooore ne te dévalorise pas, ce que tu subis mettrait n'importe qui KO !
Je n'ai pas tout ces symptômes pour le moment, mais j'ai souvenir d'une amie avec qui je travaillais qui avait un début de grossesse catastrophique, tension au fond des chaussettes, rien possible d'avaler, vomissement constant.... La pauvre j'étais mal pour elle, elle pleurait parfois mais franchement à sa place je me serais effondrée plus d'une fois !!!
Le fofo est fait pour parler de tout ça, tu as le droit de nous dire tout ce qui te passe par la tête :wink:

Lili moustache, courage à toi aussi !!
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Malogaba
Fraise attitude
Fraise attitude