Un bébé pour août 2018 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilimoustache
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:42
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Ororee, tu vois je ne prends mon courage à deux mains que pour te répondre !
Ne te remets pas en question, tu n'es pas nulle, c'est affreux un début de grossesse comme ça ! Je suis comme toi, nausées horribles, avec le donormyl je ne vomis plus mais je ne tiens plus sur mes jambes, je suis allée chez le médecin j'ai 8 de tension, j'ai du mal à retenir mes larmes, je n'arrive pas du tout à me réjouir de ma grossesse, je me sens pas enceinte, juste malade... Au fond de mon lit depuis 1 grosse semaine, je ne peux plus rien faire.

courage à toi, on est là pour se soutenir, et tu n'es pas toute seule rassure toi !

Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles !

Bon courage à celles ayant un dur début de grossesse !

J’ai une question, le foie gras à Noël, avec modération ou pas du tout ?!

Bisous.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Orooore ne te dévalorise pas, ce que tu subis mettrait n'importe qui KO !
Je n'ai pas tout ces symptômes pour le moment, mais j'ai souvenir d'une amie avec qui je travaillais qui avait un début de grossesse catastrophique, tension au fond des chaussettes, rien possible d'avaler, vomissement constant.... La pauvre j'étais mal pour elle, elle pleurait parfois mais franchement à sa place je me serais effondrée plus d'une fois !!!
Le fofo est fait pour parler de tout ça, tu as le droit de nous dire tout ce qui te passe par la tête :wink:

Lili moustache, courage à toi aussi !!
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Malogaba
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:36
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou
Ororeeee
Tu n'es pas nulle, ne te culpabilise pas ce n'es pas simple ce début de grossesse
De mon coté je m'occupe de mes 2 petits mais je t'avoue que je ne fais que le strict minimum en attendant impatiemment l'heure de ma sieste et le soir.... et mes 2 grandes sont plus là pour m'aider que moi pour m'occuper d'elles en ce moment....
Je te remercie sincèrement pour le témoignage de ta copine, ça me réconforte.

Je vois la sage femme aujourd'hui, elle connait lyme, elle l'a eut aussi donc je vais peut être avoir quelques infos....

Courage à toi ainsi qu'à Lilimoustache qui m'a l'air bien éprouvée aussi .

Des nouvelles de Baby?
Nelme
Journée à toutes malgré les difficultés que chacune peut rencontrer. :bisou:
M 01.02.2004 . 50 cm 3kg730
L 11.10.2007 . 50 cm 3kg540
G 09.08.2015 . 50 cm 3kg140
B 24.10.2016 . 51.5 cm 3kg590

Bb 5 prévu pour le 9 août 2018
*Écho T1 le 23.01.18 - 12sa+5 bb mesure 7.2 cm
*Echo T2 le 23.03.18 - 21sa+1 - 400gr - 25 cm
*Echo T3 le 12.06.18 - 32sa+5 - 2kg - 43 cm
Image
Malogaba
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:36
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Lol. J'ai beugué! Bonne journée!!!!! :-D :-D
M 01.02.2004 . 50 cm 3kg730
L 11.10.2007 . 50 cm 3kg540
G 09.08.2015 . 50 cm 3kg140
B 24.10.2016 . 51.5 cm 3kg590

Bb 5 prévu pour le 9 août 2018
*Écho T1 le 23.01.18 - 12sa+5 bb mesure 7.2 cm
*Echo T2 le 23.03.18 - 21sa+1 - 400gr - 25 cm
*Echo T3 le 12.06.18 - 32sa+5 - 2kg - 43 cm
Image
Ororeeee
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 06 avr. 2017, 13:38
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Merci les filles, ça fais du bien de pouvoir en parler et de ce sentir comprise...

Lilimoustache ça a pas l'air évident pour toi non plus, pas facile quand la tension est basse, j'ai encore la chance d'avoir une bonne tension.
Je suis en recherche d'emploi en ce moment, ça fais déjà 3 mois que je ne travaille pas, donc j'ai honte aussi, mon chéri est traiteur dans une grosse boite et avec les fêtes il ce tue au travail, il fais des journées pas possible, moi je suis à la maison, je fais que me reposer et je me pleins et je pleur alors franchement j'ai honte, j'ai l'impression d'être une lok, j'en peu plus de rester comme ça, y'a surement ça qui joue aussi... mais hier j'ai eu un appel, pour travailler dans un salon de coiffure à 15 minutes de chez moi, trop contente, par contre, elle ne sais pas du tout que je suis enceinte, c'est juste pour une semaine, mais je serais à l'essais car elle me prendrais peut être ensuite. J'espère que je serais en forme et que rien ne paraitra. Je vais donner le meilleure de mois même en espérant lui plaire et qu'elle ai envie de me garder après... :croisedoigts:
[align=center][font=Comic Sans MS]C1: 28 jours
C2: 31 jours
C3: 28 jours
C4: 33 jours
C5: 30 jours
C6: 34 jours
C7: 39 jours Fausse couche précoce
C8: +++ le 21/11/17[/font][/align]

[align=center]BB1 grand garçon de 7 ans <3[/align]
Image
Baby459
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2017, 08:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Bonjour les filles :coucou:

J’espère que vous allez bien?

Malogaba Bienvenue et félicitation pour ta grossesse :good:

Marika0002 Merci :wink: j'espère que tu vas mieux et que tes nausées ce calme un peu

hmeda Bienvenue :coucou:

Ororeeee J 'espère que tu as mieux et que ton moral remonte, le début de grossesse peut être parfois difficile mais ça va aller courage :wink:

Lilimoustache J’espère que ca va aller mieux pour toi aussi, surtout repose toi :bisou:

Margot_49 Tout dépends si tu es immunisé ou pas contre la toxo sinon c'est pas de foie gras, ni paté, rillette, saumon fumé etc

De mon côté, hier mon chéri ne m a pas laissé le choix et m'a emmener aux urgence de la maternité enfin urgence c'est vite dit j'ai attendue plus de 3 h :marre:

J'ai eu le droit à l analyse d urine, nickel, viste de contrôle et la elle m a dit que mes saignements devaient venir de mon col qui est fragile.

Nouvelle écho assez douloureuse étant donné mon état. Lundi lors de mon écho on avait vu juste le sac qui faisait 4,2 mm et là,3 jours après il fait 11,2 mm avec maintenant l'apparition de la vésicule vitelline. D'après l écho je serais à 5SA+6J.

Donc pour l instant malgrès mes douleurs et pertes tout évolue correctement il faut juste de je continue de me reposer.

Elle m a remis une écho de contrôle le 27 décembre.

Ca va m'en faire des échos car j'en ai aussi une le 4 janvier et le 24 avec mon gygy, avec ça si je ne suis pas rassuré je serais complètement folle :lol:

Voilà les filles, je vous fais de gros bisous :bisou:
Sarah80
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:35
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles

courage ororee et lily pas évident les débuts de grossesse comme ça !

Je croise les doigts pour toi pour le job mais dis toi que si ça ne marche pas cette fois par rapport à ton état tu auras toutes tes chances ensuite ! Ne culpabilise pas de ne pas bosser et saches qu'une femme enceinte consomme plus d'énergie en étant au repos qu'un homme actif !

Moi j'ai changé d'avis pour l'écho lol donc pas si forte qua ça je la psserai mercredi pour voir si tout est ok sachant que le 3 janvier je vois ma SF qui me fera ecouter le cœur... donc ça me fera patienter jusqu'au T1 et je serai plus sereine j'espère
Image
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Salut les filles

Je me permets de rejoindre votre discussion (que je lis déjà depuis quelques jours...) test urinaire :+++: en début de semaine pour moi, la joie !!! Bébé 1 alors je ne connais rien :)

Ce qui m'a donné envie de vous écrire c'est quand vous papotez du début de grossesse difficile. J'enchaine nuits blanches sur nuits blanches en ce moment, et je suis KO la journée !
Je bosse beaucoup en ce moment et j'ai du mal à suivre le rythme, mon mari me dit d'aller voir le médecin pour me faire arrêter mais je culpabilise à fond car le moral est là au boulot... Personne n'est au courant pour ma grossesse bien sûr (trop peur qu'elle s'interrompe !)
Et cela "tire" beaucoup dans le bas ventre, surtout en fin de journée, même si je sais que c'est normal en début de grossesse, j'ai peur d'abimer quelque chose à cause du boulot où je passe mon temps debout à piétiner...


Voilà je voulais savoir comment faites vous face aux maux de grossesse ? Pour celles qui bossent est-ce que vous envisagez l'arrêt ? Je me dis que si je suis déjà arrêtée à 6SA je suis pas sortie de l'auberge... Et je culpabilise (je me dis "nooon mais tu t'écoutes trop !!")


Merci et à bientôt
Pica211
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 06 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes celles pour qui les débuts sont éprouvants.
Ici j'ai de la chance, mon seul problème est que je dors très mal la nuit, je suis donc crevée la journée, pas facile en travaillant en crèche mais dans une semaine je suis en vacances, je m'accroche à ça !
Margot pour le foie gras m'a sage femme m'a dit que tant qu'il était cuit (pas mi-cuit) et en bocal c'était bon. Pas sûr qu'etre immunisée contre la toxo suffise (je le suis) il y a aussi des risques de listériose
Image

Test +++ le 4/12, taux à 177
Écho datation le 21/12
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités